Ma Shadow
+8
lophoenix
chris13
yann78
run3914
mk2xav
Alabasse 14
BAT.
BALDO
12 participants
Page 1 sur 1
Re: Ma Shadow
elle est impeccable
j'espère la voir a la balade du 13 juin https://www.125attitude.com/t2532-sortie-en-gironde-le-13-juin
j'espère la voir a la balade du 13 juin https://www.125attitude.com/t2532-sortie-en-gironde-le-13-juin
salut les amis
- bravo, un custom en bicolore, c'est toujours superbe
à la r'voyure et
alain
- bravo, un custom en bicolore, c'est toujours superbe
à la r'voyure et
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
tres belle dommage quel a pas les satellites comme sur les notre
mk2xav- Passionné
- Moto : A2 en poche
Très belle en bicolore,j adore
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
belle monture
lophoenix- Expert
- Moto : 125 cbr repsol,yamaha tdr 125 tuono 125 varadero
salut les gars,dans un but purement esthetique je recherche des rayons de roues inox ou à défaut chromés alors si vous avez des références ou des adresses qui les ont en stock;ou alors des rayons se montant sur d'autres machines ET sur la shadow 125,mes rayons sont tout ternes et ça me fout le cafard je vous en serais gré. Au fait très belle machine pat.
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
jolie bécane
lecointre vincent- Expert
- Moto : 125 varadero
Tu t ai renseigné sur les divers produits pour chrome ou alu ?
Ça te coûtera sûrement moins cher !
Ça te coûtera sûrement moins cher !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
En fait,d'après le pro qui m'a répondu le traitement chrome par electrolyse a tendance à diminuer l'élasticité des rayons d'origine qui ont tendance à casser au remontage.Ils ne cassent pas tous mais on ne sait jamais lesquels vont péter donc il préfère ne pas le faire.C'est peut-étre du à la nuance de l'acier utilisé qui ne se prète pas à ce genre de traitement.C'est pourquoi je souhaite me rabattre sur des rayons se montant sur d'autres brèles ET sur la shadow.Imaginez un peu des jantes à rayons chromés ou inox poli façon vieille américaine (au niveau rendu visuel c'est du kif kif).le grand délire. Je ne crois pas avoir déja vu une 125 shadow avec des jantes comme je les imagine.Et pourtant j'ai cherché!!!
mac-gyver- Membre en Or
De plus les rayons n'ont pas, du dépard ,un traitement qui permettrait de garder ou d' obtenir un éclat et une brillance suffisament longtemps.Pour l'exemple le rendu qui m'interresse se voit très bien sur des jantes de harley.Mon soucis c'est qu'avec les divers produits quon trouve dans le commerce je n'obtiendrais pas ce résultat ou pas longtemps; un voile terne se redéposerait très rapidement alors que chrome ou inox ont des defenses naturelles contre la rouille et toute la daube que nos jantes peuvent ramasser.Ceci dit si c'est trop cher je lacherais l'affaire et basta
mac-gyver- Membre en Or
Superbe !! Au passage ma femme l'adore (rouge)!
MikeR83- Amateur
- Moto : shadow VT 125
Page 1 sur 1