Honda CA Rebel 2001
+5
lio29
vainvain27
coyote
Alabasse 14
Le_Belge
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Honda CA Rebel 2001
J’ai été la voir et la tester ce matin… Elle est en très bon état et très bien entretenue par un passionné (ancien mécano circuit et ancien militaire)
Très agréable a conduire malgré mes 1m82… Je vais la chercher samedi prochain , je mettrai des photos
Très agréable a conduire malgré mes 1m82… Je vais la chercher samedi prochain , je mettrai des photos
Le_Belge- Amateur
- Moto : Honda Rebel Bobber 2001
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Salut,
Plus qu à attendre 1 semaine
Ça va être long…
Le_Belge- Amateur
un coup de cœur ça ne se discute pas
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Si le cadre n'a pas été coupé/modifié et que tu as l'intégralité des pièces d'origine pour la remonter, alors tu peux l'acheter sans arrière pensée en vue du CT.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
plus la peine il est accrochéphifi a écrit:Si le cadre n'a pas été coupé/modifié et que tu as l'intégralité des pièces d'origine pour la remonter, alors tu peux l'acheter sans arrière pensée en vue du CT.
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
phifi a écrit:Si le cadre n'a pas été coupé/modifié et que tu as l'intégralité des pièces d'origine pour la remonter, alors tu peux l'acheter sans arrière pensée en vue du CT.
C’est voir beaucoup trop loin pour moi ça ! C’est pas dans les cartons il me semble le CT pour les 125 ?
Et je risque de m’attirer les foudres mais effectivement, cadre recoupé et pas les pièces d’origine ! J’aime le risque
Rockn’rolla comme on dit
(Oui j’ai besoin d’aller plusieurs fois dans le mur avant de comprendre )
Le_Belge- Amateur
RAPPEL
Le CT est prévu pour tous les véhicules immatriculés . Du cyclo au gros cube pour les deux roues , sans oublier les voiturettes les quads et SSV .
Le CT est prévu pour tous les véhicules immatriculés . Du cyclo au gros cube pour les deux roues , sans oublier les voiturettes les quads et SSV .
Dernière édition par jackrider 26 le Sam 26 Nov 2022, 17:26, édité 1 fois
jackrider 26- Passionné
- Moto : SUZUKI 125 DRSE et HONDA CB500X 2019
jackrider 26 a écrit:RAPPEL
Le CT est prévu pour tous le véhicules immatriculés . Du cyclo au gros cube pour les deux roues , sans oublier les voiturettes les quads et SSV .
Et ben on verra qd on y sera
Le_Belge- Amateur
Entre la ZFE et le CT c'est risqué d'acheter ça, mais tant que tu es courant et que tu le fais en connaissance de cause ça reste ton problème et ta responsabilité.
Souscris au moins une assurance qui acceptera de couvrir une machine modifiée en cas de soucis https://www.mutuelledesmotards.fr/assurances/ma-perso-0?gclid=EAIaIQobChMI9o7J5afM-wIVhNxRCh3e_QwaEAAYASAAEgLrjfD_BwE
Une assurance classique ne te couvrira pas au vu des modifications effectuées sur ta future moto.
Souscris au moins une assurance qui acceptera de couvrir une machine modifiée en cas de soucis https://www.mutuelledesmotards.fr/assurances/ma-perso-0?gclid=EAIaIQobChMI9o7J5afM-wIVhNxRCh3e_QwaEAAYASAAEgLrjfD_BwE
Une assurance classique ne te couvrira pas au vu des modifications effectuées sur ta future moto.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
- une brêle "bricolée" est toujours à prendre avec beaucoup de recul surtout pour un usage quotidien (je me répète) mais il est déjà trop tard, je mise 1 € que tu vas revenir avec, je verserais cette somme pour le fonctionnement du fofo si je perds
à la r'voyure
alain
boujou les amis
- voilà ce qui était écrit le 19 nov. dernier
Le-Belge va verser 1 € pour le fonctionnement de notre beau fofo
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Vu sur youtube une question sur une députée rn (on s'en fout de son parti) qui demandait à Clément Beaune cette histoire de CT moto.
Il a noyé le poisson et annoncé des réponses pour la fin de l année
De toute façon, entre la date officielle de mise en place du ct et aujourd'hui, il y a au moins 1 an. Formation des contrôleurs, achats des fournitures, mise en place de la réglementation et vote.... Peut même qu'en 2027,le candidat présidentiel en fera une promesse de campagne...
Vu sur youtube une question sur une députée rn (on s'en fout de son parti) qui demandait à Clément Beaune cette histoire de CT moto.
Il a noyé le poisson et annoncé des réponses pour la fin de l année
De toute façon, entre la date officielle de mise en place du ct et aujourd'hui, il y a au moins 1 an. Formation des contrôleurs, achats des fournitures, mise en place de la réglementation et vote.... Peut même qu'en 2027,le candidat présidentiel en fera une promesse de campagne...
Comme promis @Alabasse, dès qu’elle sera mienne
Le_Belge- Amateur
S L C
notre beau fofo va payer notre hébergeur grâce à toi ! merci
- bonne route
à plus tard
alain
notre beau fofo va payer notre hébergeur grâce à toi ! merci
- bonne route