une sr ou Gn un truc a 1000 euros max
+6
SebLob
jackrider 26
Alabasse 14
Modeste
lio29
Amateurs 13200
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une sr ou Gn un truc a 1000 euros max
Alabasse 14 a écrit:salut les amis
est-ce à dire que ma mémère MIX de 77 ne pourrait pas passer en collection s'il me prenait (conditionnel) l'idée de couper la boucle arrière à la disqueuse, c'est dégueulasse
à la r'voyure
alain
Ben au final même problème que le CT.
Tu remet la moto en état "collection" le temps d'avoir la carte grise, et aprés si t'as envie de la massacrer çà te regarde...
Mais bon, comme dit, faut quand même trouver une LOGIQUE à cette carte grise COLLECTION, et donc il y a genre 2 ans en arrière, je me souviens que des villes qui avaient une ZFE, seule la ville de Paris avait décidé que les "véhicules collection" n'étaient pas concerné.
De nos jours, ben par exemple à je veux aller sur le site de Toulouse Métropole pour me renseigner, mais le site est en panne .
De toute façon si je devais passer ma Ténéré 125 en carte grise collection, c'est pas pour aller m'emm*rder a aller à Toulouse. Je sais juste que pour rentrer dans la ZFE de Toulouse , on a le droit à demander jusqu'a 52 dérogations d'une journée, par an, pour un véhicule qui est normalement interdit d'aller dans la ZFE.
En moyenne je dois aller dans cette ZFE moins d'une foi par an, donc . (je compte pas la partie de la Rocade qui ne fait pas partie de la ZFE et donc là je peux même y aller avec ma DTR 2 temps, y'a un système spécial pour que la fumée de l'échappement ne rentre pas en ville ...
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Re: une sr ou Gn un truc a 1000 euros max
Page 2 sur 2 • 1, 2