commodos changement
4 participants
Page 1 sur 1
commodos changement
Un petit tuto trouvé sur le net pour ceux qui ont la chance d'avoir le schéma électrique de leur brêlon
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Re: commodos changement
boujou les amis (e)
- très bien et ça fait un tuto de plus dans notre beau fofo en revanche changer pour des raisons esthétiques je ne vois pas trop l'intérêt à chacun ses goûts n'est-il pas attention à ce que le commodo de remplacement ait bien toutes les mêmes fonctions que le commodo série, je sais qu'il existe par exemple des commodos qui coupent les phares durant le fonctionnement du démarreur...
- je vais mettre ce tuto dans les notes
à la r'voyure
alain
- très bien et ça fait un tuto de plus dans notre beau fofo en revanche changer pour des raisons esthétiques je ne vois pas trop l'intérêt à chacun ses goûts n'est-il pas attention à ce que le commodo de remplacement ait bien toutes les mêmes fonctions que le commodo série, je sais qu'il existe par exemple des commodos qui coupent les phares durant le fonctionnement du démarreur...
- je vais mettre ce tuto dans les notes
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Encore faut-il que le comodo droit ne fasse pas partie intégrante de la poignée des gaz, auquel cas cela nécessite également son remplacement.
Les comodos de la vidéo sont beaux - par contre j'ai un doute sur l'ergonomie du commutateur des clignos et des boutons situés en dessous.
En même temps on est habitué à ça.. les superbes échappements adaptables qui font perdre en perfs, les supports de plaque courts qui ne protègent plus des projections, les mini cligno qui ne se voient plus en plein jour, les mini rétros.. etc..
Mais tout ça est beau !
Profitez-en, les comodos ne sont qu'à 160€ au lieu de 200 habituellement..
La vidéo reste très intéressante
Les comodos de la vidéo sont beaux - par contre j'ai un doute sur l'ergonomie du commutateur des clignos et des boutons situés en dessous.
En même temps on est habitué à ça.. les superbes échappements adaptables qui font perdre en perfs, les supports de plaque courts qui ne protègent plus des projections, les mini cligno qui ne se voient plus en plein jour, les mini rétros.. etc..
Mais tout ça est beau !
Profitez-en, les comodos ne sont qu'à 160€ au lieu de 200 habituellement..
La vidéo reste très intéressante
J'ai regardé il n'y a pas longtemps toutes les vidéos de transformation de sa Royal Enfield Interceptor 650 de Bavure Garage et il se débrouille bien le mec pour se faire une moto unique !
Je la trouve super classe :-))
Je la trouve super classe :-))
swazen- Passionné
- Moto : Yamaha MT 07 2022