Présentation Shotgun59
+18
pat 77
JeanJu
patrig
phyllitis
lio29
Hawk
BAT.
JEHANNO
coyote
roro02
mac-gyver
atap
cork
RAPHADOS
philartis
Alabasse 14
Albatros34
Shotgun59
22 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation Shotgun59
Hello !
Et un de plus du grand nôôôrd
Cassel oui, je connais... J'y suis passé aussi avec un groupe de poto à l'époque... Perso je contourne sinon ; les pavés...
La keeway est pas mal, j'avais hésité à l'époque.
Quant aux plaisirs de conduire... Tu prêches des convertis là
Mème après mon accident de moto, la seule chose à laquelle je pensais, c'est " laquelle j'achète pour remplacer l'ancienne"
Seule différence notoire depuis : je ne la prends plus pour aller bosser... Madame a mis son véto
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser cet été... Et mème avant... 'pas une tite goutte qui va nous réfréner non plus.
Et un de plus du grand nôôôrd
Cassel oui, je connais... J'y suis passé aussi avec un groupe de poto à l'époque... Perso je contourne sinon ; les pavés...
La keeway est pas mal, j'avais hésité à l'époque.
Quant aux plaisirs de conduire... Tu prêches des convertis là
Mème après mon accident de moto, la seule chose à laquelle je pensais, c'est " laquelle j'achète pour remplacer l'ancienne"
Seule différence notoire depuis : je ne la prends plus pour aller bosser... Madame a mis son véto
J'espère qu'on aura l'occasion de se croiser cet été... Et mème avant... 'pas une tite goutte qui va nous réfréner non plus.
pollux59510- Passionné
59 en force !
Ce que femme veut... Je peux comprendre après. Je ne la prends pour aller bosser que si je suis certain d'avoir une météo potable.
Jusqu'à présent je ne me suis pas encore beaucoup éloigné de la région dunkerquoise mais ça viendra.
Ce que femme veut... Je peux comprendre après. Je ne la prends pour aller bosser que si je suis certain d'avoir une météo potable.
Jusqu'à présent je ne me suis pas encore beaucoup éloigné de la région dunkerquoise mais ça viendra.
Shotgun59- Ministre de l'apéro
- Moto : Kawasaki Eliminator 500
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Salut,
Question bête :
As tu tenté le mont Cassel avec la Kawasaki ?
Question bête :
As tu tenté le mont Cassel avec la Kawasaki ?
Non, pas encore.
Ben ca dépend de quel coté on le prend...
La 1ère fois avec ma Highlander et madame en SDS, ca a été épique... Mais à cette époque on avait pas encore trop de problème de santé.
Depuis on le monte en passant par Wemaers ; c'est nettement plus "soft"
La 1ère fois avec ma Highlander et madame en SDS, ca a été épique... Mais à cette époque on avait pas encore trop de problème de santé.
Depuis on le monte en passant par Wemaers ; c'est nettement plus "soft"
pollux59510- Passionné
- Moto : Daelim Daystar
Certes !
J'ai encore le souvenir de quand j'ai du me le faire AR la journée de 7 heures avec la GSX-S... Je me souviens pas avoir vraiment senti ça comme super dangereux, mais stressant et surtout fatigant !
Entre ça et la Frappadingue 2 mois plus tard -qu'on m'a quasiment obligé à faire avec le boulot- où j'ai failli mourir 2 fois, j'en ai vécu des choses à Cassel...
Y aller en moto n'est toutefois pas une priorité
J'ai encore le souvenir de quand j'ai du me le faire AR la journée de 7 heures avec la GSX-S... Je me souviens pas avoir vraiment senti ça comme super dangereux, mais stressant et surtout fatigant !
Entre ça et la Frappadingue 2 mois plus tard -qu'on m'a quasiment obligé à faire avec le boulot- où j'ai failli mourir 2 fois, j'en ai vécu des choses à Cassel...
Y aller en moto n'est toutefois pas une priorité
Page 2 sur 2 • 1, 2