Keeway K-Light de Shotgun59
+17
djim
SebLob
coyote
Hoaxman
KSL65
janfran
Karna
Ronguild
phyllitis
rantanplan
lio29
Alabasse 14
RAPHADOS
BAT.
mich94
BALDO
Shotgun59
21 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Keeway K-Light de Shotgun59
Bonne année 2023 à tous également ! Cela dit je préfère ne pas trop m'avancer par les temps qui courent...
En attendant je bois une bonne bière du Démon, à la vôtre !
En attendant je bois une bonne bière du Démon, à la vôtre !
Shotgun59- Ministre de l'apéro
Petite touche de déco personnelle ajoutée aujourd'hui.
Avant même d'avoir la K-Light je cherchais un sticker de ce genre ("crabe de l'enfer" quoi). Ça reste discret vu les dimensions.
Évidemment ça va peut être vous sembler bizarre comme délire mais je ne vous dis qu'une chose, ça ne choquera personne de mon entourage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Avant même d'avoir la K-Light je cherchais un sticker de ce genre ("crabe de l'enfer" quoi). Ça reste discret vu les dimensions.
Évidemment ça va peut être vous sembler bizarre comme délire mais je ne vous dis qu'une chose, ça ne choquera personne de mon entourage...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Tu peux toujours essayer mais à mon avis il mord
Shotgun59 a écrit:Tu peux toujours essayer mais à mon avis il mord
Salut,
Les pinces ont l'air bien tranchantes également.
Oui je le trouve crédible dans son rôle, il a pas l'air tout mignon ou enfantin avec des couleurs criardes comme souvent les stickers, c'est ça qui m'a plu tout de suite.
Je voulais le prendre en plus grand mais je ne voyais pas où le mettre...
Merci RedBubble !
Je voulais le prendre en plus grand mais je ne voyais pas où le mettre...
Merci RedBubble !
Maintenant c'est vous qui allez avoir du mal à en faire le deuil...
Si j'avais la place, je pense que je pourrais me permettre de la garder...
Si j'avais la place, je pense que je pourrais me permettre de la garder...
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29- Staff
Salut les copains,
Et voilà, la K-Light est vendue !
C'était donc un couple d'un certain âge faisant partie d'un club de motards et cherchant une 125 pour Madame qui va très prochainement faire la journée de 7 heures.
Ils n'ont pas hésité longtemps en la voyant ! Madame s'est sentie à l'aise en montant dessus tout de suite. Ils n'ont pas discuté le prix convenu de 1800 €. Je crois que je m'en sors très bien.
Toute la paperasse est faite sur l'ANTS ils sont repartis directement avec, c'est Monsieur qui l'a conduite, ça devait le changer de sa 1300 !
Je n'ai plus qu'à résilier l'assurance demain.
Et devinez quoi ça s'invente pas: elle portait un débardeur avec comme motif... des crabes. Si c'était pas un signe ça !
Une sacrée bonne chose de faite ! J'ai un pincement au cœur évidemment, mais je suis soulagé.
C'était donc un couple d'un certain âge faisant partie d'un club de motards et cherchant une 125 pour Madame qui va très prochainement faire la journée de 7 heures.
Ils n'ont pas hésité longtemps en la voyant ! Madame s'est sentie à l'aise en montant dessus tout de suite. Ils n'ont pas discuté le prix convenu de 1800 €. Je crois que je m'en sors très bien.
Toute la paperasse est faite sur l'ANTS ils sont repartis directement avec, c'est Monsieur qui l'a conduite, ça devait le changer de sa 1300 !
Et devinez quoi ça s'invente pas: elle portait un débardeur avec comme motif... des crabes. Si c'était pas un signe ça !
Une sacrée bonne chose de faite ! J'ai un pincement au cœur évidemment, mais je suis soulagé.
lio29 a écrit:Salut,
Keeway n'est pas une marque de passage.
Tu veux parler de la SOUS MARQUE de QJ motors, qui n'ose donc déja pas avoir les c*uilles de vendre des motos sous sa propre marque, car une "sous marque" on peut donc facilement la supprimer, MAIS qui rachète aussi la marque Bennelli ..............PUIS qui finalement décide quand même de vendre des motos sous sa marque, QJ motors, MAIS aussi sous la marque Keeway, MAIS aussi sous la marque Bennelli.
Donc déja 3 marques appartenant à la même boite chinoise, mais qui se concurrencent les unes les autres tout en ayant en plus pas forcément le même importateur pour la France
Et en plus de cette "complexité" donc Keeway est propriété de QJ Motors mais est revendu à part, et comme c'est du "bas de gamme" MBP avait été créé, appartenant à Keeway (qui appartient à QJ motors pour ceux qui suivent) dans le but de proposer des motos d'une meilleur qualité, MAIS finalement entre temps a été racheté Morbidelli donc il a été décidé que finalement MBP çà terminait à la POUBELLE et que çà serait le nom Morbidelli qui serait utilisé pour revendre les MBP étant le haut de gamme de Keeway (car il faut que la marque garde son nom spécifique a du bas de gamme, histoire de pouvoir finir aussi à la poubelle en cas de besoin).
Et encore la maison mère de Keeway, QJ motors, serait en fait elle même dirigée par Zhejiang Geely Holding.
Bref, il suffit d'un simple caprice pour que la marque Keeway disparaisse en réalité
SebLob- Expert
- Moto : DTR125/200, Ténéré 125, Mz 125 SM, RD07
Salut,
Tu vois @shotgun59, je te l'avais dit.
C'est une excellente nouvelle pour toi comme pour les acheteurs.
Peut être que c'est l'occasion d une belle sortie moto future?
Tu vois @shotgun59, je te l'avais dit.
C'est une excellente nouvelle pour toi comme pour les acheteurs.
Peut être que c'est l'occasion d une belle sortie moto future?
Et bien voilà, un épisode de son histoire qui se termine bien.
Ça fait toujours un pincement de voir partir un véhicule auquel on tient, mais c'est aussi plaisant de voir que son nouveau propriétaire en prendra soin
Ça fait toujours un pincement de voir partir un véhicule auquel on tient, mais c'est aussi plaisant de voir que son nouveau propriétaire en prendra soin
djim- Passionné
- Moto : Zontes Scrambler X
djim a écrit:Et bien voilà, un épisode de son histoire qui se termine bien.
Salut,
Surtout quand on en a pris grand soin.
Ça me rappelle la rover 111 de ma mère que j'avais fait retaper et que j'ai revu en mode épave sur le bon coin.
Idem pour ma Mégane dans un état neuf. pas une poubelle mais un peu crade.
Oui ils m'ont fait plutôt une bonne impression, je pense qu'elle devrait être bien traitée avec les nouveaux propriétaires.
Je n'avais pas trop de doutes avec la 51 New West non plus car le gars était un authentique collectionneur.
Une page se tourne, ça me fait vraiment drôle. Je pense qu'elle gardera l'aura de la première...
Je n'avais pas trop de doutes avec la 51 New West non plus car le gars était un authentique collectionneur.
Une page se tourne, ça me fait vraiment drôle. Je pense qu'elle gardera l'aura de la première...
Shotgun59 a écrit:Salut les copains,
Déjà !
C'est du rapide !
Une affaire rondement menée ! Bien content pour toi
Hello, content pour toi c’était du rapide
jerome6095- Expert
- Moto : Kymco zing/Keeway k-light/Yamaha virago
Bonne nouvelle, surtout si elle rejoint des passionnés
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Oui ça a été rapide je suis content. Je n'ai même pas eu besoin de remonter l'annonce.
Comme quoi il faut juste attendre de tomber sur le bon acheteur.
Je pense qu'ils étaient déjà quasi-surs de l'acheter en arrivant, ils avaient déjà tout préparé...
Je vois que sur le bon coin il y a ceux qui n'y connaissent rien et croient qu'on peut marchander une moto comme un vieux vêtement et les motards qui savent reconnaitre une bonne affaire...
Tout ce qui est démarches en général je ne laisse pas trainer.
D'ailleurs j'ai envoyé la demande de résiliation de l'assurance ce matin à 9h, j'ai eu la réponse comme quoi elle était bien enregistrée. Par contre ils vont me rembourser le pro-rata de la cotisation annuelle sous 21 jours par lettre-chèque, ça aussi ça me saoule chez eux, ils ne connaissent pas le virement sérieux !
Comme quoi il faut juste attendre de tomber sur le bon acheteur.
Je pense qu'ils étaient déjà quasi-surs de l'acheter en arrivant, ils avaient déjà tout préparé...
Je vois que sur le bon coin il y a ceux qui n'y connaissent rien et croient qu'on peut marchander une moto comme un vieux vêtement et les motards qui savent reconnaitre une bonne affaire...
Tout ce qui est démarches en général je ne laisse pas trainer.
D'ailleurs j'ai envoyé la demande de résiliation de l'assurance ce matin à 9h, j'ai eu la réponse comme quoi elle était bien enregistrée. Par contre ils vont me rembourser le pro-rata de la cotisation annuelle sous 21 jours par lettre-chèque, ça aussi ça me saoule chez eux, ils ne connaissent pas le virement sérieux !
Normal que tu aies un pincement au coeur pour ta petite crabe !
mais n'ai aucun regret : maintenant tu es passé à autre chose !
ta K-Way restera un bon souvenir qui te réchauffera le coeur les longs soirs d'hiver !
the show must go on !
mais n'ai aucun regret : maintenant tu es passé à autre chose !
ta K-Way restera un bon souvenir qui te réchauffera le coeur les longs soirs d'hiver !
the show must go on !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Oh mais je ne resterai pas sans crabe, je réfléchis à celui qu'arborera la Eliminator...
BALDO a écrit:On a pu voir que la K-light était une moto fiable
Surtout une moto pratique pour aller au bar boire des binouzes
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Ben oui, elle a le véritable esprit customKENZO a écrit:BALDO a écrit:On a pu voir que la K-light était une moto fiable
Surtout une moto pratique pour aller au bar boire des binouzes
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3