Présentation
+12
bridget31
Mirage
franck33
eric50
mich83
Alabasse 14
gg90
run3914
fanc16
yann78
cat13
Coco37
16 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Présentation
Bonjours à tous, j'habite en Indre et Loire, je n'est malheureusement pas de moto pour l'instant Et je voulais avoir des conseilles sur quelle moto prendre entre une supermotard, enduro ou trail et je voudrais que ce sois une 4t ( si cela n'est pas trop demander)
Coco37- En rodage
- Moto : Yamaha wr125x bleu :D
Re: Présentation
Bienvenue coco 37
les conseils vont vite affluer , en ce qui me concerne je suis plutôt sur le créneau sportives et roadsters donc je serai en peine pour te conseiller.
ça va suivre!
les conseils vont vite affluer , en ce qui me concerne je suis plutôt sur le créneau sportives et roadsters donc je serai en peine pour te conseiller.
ça va suivre!
cat13- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07
Idem que cat13, mon truc a moi c'est les customs...
Mais une bonne âme charitable aimant ton style de bécanes va passer par la !
yann78- Expert
- Moto : HONDA VTX 1300s
salut sur le forum .
un vaste choix entre enduro ,trail, supermotard, rieju, yamaha, honda etc a affiné
un vaste choix entre enduro ,trail, supermotard, rieju, yamaha, honda etc a affiné
boujou Coco et les amis
- bienvenu dans notre communauté ouverte à toutes les 1/8 l
- tu vas y rencontrer tout plein de copains de ton âge avec les mêmes goûts, il sauront te conseiller...
et à la r'voyure
alain
- bienvenu dans notre communauté ouverte à toutes les 1/8 l
- tu vas y rencontrer tout plein de copains de ton âge avec les mêmes goûts, il sauront te conseiller...
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut a toi
bienvenue ici
pour le choix de ta future bécane , tout dépend de ce que tu veux faire avec car le choix est VASTE !!!
bienvenue ici
pour le choix de ta future bécane , tout dépend de ce que tu veux faire avec car le choix est VASTE !!!
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
salut les amismich83 a écrit:
pour le choix de ta future bécane , tout dépend de ce que tu veux faire avec
- bien cerner ses besoins/envies et le "travail" du choix est fait à 95 %
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
bienvenue
franck33- Expert
- Moto : Piaggio MP3 400 HPE Sport 2021
Je voudrais déjà l'utiliser pour aller au boulot, et après faire des sorties et m'amuser avec :)
Coco37- En rodage
boujou Coco et les amis
- pour te rendre à ton travail, une "basique" fiable et économique est suffisante...
- pour faire des sorties entre copains, une routière est plus indiquée suivant les distances que tu souhaites parcourir...
- pour t'amuser, à toi de voir si tu veux faire du chemin, un trail s'impose, ou de la piste, il te faut un super motard...
- bonne recherche, sachant que dans ton budget moto, il te faudra un équipement à minima !
à la r'voyure et
alain
- pour te rendre à ton travail, une "basique" fiable et économique est suffisante...
- pour faire des sorties entre copains, une routière est plus indiquée suivant les distances que tu souhaites parcourir...
- pour t'amuser, à toi de voir si tu veux faire du chemin, un trail s'impose, ou de la piste, il te faut un super motard...
- bonne recherche, sachant que dans ton budget moto, il te faudra un équipement à minima !
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
Pour l'équipement je suis paré ( casque, blouson, gants, pantalons pour la pluie) il me manque juste des chaussure.
Mon choix serai plus pour une super motard ou une enduro, j'en n'est vu des pas mal sur le bon coin avec des prix raisonnable mais je ne sais pas si elle sont bien.. c'était une husqvarna sms 4t et une hm cre 4t aussi sont t'elle bien? :)
Mon choix serai plus pour une super motard ou une enduro, j'en n'est vu des pas mal sur le bon coin avec des prix raisonnable mais je ne sais pas si elle sont bien.. c'était une husqvarna sms 4t et une hm cre 4t aussi sont t'elle bien? :)
Coco37- En rodage
coco parmis nous !
essayes en un max chez les concess,de tous les styles si tu peux et tu te feras ta propre idée de ce que tu veux vraiment !
car ici ,chacuns a ses preferences,ca pourrait te fausser dans ton choix et tes envies !
bon courage ,tu trouveras !
essayes en un max chez les concess,de tous les styles si tu peux et tu te feras ta propre idée de ce que tu veux vraiment !
car ici ,chacuns a ses preferences,ca pourrait te fausser dans ton choix et tes envies !
bon courage ,tu trouveras !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Ah je ne s'avais pas que l'on pouvais essayer chez une concess. Mercii
Coco37- En rodage
chez certains tu peux ! en leur demandant gentiment et en te faisant passer pour un futur client !
chris13- Membre en Or
D'accord merci pour l'info
Coco37- En rodage
salut Coco et les amis
- si tu trouves des annonces qui te plaisent sur l b c, donne-nous quelques liens, tout le fofo pourra se faire une idée et te conseiller
et à la r'voyure
alain
- si tu trouves des annonces qui te plaisent sur l b c, donne-nous quelques liens, tout le fofo pourra se faire une idée et te conseiller
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
alain a raison ,balances nous les liens et on pourra te donner notre avis !
chris13- Membre en Or
Ok bon voilà les liens des motos que j'ai trouver sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/motos/689959626.htm?ca=7_s Husqvarna sms 4t
http://www.leboncoin.fr/motos/689940123.htm?ca=7_s Hm cre
http://www.leboncoin.fr/motos/544445966.htm?ca=7_s Ch racing wxe
http://www.leboncoin.fr/motos/689959626.htm?ca=7_s Husqvarna sms 4t
http://www.leboncoin.fr/motos/689940123.htm?ca=7_s Hm cre
http://www.leboncoin.fr/motos/544445966.htm?ca=7_s Ch racing wxe
Coco37- En rodage
boujou les amis
- des machines dissemblables qui ne sont pas destinées à la même utilité... une super motard sans béquille... et 2 trails avec des pneus à tétines dont 1 qui n'est pas homologué route, à moins d'aller à ton travail à travers champs, dur...
- essaies de bien définir tes besoins avant tes recherches
et à la r'voyure
alain
- des machines dissemblables qui ne sont pas destinées à la même utilité... une super motard sans béquille... et 2 trails avec des pneus à tétines dont 1 qui n'est pas homologué route, à moins d'aller à ton travail à travers champs, dur...
- essaies de bien définir tes besoins avant tes recherches
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
perso la premiere,c est une moto recente et qui a l air bien entretenue,les pneus sont nickels et elle a pas l air d etre tombée !(manque la bequille!!!!!!!!!!)
les deux autres sont des enduros, cest plus difficile pour voir l etat exact de la moto et comment elles ont été menées en tout terrain !
les deux autres sont des enduros, cest plus difficile pour voir l etat exact de la moto et comment elles ont été menées en tout terrain !
chris13- Membre en Or
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3