Essai motorlive du honda Dax 2023
+3
gg90
Alabasse 14
lio29
7 participants
Page 1 sur 1
Essai motorlive du honda Dax 2023
Salut,
Pour ceux qui l attendait, voici le test de la nouveauté 125cm3 de honda :
https://m.youtube.com/watch?v=HfRFe_zfWRA
Pour ceux qui l attendait, voici le test de la nouveauté 125cm3 de honda :
https://m.youtube.com/watch?v=HfRFe_zfWRA
Re: Essai motorlive du honda Dax 2023
S L C (e)
- incroyable que cette mob totalement atypique persiste en 2023 =
à plus tard
alain
- incroyable que cette mob totalement atypique persiste en 2023 =
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Honda DAX St125
DAX le retour d'un succès ? Je ne sais pas mais en tous cas, nous avons trouvé ce qui va décorer l'arrière de notre camping-car.
Ronguild- Passionné
- Moto : Brixton
Salut,
Sujet doublon, je fusionne avec le 1er.
lio29 a écrit:Salut,
Pardon je n'avais pas vérifié, merci.
Ronguild- Passionné
Ronguild a écrit:lio29 a écrit:Salut,
Pardon je n'avais pas vérifié, merci.
Salut,
Aucun problème. C'est déjà sympa d avoir pensé à partager
Aucun interet ce nouveau Dax ! Chez Honda ils feraient mieux de plancher sur un nouveau trail 125 !
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
Varani a écrit:Aucun interet ce nouveau Dax ! Chez Honda ils feraient mieux de plancher sur un nouveau trail 125 !
Salut,
Ça serait mieux mais les services marketings de honda doivent avoir fait des études de marché avant de sortir ce Dax 2023.
Varani a écrit:Aucun interet ce nouveau Dax ! Chez Honda ils feraient mieux de plancher sur un nouveau trail 125 !
Ah, parce que tu penses que chez Honda ils ne sont pas capables de faire les deux ?
Ronguild- Passionné
Honnêtement je sais pas qui va acheter ça et pour quelle utilisation ?.....lio29 a écrit:Varani a écrit:Aucun interet ce nouveau Dax ! Chez Honda ils feraient mieux de plancher sur un nouveau trail 125 !
Salut,
Ça serait mieux mais les services marketings de honda doivent avoir fait des études de marché avant de sortir ce Dax 2023.
Je ne comprends comment Honda peut penser qu'il va vendre plus un Dax qui n'a aucune utilité pour personne plutôt qu'un trail que tout le monde attends avec impatience.... Donc avant de sortir ce Dax ils auraient dû sortir un trail.Ronguild a écrit:Varani a écrit:Aucun interet ce nouveau Dax ! Chez Honda ils feraient mieux de plancher sur un nouveau trail 125 !
Ah, parce que tu penses que chez Honda ils ne sont pas capables de faire les deux ?
Varani a écrit:Honnêtement je sais pas qui va acheter ça et pour quelle utilisation ?.....lio29 a écrit:Varani a écrit:Aucun interet ce nouveau Dax ! Chez Honda ils feraient mieux de plancher sur un nouveau trail 125 !
Salut,
Salut,
Je pense aux camping-caristes. Léger, passe partout par exemple
je pense que tu te trompes quant aux ventes MONDIALES du Dax : sans concurrence , il se vend peu , mais partout et surtout pendant longtemps ( inutile de faires des remise à niveau ) et surtout avec beaucoup de de marges ( pas de concurrence , c' est aussi pas de guerre des prix ) .
et n' oublie pas que les camping-caristes ont la bourse plus pleine que la moyenne des gens ...
et n' oublie pas que les camping-caristes ont la bourse plus pleine que la moyenne des gens ...
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Et , à mon avis , il va se vendre beaucoup plus de Dax que de trail ; avec la "folie" du néo rétro, class' Crit'air 1 , en ville , je suis sûr que ça va être une tuerie.....et pas que en ville .Et pour les trails que "tout le monde attend", je ne suis pas sûr que le monde soit si nombreux .En GC oui , pas de problèmes , mais en 125 ? Pour remplacer la Varadéro , peut-être , mais en 15 CV euro 5 , ils ne vont pas faire des miracles ; ça ne remplacera jamais l'original , je le crains , et à quel prix ???
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
Maintenant ils utilisent des vélos électriques ...lio29 a écrit:Varani a écrit:Honnêtement je sais pas qui va acheter ça et pour quelle utilisation ?.....lio29 a écrit:Varani a écrit:Aucun interet ce nouveau Dax ! Chez Honda ils feraient mieux de plancher sur un nouveau trail 125 !
Salut,
Salut,
Je pense aux camping-caristes. Léger, passe partout par exemple
Pour Lio et Spartiate ; les camping caristes (au moins certains , mais pas tous , loin de là) ont peut-être plus de thune que nombre d'entre nous , mais ils ne veulent pas (en majorité) d'un "jouet" avec des roues en 12 pouces , pas assez confort pour le duo .Ils préfèrent , et de loin , les scooters bien plus confortables et au moins aussi performants.
Mes sources : 35 ans de camping car , lecture (assidue) de plusieurs forums consacrés au camping cars et aux voyages , et je peut vous dire que des Dax ou des scooters avec des roues en 12 pouces , ça ne court pas les soutes.Par contre les scooters "grande roues , ou les 125 "classiques"(trail ou YBR ou similaire) y'en a beaucoup plus; .Avec mon Dax- chinois- (roues en 12 pouces ,quand même) , je passe pour un zoulou, et mis à part un ami (camping cariste aussi , et pas "très argenté") et qui a aussi un Dax chinois "amélioré en 12 pouces , je n'en ai vu aucun au cul des camping cars. Et nous ne sommes pas prêts à mettre 5000 euros s'il faut en changer, vu l'utilisation que l'on en fait.
Mes sources : 35 ans de camping car , lecture (assidue) de plusieurs forums consacrés au camping cars et aux voyages , et je peut vous dire que des Dax ou des scooters avec des roues en 12 pouces , ça ne court pas les soutes.Par contre les scooters "grande roues , ou les 125 "classiques"(trail ou YBR ou similaire) y'en a beaucoup plus; .Avec mon Dax- chinois- (roues en 12 pouces ,quand même) , je passe pour un zoulou, et mis à part un ami (camping cariste aussi , et pas "très argenté") et qui a aussi un Dax chinois "amélioré en 12 pouces , je n'en ai vu aucun au cul des camping cars. Et nous ne sommes pas prêts à mettre 5000 euros s'il faut en changer, vu l'utilisation que l'on en fait.
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
J'ai regardé sur le site de Honda : 84,89€ par mois pendant 37 mois, une LOA super accessible.
Et 107Kg c'est parfait comme engin d'appoint pour camping-cariste.
C'est un truc qui peut marcher, aussi, dans un contexte urbain ou au-delà de la circulation se pose systématiquement le souci du stationnement (de plus en plus payant).
Et 107Kg c'est parfait comme engin d'appoint pour camping-cariste.
C'est un truc qui peut marcher, aussi, dans un contexte urbain ou au-delà de la circulation se pose systématiquement le souci du stationnement (de plus en plus payant).
Ronguild- Passionné
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021