Crash-bar ou pads ?
+3
Hawk
Alabasse 14
thigre
7 participants
Page 1 sur 1
Crash-bar ou pads ?
Salut,
J'envisage de protéger les carénages latéraux de ma Vara, et il semble qu'il existe soit des crash-bars Heed, soit des tampons R&G. Les deux articles affichent le même prix, est-ce qu'ils protègent vraiment aussi bien l'un que l'autre en cas de couchage de la moto ?
Merci d'avance
J'envisage de protéger les carénages latéraux de ma Vara, et il semble qu'il existe soit des crash-bars Heed, soit des tampons R&G. Les deux articles affichent le même prix, est-ce qu'ils protègent vraiment aussi bien l'un que l'autre en cas de couchage de la moto ?
Merci d'avance
thigre- En rodage
- Moto : Varadero 125 injection
Re: Crash-bar ou pads ?
boujou les amis
- si tu:
> couche la mob en la rentrant dans le garage il n'y aura pas meilleure protection que les barres
> tape à 60 km/h les barres vont tout écraser et aller jusqu'à emboutir le réservoir
à la r'voyure et vive le forum
alain
- si tu:
> couche la mob en la rentrant dans le garage il n'y aura pas meilleure protection que les barres
> tape à 60 km/h les barres vont tout écraser et aller jusqu'à emboutir le réservoir
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Quand aux tampons... c'est pas le top car en fonction de leur point de fixation tu peux risquer en cas de chute de péter les vis de fixation qui généralement sont celles du moteur...
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
puis les crash bars rajoutent encore du poids...
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bonjour à tous, je suis à la recherche de crash bar d'occaz
pour une Varadero 125 de 2003. Plus que pour la protection que cet équipement apporte , cela serait pour ajouter des éclairages additionnels sur l'engin qui vous le savez , n'éclaire pas terrible. Dans l'attente d'un éventuel retour, bonnes ballades à tous. Pour ma part, petite sortie hier qui m'a trempé jusqu'aux os. Bah, faut souffrir pour être beau.
pour une Varadero 125 de 2003. Plus que pour la protection que cet équipement apporte , cela serait pour ajouter des éclairages additionnels sur l'engin qui vous le savez , n'éclaire pas terrible. Dans l'attente d'un éventuel retour, bonnes ballades à tous. Pour ma part, petite sortie hier qui m'a trempé jusqu'aux os. Bah, faut souffrir pour être beau.
Simpere- En rodage
- Moto : 125 Varadero
Simpere a écrit: Bah, faut souffrir pour être beau.
Et ça fonctionne ?
Sinon, pourquoi ne pas tenter simplement d'améliorer l'éclairage d'origine ?
salut Simpere et les amis
> tu pourrais ouvrir un sujet pour parler de tes phares additionnels
- pourquoi pas essayer une barre porte phares comme il en existe sur les customs ou voire s'il n'est pas possible de fixer sur les tubes du cadre entre le carénage et le sabot et éviter ainsi de monter un truc énorme
à la r'voyure
alain
> tu pourrais ouvrir un sujet pour parler de tes phares additionnels
- pourquoi pas essayer une barre porte phares comme il en existe sur les customs ou voire s'il n'est pas possible de fixer sur les tubes du cadre entre le carénage et le sabot et éviter ainsi de monter un truc énorme
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125