Panne
+2
mk2xav
Tily
6 participants
Page 1 sur 1
Panne
Bonjour a tous
Qui pourrais m'aider?
Je suis tombé en panne hier soir avec mon 125 marauder, (merci aux collègues motard qui prennent encore le temps de s'arrêter ).
Je roulais sur voie rapide et arrivé presque au feu elle a pétaradé et a calé.
Elle m'avait déjà fait le coup il y a 15 jours et je pensait que cela venait de la bougie que j'ai donc changé.
Ma question est: de quoi cela peut provenir?
Merci
Qui pourrais m'aider?
Je suis tombé en panne hier soir avec mon 125 marauder, (merci aux collègues motard qui prennent encore le temps de s'arrêter ).
Je roulais sur voie rapide et arrivé presque au feu elle a pétaradé et a calé.
Elle m'avait déjà fait le coup il y a 15 jours et je pensait que cela venait de la bougie que j'ai donc changé.
Ma question est: de quoi cela peut provenir?
Merci
Tily- Habitué
- Moto : 125 Suzuki Marauder
Re: Panne
mauvaise arrivé d essence filtre encrasser merde dans le carbu se ne sont que des idées a regardez
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Merci pour ces pistes, je vais regarder dès demain.mk2xav a écrit:mauvaise arrivé d essence filtre encrasser merde dans le carbu se ne sont que des idées a regardez
Je pensait également au gicleur bouché (s'il y en a un!)
Tily- Habitué
le gicleur tu va le trouvé dans le carbu LOL
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
salut les amis
- il existe tellement de causes de pannes que c'est difficile à cerner comme ça ! 90 % des pannes sont dus à l'alimentation en essence
et à la r'voyure
alain
- il existe tellement de causes de pannes que c'est difficile à cerner comme ça ! 90 % des pannes sont dus à l'alimentation en essence
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
oui moi aussi voir du coter de l'anti-parasitegg90 a écrit:si elle a pétaradé je pense plutôt a un problème Electrique
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Je pense aussi car j'ai du jus a la bougie.Alabasse 14 a écrit:salut les amis
et à la r'voyure
alain
merci
Tily- Habitué
C'est fait j'ai bien du jus a la bougie et l'essence sort bien au niveau du robinet, je vais approfondirBALDO a écrit:dans un 1er temps, il faut vérifier qu'il y a bien une étincelle a la bougie et que l'essence arrive bien au carbu
merci des renseignements.
Tily- Habitué
Page 1 sur 1