Compte tour sur Cb125f
+3
hifi
Alabasse 14
GaetanS
7 participants
Page 1 sur 1
Compte tour sur Cb125f
Bonjour !
À travers vos reponses, j'ai réorienté mon choix sur la Honda cb125f. Bécane sûre et fiable.
Seul tout petit regret, l'absence de compte tour pour le rodage. Est il possible d'en poser un?
Je n'ai pas pu la voir en vrai car pas en expo chez le concessionnaire....
Merci et bonne journée
À travers vos reponses, j'ai réorienté mon choix sur la Honda cb125f. Bécane sûre et fiable.
Seul tout petit regret, l'absence de compte tour pour le rodage. Est il possible d'en poser un?
Je n'ai pas pu la voir en vrai car pas en expo chez le concessionnaire....
Merci et bonne journée
GaetanS- En rodage
- Moto : 125
Re: Compte tour sur Cb125f
boujou les amis
- pour les brêles il existe des compte tours en accessoire, tu pourrais consulter notre partenaire Fast 125 avec accès dès notre page d'accueil, ensuite le compte tour n'est vraiment pas une obligation pour le rodage, rodage qui n'est même pas une obligation, fais tranquillement durant les 1 ers km en te rappelant que le rodage le plus important est celui du "pilote"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- pour les brêles il existe des compte tours en accessoire, tu pourrais consulter notre partenaire Fast 125 avec accès dès notre page d'accueil, ensuite le compte tour n'est vraiment pas une obligation pour le rodage, rodage qui n'est même pas une obligation, fais tranquillement durant les 1 ers km en te rappelant que le rodage le plus important est celui du "pilote"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Oui pas besoin de compte tour tu ne pousses pas trop les rapports, évite de dépasser 80 kmh compteur en 5ème les 500 premier km et 90 les 500 suivants.
hifi- Amateur
- Moto : Hornet 750
Ce sont des recommandations que j'avais déjà vues et lues. Mais je pensais qu'il était indispensable....
merci pour ces conseils avisés
merci pour ces conseils avisés
GaetanS- En rodage
Salut,
Indispensable non, mais si tu préfères et que c'est possible...
Indispensable non, mais si tu préfères et que c'est possible...
Bonjour , j'en ai posé un sur la mienne : dans rechercher en haut à gauche , tape :Honda CB125F , jeannot32 , tu auras de la lecture et des photos .Ma présentation de la bécane est en page 2 (il y a 450 résultats avec cette recherche ).
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Merci Jeannot, j'ai pensé aussi à la prise USB, bien pratique pour les longues balades avec le GPS!
Elle est jolie en blanc. Tu as des photos du top case? Pour aller au boulot avec la gamelle, le sac du boulot c'est nécessaire pour moi, même si ça nuit au look de ma bécane.
Merci pour ton partage
Elle est jolie en blanc. Tu as des photos du top case? Pour aller au boulot avec la gamelle, le sac du boulot c'est nécessaire pour moi, même si ça nuit au look de ma bécane.
Merci pour ton partage
GaetanS- En rodage
Avec plaisir .Pour le top case c'est Givi micro (1 casque intégral , pas plus).Maintenant elle a 4500 km , elle s'est bien libérée. Si tu es un poids "light", ne change rien .Si tu pèses 80kg ou plus , et ,ou, c'est plutôt collines , voire montagne vers chez toi , il serait préférable , soit une dent de plus en sortie de boite (mais je crois que le pignon ne contient pas) , soit 3 à 4 dents de plus sur la couronne AR. Tant qu'elle n'est pas rodée , ne touche à rien , tu aviseras vers 2500 à 3000 km. IMPORTANT : CHANGE LES PNEUS CST d'origine, TRES DANGEREUX sur sol humide ;d'ailleurs sur le carnet d'utilisateur , page 98 : conditions d'utilisation (des pneus): Neige : non autorisé ; Pluie : NON AUTORISE.
Sinon , j'adore cette bécane , et bien plus performante avec 4 dents de plus à la couronne AR ; tient bien le 95km/h GPS , même en montée , ou par vent de face .Rupteur en 5 à 118km/h (compteur) soit 9200tours au compte tour. De plus j'atteins vite une vitesse de croisière raisonnable (95km/h GPS)soit 105km/h compteur , que je conserve sans problèmes et dès que ça descends (même très peu) ,j'arrive assez vite à la vitesse max.(chez moi , c'et très collinaire) .
Bonnes balades avec ta bécane.
Sinon , j'adore cette bécane , et bien plus performante avec 4 dents de plus à la couronne AR ; tient bien le 95km/h GPS , même en montée , ou par vent de face .Rupteur en 5 à 118km/h (compteur) soit 9200tours au compte tour. De plus j'atteins vite une vitesse de croisière raisonnable (95km/h GPS)soit 105km/h compteur , que je conserve sans problèmes et dès que ça descends (même très peu) ,j'arrive assez vite à la vitesse max.(chez moi , c'et très collinaire) .
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Je confirme que pour les pneus CST et j'ai roulé par tous les temps avec (8000km c'est dire) : c'est de loin la pire monte possible pour une bécanejeannot32 a écrit:Avec plaisir .Pour le top case c'est Givi micro (1 casque intégral , pas plus).Maintenant elle a 4500 km , elle s'est bien libérée. Si tu es un poids "light", ne change rien .Si tu pèses 80kg ou plus , et ,ou, c'est plutôt collines , voire montagne vers chez toi , il serait préférable , soit une dent de plus en sortie de boite (mais je crois que le pignon ne contient pas) , soit 3 à 4 dents de plus sur la couronne AR. Tant qu'elle n'est pas rodée , ne touche à rien , tu aviseras vers 2500 à 3000 km. IMPORTANT : CHANGE LES PNEUS CST d'origine, TRES DANGEREUX sur sol humide ;d'ailleurs sur le carnet d'utilisateur , page 98 : conditions d'utilisation (des pneus): Neige : non autorisé ; Pluie : NON AUTORISE.
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
je confirme pour les pneus cst sol humide ou sol froid en hiver attention.
phil 30- Habitué
- Moto : yamaha ys 125