Et une clavicule!
+26
Kakas35
mac-gyver
gg90
jeannot32
roberto78
jo 56
coyote
atap
Inés De La Virago
Fab91
lio29
phifi
janfran
jean-louis
Sgtkratek
Alex18350
BAT.
Burli43
spartiate
rantanplan
pat26
phyllitis
BALDO
Alabasse 14
philartis
Hawk
30 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Et une clavicule!
Salut à tous et bonne nouvelle :
Le chirurgien m'a autorisé à reprendre la moto moyennant quelques précautions mais + d'ordre général : je ne dois pas encore soulever de charges lourdes. bon ben faut pas faire tomber la bécane....
Sinon la plaque est bien en place, la clavicule est bien positionnée aussi, je n'ai pas de douleurs, bref je commence à revivre, mais.... sortir en bécane aujourd'hui... heu.... non! reprendre avec une route humide et ces histoires de neige.... bof! demain il fera beau!
Le chirurgien m'a autorisé à reprendre la moto moyennant quelques précautions mais + d'ordre général : je ne dois pas encore soulever de charges lourdes. bon ben faut pas faire tomber la bécane....
Sinon la plaque est bien en place, la clavicule est bien positionnée aussi, je n'ai pas de douleurs, bref je commence à revivre, mais.... sortir en bécane aujourd'hui... heu.... non! reprendre avec une route humide et ces histoires de neige.... bof! demain il fera beau!
Hawk- Useur de chenilles
super content pour toi
vas y mollo et fait gaffe!
vas y mollo et fait gaffe!
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
Yeep!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
préserve toi tout de même jusqu'au rassoHawk a écrit:Salut à tous et bonne nouvelle :
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Cool Raoul .....pardon , cool Hawk , préserve toi un peu , pas de hâte , parce que "préserve hâtif" ..... et j'en ai des beaucoup plus pourries , même à jeun
jeannot32- Passionné
- Moto : Honda CB125F remplacée par XMax300 + Dax125 JamesB très amélioré
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
J'ai pris la moto pour aller voir mon avocat concernant mon divorce, puis faire des courses (pas de voiture) et cela m'a permis de reprendre correctement et en plus de tester les sacoches cavalières Bagtecs avec les courses que j'ai fait
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Elles sont chouettes ces sacoches?
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Bonne nouvelle. Vraiment très content pour toi que tu ai pu sortir la CB.
Bonne nouvelle. Vraiment très content pour toi que tu ai pu sortir la CB.
J'ai pas encore pris de photos de la moto une fois équipée, mais elles sont sympas, en dehors du fait que la partie extensible est une poche : donc lorsqu'on ouvre les soufflets, c'est pour avoir 2 poches en + mais c'est tout. Par conséquent celui qui cherche un volume extensible sans que se soit des poches... c'est pas le top.phyllitis a écrit:Elles sont chouettes ces sacoches?
Autre avantage : je n'ai pas eu besoin d'écarteurs.
Un défaut : les plaques de rigidification sont difficiles à installer, mais une fois en place... c'est parfait!
voilà le lien des sacoches en question :
https://www.motea.com/fr/sacoches-laterales-rf1-pour-honda-cb-500-f-s-x-218064-0
Il faut savoir que Motea a tendance à faire plusieurs pages d'articles généralistes en les proposant à des modèles spécifiques, c'est le cas de ces sacoches proposées pour ma moto, mais si on cherche bagtecs RF1 on en trouve une sacrée pelletée et ce sont toutes les mêmes
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4