Varadero 125
+13
gg90
Hawk
Kakas35
jerome6095
jo 56
roro02
BAT.
BALDO
Alabasse 14
coyote
bobolino
lio29
nosalito
17 participants
Page 1 sur 1
Varadero 125
Bonjour à tous, Alabasse 14 me fait remarquer que je ne me suis pas présenté. Dont acte même si Je suis inscrit sur le forum depuis longtemps;)
J'ai roulé 20 ans en PX Piaggio et avant, sur toutes sorte de Mobs. J'ai un vélo électrique pour aller au boulot depuis 2012, 25 km allez-retour.
Je roule en Varadero modèle 2001 a carbu depuis 2017 pour le trajet travail en région parisienne de temps en temps et avec à mon actif, un mini Tour de France relax, 3000 km en 15 jours.
J'ai aussi hérité d'une Yamaha Virago que je doit remettre en route après 3 ans d'immobilisation et un filtage foiré de l'un des puit de bougie.
Mon fils viens de s'acheter une Zontes Scrambler et nous prévoyons un Roadtrip cet été en Bretagne ou je vie maintenant.
J'ai roulé 20 ans en PX Piaggio et avant, sur toutes sorte de Mobs. J'ai un vélo électrique pour aller au boulot depuis 2012, 25 km allez-retour.
Je roule en Varadero modèle 2001 a carbu depuis 2017 pour le trajet travail en région parisienne de temps en temps et avec à mon actif, un mini Tour de France relax, 3000 km en 15 jours.
J'ai aussi hérité d'une Yamaha Virago que je doit remettre en route après 3 ans d'immobilisation et un filtage foiré de l'un des puit de bougie.
Mon fils viens de s'acheter une Zontes Scrambler et nous prévoyons un Roadtrip cet été en Bretagne ou je vie maintenant.
nosalito- En rodage
- Moto : Varadero 125
Re: Varadero 125
Salut,
Bienvenue sur le forum ami breton.
Curieux d avoir ton avis après plus de 10 ans en VAE.
C'est vraiment chiant le filetage foiré. N'hésites pas à ouvrir des sujets pour tes motos/vélos...
Et que ton fils n hésites pas à venir sur le forum également
Bienvenue sur le forum ami breton.
Curieux d avoir ton avis après plus de 10 ans en VAE.
C'est vraiment chiant le filetage foiré. N'hésites pas à ouvrir des sujets pour tes motos/vélos...