AMELIORER UN MOTEUR 4 TEMPS DE 125 CM3
+2
Alabasse 14
Calypso 14
6 participants
Page 1 sur 1
AMELIORER UN MOTEUR 4 TEMPS DE 125 CM3
Vous en faites ce que vous voulez ,je ne sais pas ce que ça vaut car pas assez calé en mécanique ! sortez la boite à outils et le porte monnaie peu ètre aussi !! !http://www.vitosmotorcycle.fr/2013/04/lamelioration-des-moteurs-4-temps-les.html
http://www.vitosmotorcycle.fr/2013/04/lamelioration-des-moteurs-4-temps-les.html
http://www.vitosmotorcycle.fr/2013/04/lamelioration-des-moteurs-4-temps-les.html
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
Re: AMELIORER UN MOTEUR 4 TEMPS DE 125 CM3
salut les amis
- je cite une phrase lue: "ils ont raison ou ... pas" ça résume assez bien ce que j'ai comprendre, changer le filtre à air et enlever des chicanes à l'échappement va faire gagner ou... pas
- comment assimiler facilement que le bricoleur au fond de son cabanon de jardin va faire mieux qu'une bordée d'ingénieurs suréquipés travaillant des années
- voilà un article qui va faire renaître les bruits de couloirs des fofos et ça c'est bon ou...pas
et à la r'voyure
alain
- je cite une phrase lue: "ils ont raison ou ... pas" ça résume assez bien ce que j'ai comprendre, changer le filtre à air et enlever des chicanes à l'échappement va faire gagner ou... pas
- comment assimiler facilement que le bricoleur au fond de son cabanon de jardin va faire mieux qu'une bordée d'ingénieurs suréquipés travaillant des années
- voilà un article qui va faire renaître les bruits de couloirs des fofos et ça c'est bon ou...pas
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Coucou
J ai changé mon silencieux sur une injection..il n a pas fallu reprogrammer l injection..
c est quoi cette histoire.. les capteurs ne sont pas dans le silencieux..celui d échappement est à au moins 1 m..
Si on change la ligne complete là je ne dis pas non..
J ai changé mon silencieux sur une injection..il n a pas fallu reprogrammer l injection..
c est quoi cette histoire.. les capteurs ne sont pas dans le silencieux..celui d échappement est à au moins 1 m..
Si on change la ligne complete là je ne dis pas non..
lili-la-motarde- Membre en Or
- Moto : HONDA Varadero 125
Il y a des modifs tres discutable comme l'utilisation d'un cornet que je ne conseil vraiment pas.... sinon le principe est correct, ce qui rentre (air essence) doit ressortir (pot)... d'ou la nécessité d'un parfait accord entres ces éléments !
A part faire + de bruit et déréglée ta becane,je ne vois vraiment pas ce que tu peux apporter sur un 125 4T
Ou alors faut passer au GC !
Ou alors faut passer au GC !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
c'est clair, y'a vraiment pas grand chose a gagner sur un 125 4T...
après y'a toujours "le petit plus" qui fait la différence (je suis un adepte )...
un bon pot, un carbu réglé en conséquence (ou une reprogrammation), de bonnes bougies, et ça respire un peu mieux
après y'a toujours "le petit plus" qui fait la différence (je suis un adepte )...
un bon pot, un carbu réglé en conséquence (ou une reprogrammation), de bonnes bougies, et ça respire un peu mieux
Peut être un peu plus de couple, mais sur une 125 4T c est tellement infime que c est dépenser de l argent pour rien !
Encore qu une belle ligne d échappement pour avoir un beau bruit,je comprend mais c est très cher payé !
Je suis bien placé pour l avoir fait !
Encore qu une belle ligne d échappement pour avoir un beau bruit,je comprend mais c est très cher payé !
Je suis bien placé pour l avoir fait !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever