125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Sacoche sur honda cb125R ?

+2
Alabasse 14
gazoju
6 participants

Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Sacoche sur honda cb125R ?

Message par gazoju Mar 25 Avr 2023 - 11:28

Sacoche sur honda cb125R ? Sacoch12
Salut, je joint une petite photo, j'ai deux sacoche Vannucci de chez Louis Moto, bien pratique, mais, je trouve que la sacoche est trop déportée vers l'extérieur le vide entre la carrosserie est important, pas agréable à l'oeil et sans doute un peu moins fluide sur la route face aux turbulance du vent ... c'est un support métallique qui a mon avis est mal formé, un peu trop long le tubage ... y a tel d'autres sacoches bien pour cette bécane , sans doute, mais bien adaptées ? Merci
gazoju
gazoju
Habitué
Habitué

Moto : CB125R Honda 2021
Localisation : Gundershoffen - 67

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par Alabasse 14 Mar 25 Avr 2023 - 15:08

boujou les amis

- disqueuse et poste à souder sont tes amis et ce sera ajusté à tes besoins/goûts   Twisted Evil

petit V   à la r'voyure
alain
Alabasse 14
Alabasse 14
Staff
Staff

Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Localisation : Caen Normandie

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par lio29 Mar 25 Avr 2023 - 17:47

Salut,

Effectivement, esthétiquement, c'est pas top mais soit c'est générique à d'autres motos, soit l espace à une raison.

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par gazoju Mar 25 Avr 2023 - 18:39

Je chipote un peu, en réalité l'espace est environ 4 cm trop large de chaque coté ... j'avais pensé démonter le support découper et ressouder, mais, je ne suis pls compètent dans la soudure, alors, je n'y touche pas, sans oute cette espace est expression, cela aide sans doute à la rigidité lorsque les sacoches sont chargées ..., allez, en attendant, je continue sans me casser la tête, bonne route, merci
gazoju
gazoju
Habitué
Habitué

Moto : CB125R Honda 2021
Localisation : Gundershoffen - 67

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par lio29 Mar 25 Avr 2023 - 18:51

Salut,

4 cms, c'est pas rien. Après, côté échappement, je pourrais comprendre mais la ligne etant planquée sous la moto sur la cb 125r... non

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par pat 77 Jeu 27 Avr 2023 - 11:10

le support a sans doute été prévus pour plusieurs machines . Celui-là me semble équilibré  

Sacoche sur honda cb125R ? Hta_01_906_11000_8_xl
pat 77
pat 77
Membre en Or
Membre en Or

Moto : 125 varadero
Localisation : Terrasson Lavilledieu 24120

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par gazoju Jeu 27 Avr 2023 - 22:10

Salut, ah, oui, c'est pas la même fixation .... faut que je ragarde de plus prés ... a l'occasion je passe chez Louis Moto, afin de voir ce qu'ils en disent ... Merci
gazoju
gazoju
Habitué
Habitué

Moto : CB125R Honda 2021
Localisation : Gundershoffen - 67

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par eria Mar 9 Mai 2023 - 12:06

si je peut me permettre , c'est pas trop le déport qui me gênerai, mais bien l'esthétique des sacoches qui ne sont pas droite et pendouille de travers...
je ferai tout pour quelles soit droites , voir même au niveau...
eria
eria
Habitué
Habitué

Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par gazoju Mar 9 Mai 2023 - 13:30

eria a écrit:si je peut me permettre , c'est pas trop le déport qui me gênerai, mais bien l'esthétique des sacoches qui ne sont pas droite et pendouille de travers...
je ferai tout pour quelles soit droites , voir même au niveau...
Salut, bien sur que vous pouvez vous permettre ... néanmoins, désolé, ces sacoches sont assez rigides , bien maintenues avec leur support et ne "pendouillent pas", oui, l'esthétique ... parfois il faut faire des choix ... certains achètent les bécanes à cause de leurs beautés, les autres pour leur confort, etc ... a vrai dire, l'éthetique je m'en balance, tout comme je me balance aussi de l'esthétique humain ... la valeur humaine est un grand trésor ... mais, bon, je m'égare du sujet ... moi, la bécane , c'est pour me faire plaisir sur la route, pouvoir cependant emmener un minimum , en plus je trimbale un sac à dos d'au minimum 14 kg .... bof, l'important , c'est que je sois satisfait ... je laisse les sacoches pendouiller tanquille ... Merci, bonne route
gazoju
gazoju
Habitué
Habitué

Moto : CB125R Honda 2021
Localisation : Gundershoffen - 67

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par philartis Mar 9 Mai 2023 - 13:41

Pour info, des sacoches sur CB125R avec les supports SW-Motech :

Sacoche sur honda cb125R ? Bc_hta10

_________________
Roulez prudemment mais amusez-vous !
Il faut toujours terminer ce que l'on a co
philartis
philartis
Staff
Staff

Moto : Hornet 750
Localisation : Gironde

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par lio29 Mar 9 Mai 2023 - 19:18

Salut,

"les sacoches pendouiller tranquille"  mdr
Bonne balade @gazoju

_________________
A+lio
lio29
lio29
Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Localisation : Bretagne/Finistère/quimper

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par eria Mar 9 Mai 2023 - 19:28

gazoju a écrit:
eria a écrit:si je peut me permettre , c'est pas trop le déport qui me gênerai, mais bien l'esthétique des sacoches qui ne sont pas droite et pendouille de travers...
je ferai tout pour quelles soit droites , voir même au niveau...
Salut, bien sur que vous pouvez vous permettre ... néanmoins, désolé, ces sacoches sont assez rigides , bien maintenues avec leur support et ne "pendouillent pas", oui, l'esthétique ... parfois il faut faire des choix ... certains achètent les bécanes à cause de leurs beautés, les autres pour leur confort, etc ... a vrai dire, l'éthetique je m'en balance, tout comme je me balance aussi de l'esthétique humain ... la valeur humaine est un grand trésor ... mais, bon, je m'égare du sujet ... moi, la bécane , c'est pour me faire plaisir sur la route, pouvoir cependant emmener un minimum , en plus je trimbale un sac à dos d'au minimum 14 kg .... bof, l'important , c'est que je sois satisfait ... je laisse les sacoches pendouiller tanquille ... Merci, bonne route
pas de soucis elles sont superbes, je suis un vrai maniaque désolé ...
Pour la petite histoire, a une époque j'avais une 125 shadow équipé de magnifiques sacoches cuir Lendry ,mais comme elle étaient vident la plus par du temp écrasés, j'avais fait un carénage en fer plat de 20 mm pour quelles embles pleines ,bien gonflées...
eria
eria
Habitué
Habitué

Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Localisation : Combronde

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche sur honda cb125R ? Empty Re: Sacoche sur honda cb125R ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum