Varadero 125
+13
gg90
Hawk
Kakas35
jerome6095
jo 56
roro02
BAT.
BALDO
Alabasse 14
coyote
bobolino
lio29
nosalito
17 participants
Page 1 sur 1
Varadero 125
Bonjour à tous, Alabasse 14 me fait remarquer que je ne me suis pas présenté. Dont acte même si Je suis inscrit sur le forum depuis longtemps;)
J'ai roulé 20 ans en PX Piaggio et avant, sur toutes sorte de Mobs. J'ai un vélo électrique pour aller au boulot depuis 2012, 25 km allez-retour.
Je roule en Varadero modèle 2001 a carbu depuis 2017 pour le trajet travail en région parisienne de temps en temps et avec à mon actif, un mini Tour de France relax, 3000 km en 15 jours.
J'ai aussi hérité d'une Yamaha Virago que je doit remettre en route après 3 ans d'immobilisation et un filtage foiré de l'un des puit de bougie.
Mon fils viens de s'acheter une Zontes Scrambler et nous prévoyons un Roadtrip cet été en Bretagne ou je vie maintenant.
J'ai roulé 20 ans en PX Piaggio et avant, sur toutes sorte de Mobs. J'ai un vélo électrique pour aller au boulot depuis 2012, 25 km allez-retour.
Je roule en Varadero modèle 2001 a carbu depuis 2017 pour le trajet travail en région parisienne de temps en temps et avec à mon actif, un mini Tour de France relax, 3000 km en 15 jours.
J'ai aussi hérité d'une Yamaha Virago que je doit remettre en route après 3 ans d'immobilisation et un filtage foiré de l'un des puit de bougie.
Mon fils viens de s'acheter une Zontes Scrambler et nous prévoyons un Roadtrip cet été en Bretagne ou je vie maintenant.
nosalito- En rodage
- Moto : Varadero 125
Re: Varadero 125
Salut,
Bienvenue sur le forum ami breton.
Curieux d avoir ton avis après plus de 10 ans en VAE.
C'est vraiment chiant le filetage foiré. N'hésites pas à ouvrir des sujets pour tes motos/vélos...
Et que ton fils n hésites pas à venir sur le forum également
Bienvenue sur le forum ami breton.
Curieux d avoir ton avis après plus de 10 ans en VAE.
C'est vraiment chiant le filetage foiré. N'hésites pas à ouvrir des sujets pour tes motos/vélos...
Et que ton fils n hésites pas à venir sur le forum également
Bonjour nosalito et
bobolino- Habitué
- Moto : varadero, MZ TS et autre viellerie
@Lio29, merci pour l'accueil Pour répondre à ta question je pense que 45-50 min de trajet c'est le max en VAE soit 12 à 15 km aller. Apres j'en ai marre de pédaler le cul sur la selle. A Paris et petite couronne c'est vraiment le transport le plus cool pour moi. J'ai de plus en plus de piste cyclable, presque tous mon trajet. Le périphérique en PX, c'était pas la même bibine
nosalito- En rodage
Merci Bobolino Suite VAE, en Bretagne j'habite à 10km de la mer et c'est top d'y aller par les petites routes. Dans le sud du 56, les routes ne sont pas plates . contrairement au vélo normal on ne transpire pas ce qui est bien pour allez au taf ou il y a rarement des douches Le VAE c'est un peu comme de la marche tranquille mais cela fait bouger quand même au quotidien. Dans une journée, le temps consacré au transport est souvent chiant et statique physiquement.
nosalito- En rodage
boujou nosalito et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
à la r'voyure et vive le forum
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- bonne route
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Kakas35- Membre en Or
- Moto : Varadero 125 .ybr 125- Kawasaki 125 éliminator
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Bienvenue à toi,
Chouettes la vara et la yamaha.
Chouettes la vara et la yamaha.
Titi06- Amateur
- Moto : Honda msx 125
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
nosalito ,encore une vara!
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
Page 1 sur 1