je suis Vincent
+21
BAT.
roberto78
pat 77
Hawk
Zarathoustra
gg90
JEHANNO
jpv
jerome6095
roro02
jo 56
phyllitis
atap
richard01
BALDO
coyote
Alabasse 14
philartis
Kakas35
lio29
Vincent Lemaire
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: je suis Vincent
bonsoir
bienvenue
bienvenue
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
Si je devais te conseiller une première 125 pour débuter, ce serait la Yamaha 125 SR. On en trouve pour pas cher.
Ce fut ma première moto il y a une quarantaine d'année. Sobre, fiable et étonnamment confortable (la selle volumineuse sans doute) même en duo. Que de bons souvenirs.
Ce fut ma première moto il y a une quarantaine d'année. Sobre, fiable et étonnamment confortable (la selle volumineuse sans doute) même en duo. Que de bons souvenirs.
jpv a écrit:Si je devais te conseiller une première 125 pour débuter, ce serait la Yamaha 125 SR. On en trouve pour pas cher.
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
jpv a écrit:Si je devais te conseiller une première 125 pour débuter, ce serait la Yamaha 125 SR. On en trouve pour pas cher.
à toi,
Pareil la Yamaha 125 SR est idéale pour commencer (comme pour moi), pour savoir si on a le virus de la moto (ou pas): Pas chère à l'achat, économique en consommation, assurance et maintenance. Ensuite le style: on aime ou on aime pas.
Seul bémol: la classification crit'air risque de lui interdire les ZFE (comme pour toutes les motos dont l'âge est supérieure à 10-15 ans)
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
bonjour
1 elle doit te plaire
2 sans te ruiner parce que au départ il y a l'équipement aussi
3 fiable
4 tu as de forte chance pour que ce ne soit pas la meilleur mais elle te donne le sourire
5 si besoin une heure de conduite avec elle et ton moto école
et voilà
bien venue parmi nous
1 elle doit te plaire
2 sans te ruiner parce que au départ il y a l'équipement aussi
3 fiable
4 tu as de forte chance pour que ce ne soit pas la meilleur mais elle te donne le sourire
5 si besoin une heure de conduite avec elle et ton moto école
et voilà
bien venue parmi nous
francisco2- Membre en Or
- Moto : Motolette (varadero 125 de 2004)
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Page 2 sur 2 • 1, 2