Ma Brixton Felsberg
+8
atap
gg90
BAT.
janfran
Alabasse 14
BALDO
lio29
boubouns
12 participants
Page 1 sur 1
Ma Brixton Felsberg
Voilà cela fait 200 bornes qu'elle est la et je commence doucement à l'apprivoiser.
Je la prend tout les jours pour aller au taf, vivement la fin du rodage mais avec 20 bornes par jours ce n'est pas gagné
Ce n'est pas un foudre de guerre (mais elle nous plait) et madame touche bien les pieds par terre et commence a gérer, pas encore très rassurée, mais ça va venir
Pas évident de s'y remettre tout de même après plus de 30 ans
Voilà la bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je la prend tout les jours pour aller au taf, vivement la fin du rodage mais avec 20 bornes par jours ce n'est pas gagné
Ce n'est pas un foudre de guerre (mais elle nous plait) et madame touche bien les pieds par terre et commence a gérer, pas encore très rassurée, mais ça va venir
Pas évident de s'y remettre tout de même après plus de 30 ans
Voilà la bête
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boubouns- En rodage
- Moto : Brixton Felsberg
Re: Ma Brixton Felsberg
Salut,
Elle a son charme avec ce coloris. 20 kms, certes c'est peu mais ça permet un rodage homme (et femme) /machine.
Elle a son charme avec ce coloris. 20 kms, certes c'est peu mais ça permet un rodage homme (et femme) /machine.
boujou les amis
belle machine au goûts du jour ! le rodage avance dans quelques kilomètres le kit chaine sera opérationnel puis ce sera le moteur qui sera totalement dispo vers 3 < 5000 km ensuite viendra le rodage du "pilote" pour lequel il faudra toute une vie...
- bonne route
à la r'voyure
alain
belle machine au goûts du jour ! le rodage avance dans quelques kilomètres le kit chaine sera opérationnel puis ce sera le moteur qui sera totalement dispo vers 3 < 5000 km ensuite viendra le rodage du "pilote" pour lequel il faudra toute une vie...
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
chouette moto
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Bécane, avec un coloris sympa
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Merci a vous tous pour ces commentaires
boubouns- En rodage
Oui j'ai testé la archive aussi quasi similaire, mais la position de conduite et la couleur m'ont fait choisir la Brixtonnazario54 a écrit:Belle bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais hésité celle la avec une Archive Scrambler. le choix était pas facile car c'est quasi les mêmes sur le plan conduite et agrément moteur. Bonne route à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boubouns- En rodage