Pot suzuki gsxs 125
5 participants
Page 1 sur 1
Pot suzuki gsxs 125
J'aimerais savoir si vous savez où trouver des pots d'échappement pour ma Suzuki GSXs 125, sans que ce soit trop cher, j'ai déjà vu Dominator pour environ 200 euros, avez vous d'autres idées ?
Wave- En rodage
- Moto : Suzuki gsxs 125 2018
Re: Pot suzuki gsxs 125
boujou les amis
- tous les bons accessoiristes devraient te fournir ça en priorité voir notre partenaire Fast125 accessible dès la page d'accueil !
- attention aux silencieux adaptables qui ne sont pas toujours:
> silencieux (gaffe à tes oreilles)
> homologués (le CT arrivera un jour)
> pas toujours mais souvent (99 %) perdre en performances
à la r'voyure
alain
- tous les bons accessoiristes devraient te fournir ça en priorité voir notre partenaire Fast125 accessible dès la page d'accueil !
- attention aux silencieux adaptables qui ne sont pas toujours:
> silencieux (gaffe à tes oreilles)
> homologués (le CT arrivera un jour)
> pas toujours mais souvent (99 %) perdre en performances
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Si c'est uniquement pour le look et le bruit, un vulgaire silencieux adaptable acheté sur Aliexpress suffira.
Si c'est pour les perfs, oublie, ça ne servira quasiment à rien ou ça risquera même d'être contre productif.
Si c'est pour les perfs, oublie, ça ne servira quasiment à rien ou ça risquera même d'être contre productif.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Salut,
La qualité a un prix. Il est vrai que le catalyseur est devenu fort onéreux (~200€).vest souvent là que la différence de prix se situe entre un Arrow, leovince par rapport à un dominator par exemple.
Comme le mentionne @phifi,vela depends de ce que tu veux faire avec ton pot ?
La qualité a un prix. Il est vrai que le catalyseur est devenu fort onéreux (~200€).vest souvent là que la différence de prix se situe entre un Arrow, leovince par rapport à un dominator par exemple.
Comme le mentionne @phifi,vela depends de ce que tu veux faire avec ton pot ?
Avec une ligne du style Arrow ça fait perdre des performances par rapport au pot d'origine ?
Wave- En rodage
- Moto : Suzuki gsxs 125 2018
Ça fait gagner du poids et du bruit, et dans le meilleur des cas ça marche aussi bien que le pot d'origine.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Wave a écrit:Avec une ligne du style Arrow ça fait perdre des performances par rapport au pot d'origine ?
Salut,
Ça sera imperfectible.
pour ne pas perdre en perf, il faut impérativement mettre le catalyseur... sinon la moto n'aura plus de couple et aura énormément de mal à atteindre sa vmax.
boujou les amis
- après les nombreux tests effectués par les copains de notre beau fofo confirmés par les amateurs d'échappement Sapétoku le gain est de 0.0000125 % à 800 € la ligne ça vaut vraiment le coup
à la r'voyure et vive le forum
alain
- après les nombreux tests effectués par les copains de notre beau fofo confirmés par les amateurs d'échappement Sapétoku le gain est de 0.0000125 % à 800 € la ligne ça vaut vraiment le coup
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Voire plutôt moins 5 km/h de vmax et une perte de couple.
A 800 €, je ne le ferais plus (mes akrapovic m'ont coûtés moins de 600€ sans la remise).
J assume que c'est 100% pour le look, un peu pour l optimisation mais à 0% pour la performance. A part une reprogrammation de l'écu et 2/3 bricoles, ça ne sert à rien.
Voire plutôt moins 5 km/h de vmax et une perte de couple.
A 800 €, je ne le ferais plus (mes akrapovic m'ont coûtés moins de 600€ sans la remise).
J assume que c'est 100% pour le look, un peu pour l optimisation mais à 0% pour la performance. A part une reprogrammation de l'écu et 2/3 bricoles, ça ne sert à rien.
après, un akrapovic c'est un peu comme un joli bijou... ça ne sert à rien mais c'est beau, c'est valorisant et ça fait plaisir