Modification xsr 125
+3
Alabasse 14
lio29
Sgtkratek
7 participants
Page 1 sur 1
Modification xsr 125
Salut les amis, j'aimerais faire des modifs sur l'échappement de ma xsr, afin d'en mettre un de ce style
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cependant j'aimerais que ça soit visible et je me demandais si il existait des accessoires pour protéger les parties autour du pot qui sont protéger par ce cache, tout en laissant apparaître la ligne d'échappement.
Si vous avez des idées, des endroits où me renseigner, voir même des photos de quelqu'un qui a fait ce genre de choses, je suis preneur.
Merci d'avance
Cependant j'aimerais que ça soit visible et je me demandais si il existait des accessoires pour protéger les parties autour du pot qui sont protéger par ce cache, tout en laissant apparaître la ligne d'échappement.
Si vous avez des idées, des endroits où me renseigner, voir même des photos de quelqu'un qui a fait ce genre de choses, je suis preneur.
Merci d'avance
Sgtkratek- Habitué
- Moto : XSR 125 NOIRE
Re: Modification xsr 125
Salut,
Tu veux gardé le sabot ?
Soit, tu en récupères 1 d occasion et tu "disques, sois tu le virés tout simplement.
Ai je répondu à ta question ?
Tu veux gardé le sabot ?
Soit, tu en récupères 1 d occasion et tu "disques, sois tu le virés tout simplement.
boujou les amis
- quel est le but de remplacer l'échappement le genre d'échappement que tu cites en exemple va bien sur un custom, dans la modif que tu souhaites il faudrait remplacer tout la ligne et là
à la r'voyure
alain
- quel est le but de remplacer l'échappement le genre d'échappement que tu cites en exemple va bien sur un custom, dans la modif que tu souhaites il faudrait remplacer tout la ligne et là
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Le sabot moteur n'est pas que pour faire beau ou pas
Il est aussi là pour protéger le cablage de la sonde lambda,du contacteur de béquille, contacteur de PM
Le sabot moteur n'est pas que pour faire beau ou pas
Il est aussi là pour protéger le cablage de la sonde lambda,du contacteur de béquille, contacteur de PM
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
lio29 a écrit:Salut,
Tu veux gardé le sabot ?
J'aimerais l'enlever, mais je me dis que si je l'enlève, les parties qui sont derrières ne seront plus protégées
Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
C'est l'idée que j'avais de remplacer la ligne, parce que que je n'aime pas la gueule du pot d'échappement, mais je ne me rend pas compte du rendu que ce type d'échappement aurait sur cette moto.
Sgtkratek- Habitué
boujou les amis
le choix d'une brêle n'est que compromis, tu as là une des meilleurs machines actuelles
à la r'voyure
alain
le choix d'une brêle n'est que compromis, tu as là une des meilleurs machines actuelles
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
je n'ai pas de conseil à te donner pour le nouveau pot mais surtout garde bien l'ancien.... les perfs sont généralement meilleures avec le pot d'origine puis il y a le CT qui arrive
Garder le pot d'origine est une bonne chose, cela permet de revenir en arrière si les perfs ne sont pas au rendez-vous.
Pour le ct : on en est encore loin, surtout si c'est pour les motos sup à 125cc.
Mieux vaut prévenir que guérir
Pour le ct : on en est encore loin, surtout si c'est pour les motos sup à 125cc.
Mieux vaut prévenir que guérir
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Salut,
Quand je vois que certains "donnent" leur pot pour 20/50 ou 100 balles alors que neuf, ça vaut 300 ou 400 €:
Donc, il te faudra un 2nd sabot "cobaye" avec un coup de disqueuse
Quand je vois que certains "donnent" leur pot pour 20/50 ou 100 balles alors que neuf, ça vaut 300 ou 400 €:
Donc, il te faudra un 2nd sabot "cobaye" avec un coup de disqueuse
lio29 a écrit:neuf, ça vaut 300 ou 400 €:
887€ chez Mr Yam..
Salut,
Oui, c'était un exemple mais depuis mai 2020,les prix ont explosé. C'est pour ça que les lignes 2nde monte sont moins chères, certaines n'ont pas le catalyseur à 200€.
Oui, c'était un exemple mais depuis mai 2020,les prix ont explosé. C'est pour ça que les lignes 2nde monte sont moins chères, certaines n'ont pas le catalyseur à 200€.
Je pensais essayer de trouver une ligne d'échappement pour pas trop cher et faire mes tests avec et je comptais garder la ligne d'origine, car si ça ne me convient pas que ce soit en terme de perf, de look ou de sonorité, je pourrais toujours faire machine arrière.
Pour le sabot c'est ce que je me suis dit ce matin, de faire comme pour le pot, pour faire du bricolages dessus.
Pour le sabot c'est ce que je me suis dit ce matin, de faire comme pour le pot, pour faire du bricolages dessus.
Sgtkratek- Habitué
Salut,
Si tu veux faire un test, va voir un chaudronnier/ tuyauteur pour qu'il t aide dans ton projet. Cela vaudra sûrement moins cher qu une ligne ou alors wish et Ali express
Si tu veux faire un test, va voir un chaudronnier/ tuyauteur pour qu'il t aide dans ton projet. Cela vaudra sûrement moins cher qu une ligne ou alors wish et Ali express