Location 125cm3
5 participants
Page 1 sur 1
Location 125cm3
Salut à tous, j'aurais aimé savoir si il existe un site où si quelqu'un connaît un endroit où je pourrais louer une 125 cet été du côté de St hilaire de riez ou du côté de l'île d'oleron.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Sgtkratek- Habitué
- Moto : XSR 125 NOIRE
Re: Location 125cm3
boujou les amis
- désolé pas d'adresse à te donner dans cette région, il est certain que les stations balnéaires de la côte auront des loueurs de brêles, l'office du tourisme locale pourrait te renseigner
- bonnes vacances
à la r'voyure
alain
- désolé pas d'adresse à te donner dans cette région, il est certain que les stations balnéaires de la côte auront des loueurs de brêles, l'office du tourisme locale pourrait te renseigner
- bonnes vacances
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
125 je sais pas mais l'année dernière lors d'un passage à l'ile d'Oleron, j'ai découvert et discuté avec un loueur de mob super sympa... j'ai adoré le concept.
voici son site
https://www.baladamob.fr/
voici son site
https://www.baladamob.fr/
Salut,
Yamaha propose quelques une de ces motos en location via yamaha rent. Après, a voir si cela peut convenir pour un location estival.
Yamaha propose quelques une de ces motos en location via yamaha rent. Après, a voir si cela peut convenir pour un location estival.
70 €la journée pour une 50cc. , je trouve que ça fait cher , en Espagne à Barcelone ça m'a couté 145€ pour 10 Jours ,assurance comprise . Et pour un scooter 125 . Quand on peut , autant louer un vélo ou une trottinette , si possible ...
philchris- Passionné
- Moto : 125 Revatto roadster
Salut,
Comme c'est un service, ça prends 20% de tva. Ajouter à cela l assurance qui doit bien se faire un billet, l'achat et l'entretien de la moto et la petite marge du loueur, 70€ la journée me semble pas excessif.
Comme c'est un service, ça prends 20% de tva. Ajouter à cela l assurance qui doit bien se faire un billet, l'achat et l'entretien de la moto et la petite marge du loueur, 70€ la journée me semble pas excessif.