Documentation
3 participants
Page 1 sur 1
Documentation
Bonsoir à vous tous, je pensais avoir trouvé ma revue technique mais je me suis trompé. Je recherche a télécharger ou à acheter le revue technique de la Yamaha 125 DTLC 1HR de 1987. J’ai essayé plusieurs sites mais je ne suis pas sûr d’être sur le bon document. Pouvez-vous m’aider SVP. Guy
Guy31- En rodage
- Moto : Yamaha 125DTLC
Re: Documentation
Il te faut la RMT No58
Que cherches-tu comme info, dans un 1er temps ?
Merci
philartis a écrit:Il te faut la RMT No58
Philartis merci pour ton info. Je me répète mais j'ai toujours un peu de mal à utiliser le forum.
Ce que je cherche; c'est de voir comment est construit le moteur pour éventuellement d'où peut venir l'eau que j'ai dans le moteur. Il me faudrait le revue technique pour savoir comment accéder aux différents organes. En vieillissent on devient moins dégourdi!!! Pour la revue technique soit je trouve pour la télécharger soit j'achète un support papier. Si tu as des infos jr suis preneur. Merci encore. Guy
Guy31- En rodage
- Moto : Yamaha 125DTLC
Je t'ai envoyé un MP
boujou les amis
- une RTM est un document soumis à copyright, il est préférable de le traiter par MP que de diffuser sur le forum public comme tous les documents n'appartenant pas à l'auteur du message, notre charte est claire à ce sujet...
- ça va bien se passer
à la r'voyure
alain
- une RTM est un document soumis à copyright, il est préférable de le traiter par MP que de diffuser sur le forum public comme tous les documents n'appartenant pas à l'auteur du message, notre charte est claire à ce sujet...
- ça va bien se passer
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Page 1 sur 1