Incroyable ! Une Zontes Scrambler de plus !
+10
Eliopsys
lio29
jerome6095
BAT.
janfran
joe bim
jp57240
BALDO
Alabasse 14
Mcport
14 participants
Page 1 sur 1
Incroyable ! Une Zontes Scrambler de plus !
Bonjour aprés être passé par la case présentation perso, je pensais que vous seriez intéressé de voir ma bécanne, une Zontes Scrambler.
Niveau accéssoires, j'ai mis un top case Shad SH39 que j'utilise essentiellement pour la ville pour eviter de me charger avec le casque lors de petites courses.
Pour les ballades, j'ai pris les saccoches latérales de Shad. Elle sont assez grandes pour pouvoir mettre le nécessaire pour une bonne sortie à la journée. Serrure pour la fixer à la moto mais peuvent être ouvertes, donc suivant où vous vous arrétez, il vaut mieux les prendre et se servir de la bandouillère.
Protéges mains trouvé sur un site Chinois bien connu et sont en fait sur l'intérieur marquées Kiden, la marque Zontes sur certains marchés. Le plastique et le même que le dessus de compteur (couleur et granulosité). N'étant pas souple j'ai mis un protège selle pour éviter les traces de chaussure. Je galérai à doser le frein arrière alors j'ai monté un support plus gros qui me permet maintenant de vraiment mieux l'utiliser.
En potientielle future modification, je pense ajouter des feux additionnels sur les crash bar.
Sinon rien à redire sur la Zontes depuis deux mois et plus de 1000 kms fait, j'avais fait la formation sur une Yamaha MT-125 et franchement mon niveau ne me permet pas de voir de différence. La gentillesse du garage sur Limoges a signaler, je n'avais pas été surper bien renseigné sur les grosses concessions (Husqvarna et Honda)... ce qui a beaucoup joué sur le choix final de la Zontes.
N'hésitez pas si je peux aider d'autres membres même si je sais que la Scrambler a déjà été décrite de long en large et en travers !
Big V à tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/20487971/4][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Niveau accéssoires, j'ai mis un top case Shad SH39 que j'utilise essentiellement pour la ville pour eviter de me charger avec le casque lors de petites courses.
Pour les ballades, j'ai pris les saccoches latérales de Shad. Elle sont assez grandes pour pouvoir mettre le nécessaire pour une bonne sortie à la journée. Serrure pour la fixer à la moto mais peuvent être ouvertes, donc suivant où vous vous arrétez, il vaut mieux les prendre et se servir de la bandouillère.
Protéges mains trouvé sur un site Chinois bien connu et sont en fait sur l'intérieur marquées Kiden, la marque Zontes sur certains marchés. Le plastique et le même que le dessus de compteur (couleur et granulosité). N'étant pas souple j'ai mis un protège selle pour éviter les traces de chaussure. Je galérai à doser le frein arrière alors j'ai monté un support plus gros qui me permet maintenant de vraiment mieux l'utiliser.
En potientielle future modification, je pense ajouter des feux additionnels sur les crash bar.
Sinon rien à redire sur la Zontes depuis deux mois et plus de 1000 kms fait, j'avais fait la formation sur une Yamaha MT-125 et franchement mon niveau ne me permet pas de voir de différence. La gentillesse du garage sur Limoges a signaler, je n'avais pas été surper bien renseigné sur les grosses concessions (Husqvarna et Honda)... ce qui a beaucoup joué sur le choix final de la Zontes.
N'hésitez pas si je peux aider d'autres membres même si je sais que la Scrambler a déjà été décrite de long en large et en travers !
Big V à tous !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][url=https://servimg.com/view/20487971/4][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
Mcport- En rodage
- Moto : Pas encore
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Re: Incroyable ! Une Zontes Scrambler de plus !
très bon choix, c'est une jolie bécane, fiable, performante, bien équipée et vendue au juste prix
chouette becanne
jp57240- Amateur
- Moto : yamaha 125sr
Merci c'est sympa !
Oui un peu au dessus de 70km/h mais sinon c'est acceptable même sur longue sortie. Ca me faisait un peu peur quand j'ai eu la moto en effet.
Mcport
Mcport- En rodage
- Moto : Pas encore
jolie, j'adore cette bécane !
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
:good:chouette moto te souhaite bonne route
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
belle machine
BAT.- Membre en Or
- Moto : sans
Très chouette cette zontes
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Salut,
Excellent choix. Avec un vrai réservoir pour de grandes sorties
Excellent choix. Avec un vrai réservoir pour de grandes sorties
jolie bécane, excellent choix rapport qualité prix, cela doit être le top je pense pour toi.
c est vrai que les concessions, les vendeurs te persuade aussi dans tes choix malgré de très bon modèles.
pour tes sacoches shad combien elle t on couté? et comment tu les fixé sur ta moto?
bonne route
c est vrai que les concessions, les vendeurs te persuade aussi dans tes choix malgré de très bon modèles.
pour tes sacoches shad combien elle t on couté? et comment tu les fixé sur ta moto?
bonne route
Eliopsys- En rodage
- Moto : Orcal nk01 et kawasaki 125 eliminator
Salut,
Excellente moto. Elle se vends très bien cette machine.
Excellente moto. Elle se vends très bien cette machine.
Belle moto, j'ai la même et que du plaisir !
Jiminy- En rodage
- Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER
j ai eu 5 motos 125 et c'est la mieux..
fonfon7103- En rodage
- Moto : zontes scrambler 125
fonfon7103 a écrit:j ai eu 5 motos 125 et c'est la mieux..
Salut,
Ah bon, lesquelles ?
lio29 a écrit:fonfon7103 a écrit:j ai eu 5 motos 125 et c'est la mieux..
Salut,
Ah bon, lesquelles ?
ouai lesquelles ?
joe bim- Expert
joe bim a écrit:lio29 a écrit:fonfon7103 a écrit:j ai eu 5 motos 125 et c'est la mieux..
Salut,
Ah bon, lesquelles ?
ouai lesquelles ?
Salut,
On est vraiment des curieux
lio29 a écrit:joe bim a écrit:lio29 a écrit:fonfon7103 a écrit:j ai eu 5 motos 125 et c'est la mieux..
Salut,
Ah bon, lesquelles ?
ouai lesquelles ?
Salut,
c'est clair !
joe bim- Expert
Oué ici aussi et salut !joe bim a écrit:lio29 a écrit:joe bim a écrit:lio29 a écrit:fonfon7103 a écrit:j ai eu 5 motos 125 et c'est la mieux..
Salut,
Ah bon, lesquelles ?
ouai lesquelles ?
Salut,
c'est clair !
Cass- Amateur
- Moto : GSX S 125