Le plein électrique plus cher que l essence (à Paris)
3 participants
Page 1 sur 1
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: Le plein électrique plus cher que l essence (à Paris)
Il est normal que nous payons de plus en plus cher l'énergie; il y a 100 ans que je le dis; nous avons usé abusé et gaspillé... Et bien dansons maintenant!
Perso ma plus grosse crainte et le retour du "barbare" en nous; les virus risquent de ne pas êtres les seuls à "réapparaitre"; l'homme en plus d'être "bête et méchant" est surtout un gros feignant; forcément l'esclavage guette de nouveau; je souhaite me tromper...
Perso ma plus grosse crainte et le retour du "barbare" en nous; les virus risquent de ne pas êtres les seuls à "réapparaitre"; l'homme en plus d'être "bête et méchant" est surtout un gros feignant; forcément l'esclavage guette de nouveau; je souhaite me tromper...
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
En effet, la décennie qui se profile ne sera pas tendre...
En effet, la décennie qui se profile ne sera pas tendre...
Je savais que ça allait finir comme ça ......
- Ce n'est pas économique en recharge
- C'est trop cher à l'achat
- Pas d'autonomie
- Baisse de la valeur à la revente ( obsolescence )
- Pas assez de bornes de recharge
- Ce n'est pas économique en recharge
- C'est trop cher à l'achat
- Pas d'autonomie
- Baisse de la valeur à la revente ( obsolescence )
- Pas assez de bornes de recharge
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
L obsolescence, ça s'est un truc nul. On le voit, certains fabricants ne laissent même pas la possibilité de pouvoir faire un changement de pack batterie. Silence le fait e' 2 roues mais pour le moment
L obsolescence, ça s'est un truc nul. On le voit, certains fabricants ne laissent même pas la possibilité de pouvoir faire un changement de pack batterie. Silence le fait e' 2 roues mais pour le moment