Virago 125
+3
phyllitis
Alabasse 14
Evelyne
7 participants
Page 1 sur 1
Virago 125
Bonsoir
Je viens d’acquérir une virago 125 et aussi capricieuse que sa conductrice la batterie semble faible.
J’ai acheté un chargeur, mais je n’arrive pas à retirer la selle pour accéder à la batterie….
A mon âge il aurait été préférable de se mettre au tricot..
Merci pour votre aide.
Je viens d’acquérir une virago 125 et aussi capricieuse que sa conductrice la batterie semble faible.
J’ai acheté un chargeur, mais je n’arrive pas à retirer la selle pour accéder à la batterie….
A mon âge il aurait été préférable de se mettre au tricot..
Merci pour votre aide.
Evelyne- En rodage
- Moto : Virago 125
Re: Virago 125
bonjour Evelyne
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Bonjour et merci pour l’information.
Evelyne- En rodage
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bééé... Elle t'a tout dit: 62 ans; de Brive ( donc c'est une gaillarde); elle vient tout juste de s'inscrire; elle possède une jolie 125 Virago ( de chez Yamaha! ); elle est capricieuse... (un peu comme ça moto); elle ne c'est pas encore mis au tricot ( mais ça pourrait bien arriver si t'insiste ); et "l'ôtage" de sa selle pose problème! ( ah oui, la batterie de la Virago semble avoir besoin, pour le moins) d'une recharge.
Quoi qui t'faut d'plus.... ses mensurations?
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Non, juste le respect de la charte du forum dont l'alinéa 7.
https://www.125attitude.com/t1-reglement-general
Non, juste le respect de la charte du forum dont l'alinéa 7.
https://www.125attitude.com/t1-reglement-general
Je viens de lire les quelques commentaires et effectivement je ne n’avais pas pris connaissance du règlement du forum et je m’en excuse auprès de ces personnes.
Je vais quitter le forum le plus discrètement et je remercie tout particulièrement la personne qui m’a indiqué le démontage de ma selle. Ma batterie est en charge et je vais pouvoir profiter des belles routes de Corrèze. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je vais quitter le forum le plus discrètement et je remercie tout particulièrement la personne qui m’a indiqué le démontage de ma selle. Ma batterie est en charge et je vais pouvoir profiter des belles routes de Corrèze. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Evelyne- En rodage
phyllitis- Membre en Or
maintenant que tu as l'information tu nous quittes , à la revoyure
et tu as oublié ta présentation
gégékawa- Passionné
- Moto : Honda varadéro. can-am spyder RT 1330 peugeot 125 de 1954
Salut,gégékawa a écrit:maintenant que tu as l'information tu nous quittes , à la revoyure
Tout à fait d'accord.
Tu n'es absolument pas obligé de quitter le forum @evelyne. Tu n'es pas là seule à faire ainsi mais c'est redondant et me forum étant (un peu) structuré, on essai de faire en sorte que ça ne devienne pas un bazar.
J'espère que cela incitera donc les membres à ne pas donnée la réponse tant qu'une présentation ne sera pas faite surtout si un membre du staff la demandée.
boujou les amis (e)
- bonne route Evelyne avec ta batterie bien rechargée
alain
- bonne route Evelyne avec ta batterie bien rechargée
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Evelyne
ben ouai nous quitte pas une ptite présentation ça coute rien et sachant que tu auras peut être besoin d'autres choses et on sera toujours là
ben ouai nous quitte pas une ptite présentation ça coute rien et sachant que tu auras peut être besoin d'autres choses et on sera toujours là
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
J’ai kiffé ce post.phyllitis a écrit:Bééé... Elle t'a tout dit: 62 ans; de Brive ( donc c'est une gaillarde); elle vient tout juste de s'inscrire; elle possède une jolie 125 Virago ( de chez Yamaha! ); elle est capricieuse... (un peu comme ça moto); elle ne c'est pas encore mis au tricot ( mais ça pourrait bien arriver si t'insiste ); et "l'ôtage" de sa selle pose problème! ( ah oui, la batterie de la Virago semble avoir besoin, pour le moins) d'une recharge.
Juste merci.
Charledd- En rodage
- Moto : No
Page 1 sur 1