Présentation
+15
jo 56
savage
Hawk
joe bim
jerome6095
BALDO
coyote
celtique05
Jujucustom
roro02
francisco2
BAT.
philartis
atap
lio29
19 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour, moi c'est Jujucustom
Je suis marié, j'ai 3 enfants et j'ai toujours rêvé de faire des balades en moto.
Je viens de passer ma formation 125 et je suis à la recherche d'une première moto custom.
Je suis allé voir une keeway superlight de 2021 qui n'a que 3000km, cependant elle a eu un faux contact sur le Comodo du démarreur, l'ancien propriétaire l'a changé. Quand je suis allé voir la moto j'ai trouvé aussi un faux contact sur les phares (Comodo gauche, le propriétaire est prêt à me donner le Comodo gauche neuf qu'il avait acheté en même temps).
Sinon la moto est très propre et dors dans un garage, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses et à bientôt sur les routes.
Je suis marié, j'ai 3 enfants et j'ai toujours rêvé de faire des balades en moto.
Je viens de passer ma formation 125 et je suis à la recherche d'une première moto custom.
Je suis allé voir une keeway superlight de 2021 qui n'a que 3000km, cependant elle a eu un faux contact sur le Comodo du démarreur, l'ancien propriétaire l'a changé. Quand je suis allé voir la moto j'ai trouvé aussi un faux contact sur les phares (Comodo gauche, le propriétaire est prêt à me donner le Comodo gauche neuf qu'il avait acheté en même temps).
Sinon la moto est très propre et dors dans un garage, qu'en pensez vous ?
Merci pour vos réponses et à bientôt sur les routes.
Jujucustom- En rodage
- Moto : En attente
Re: Présentation
Salut,
Bienvenue sur le forum @jujucustom.
Problème de faux contact redondant partout, ça ne dit rien qui vaille. Faisceau hs ?
Sinon, vers Rouen, une membre du forum vends sa keeway.
Regardes du côté de la rubrique vente.
Bienvenue sur le forum @jujucustom.
Problème de faux contact redondant partout, ça ne dit rien qui vaille. Faisceau hs ?
Sinon, vers Rouen, une membre du forum vends sa keeway.
Regardes du côté de la rubrique vente.
Bienvenue sur le forum
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Bonjour et bienvenue Jujucustom
Sur une moto de 2021 et seulement 3000 km, c'est tout de même inquiétant pour la suite ces histoires de comodos, tu trouves pas ?
Bon après, le vendeur aurait pu remplacer le gauche et ne rien te dire et donc.. j'aurais rien dit non-plus
Sur une moto de 2021 et seulement 3000 km, c'est tout de même inquiétant pour la suite ces histoires de comodos, tu trouves pas ?
Bon après, le vendeur aurait pu remplacer le gauche et ne rien te dire et donc.. j'aurais rien dit non-plus
Bienvenue juju
Bienvenue sur le forum Juju , un conseil pour une custom la shadow honda si possible 1999 ou 2000 fabrication japan et il y en a plein avec peu de kilomètre tu auras pas de soucis , moteur le plus puissant des 125 15 cv et c'est honda c'est indestructible et c'est une v2 .. Il faut dire que c'est aussi la plus belle contre susuki yam ou kawa je parle en 125 ... J'ai jamais essayé une corréenne mais j'aime pas trop la forme .
J'ai acheté une shadow ma deuxième avec 10 ans sans rouler moteur ne démarrant pas une tonne de poussière 4500 km , çà ma couté 300 de remise en route u garage honda il y a je ne sais plus combien d'année , aujourd'hui elle a 12000 elle tourne d'enfer sauf crevaison hier première panne ! ..
bonne chance
HB
J'ai acheté une shadow ma deuxième avec 10 ans sans rouler moteur ne démarrant pas une tonne de poussière 4500 km , çà ma couté 300 de remise en route u garage honda il y a je ne sais plus combien d'année , aujourd'hui elle a 12000 elle tourne d'enfer sauf crevaison hier première panne ! ..
bonne chance
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Avis
Bonjour merci pour vos retours, vous avez raison je vais peut être partir sur un autre choix, j'ai trouvé une daelim daystar qui me plaît bien aussi, a suivre...
Cordialement
Cordialement
Jujucustom- En rodage
- Moto : En attente
Hello une japonaise serait un choix plus judicieux
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
daelim daystar !!! burk . la forme imite la shadow mais dommage pas de v2 et des jantes moches , c'est tellement plus classe les jantes à rayon ...Jujucustom a écrit:Bonjour merci pour vos retours, vous avez raison je vais peut être partir sur un autre choix, j'ai trouvé une daelim daystar qui me plaît bien aussi, a suivre...
Cordialement
HB
HankBruce- Passionné
- Moto : shadow 125VT rouge blanche , shadow 125 vert bouteille creme , Varadero carbu
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo