Béquille centrale
+2
atap
MacGyver9172
6 participants
Page 1 sur 1
Béquille centrale
Bonjour
En visionnant une vidéo de la qteam j’ai vu que le propriétaire d’une XSR155 avait monté une béquille centrale sur sa moto. Quelqu’un connaîtrait il la référence de cette béquille? Je voudrais l’installer sur ma Xsr 125.
Merci
Macgyver9172
En visionnant une vidéo de la qteam j’ai vu que le propriétaire d’une XSR155 avait monté une béquille centrale sur sa moto. Quelqu’un connaîtrait il la référence de cette béquille? Je voudrais l’installer sur ma Xsr 125.
Merci
Macgyver9172
MacGyver9172- En rodage
- Moto : XSR125
Re: Béquille centrale
Sur site Asiatique à voir, Xsr155, existe pas chez Yamaha France
atap- Membre en Or
- Moto : mt 125/2020
Salut,
Étonnant tout de même que yamaha France n importe pas plus de pièces qui plus est identiques sur les 2 machines.
C'est quand même vachement utile une béquille centrale.
Étonnant tout de même que yamaha France n importe pas plus de pièces qui plus est identiques sur les 2 machines.
C'est quand même vachement utile une béquille centrale.
Bonjour
tu tapes sur google "central stand for XSR 155 ou MT15" et tu auras plusieurs sites qui te la proposent : reste à vérifier s'ils envoient en France
tu tapes sur google "central stand for XSR 155 ou MT15" et tu auras plusieurs sites qui te la proposent : reste à vérifier s'ils envoient en France
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
bonjour MacGyver9172
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125