varadero
+6
gg90
bato77
Alabasse 14
BALDO
Solight
philscorpio
10 participants
Page 1 sur 1
varadero
bsr nouveaux sur le forum je suis possesseur d'un HONDA varadero 125 de 2006
philscorpio- En rodage
- Moto : 125 varadero
Re: varadero
Salut à toi merci de ton inscription et bienvenu parmi nous.
Pourrait tu refaire ta présentation histoire de te décrire un peut plus puis aussi évitez le langage SMS car le "BSR" sa reste moyen !!
Merci d'avance !!
Pourrait tu refaire ta présentation histoire de te décrire un peut plus puis aussi évitez le langage SMS car le "BSR" sa reste moyen !!
Merci d'avance !!
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 1 pour les photos de ta belle ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bienvenue parmi nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+ 1 pour les photos de ta belle ...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A +[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mich83- Membre en Or
- Moto : Benelli 125 TNT
bonsoir a tous je suis de retour sur le forum apres quelques soucis maintenant reglés , quelqu'un peut me dire comment on met une photo merci par avance.
philscorpio- En rodage
salut voisin (faudra qu'on se fasse une ballade un de ces quatres, n'hésites pas a me contacter) .
regarde ici, il y a un joli tuto http://125attitude.motards.net/t3-tuto-comment-mettre-des-photos
regarde ici, il y a un joli tuto http://125attitude.motards.net/t3-tuto-comment-mettre-des-photos
je suis un peut pris en ce moment car je vien de faire l'aquisition d'une maison, mais c'est avec grand plaisir ,au mois d'aout j'en ai fais une de 400 km sarlat perigeux c'etait super.
philscorpio- En rodage
j'espere en programer une prochainement !!!
philscorpio- En rodage
Page 1 sur 1