Suzuki GSXS 2021
+11
philartis
jeanmi64
mac-gyver
phifi
lechti599
Varani
janfran
KTMiste
Alabasse 14
lio29
BALDO
15 participants
Page 1 sur 1
Re: Suzuki GSXS 2021
Salut,
Passé l'effet "WHAOU", c'est vraiment la misère chez suzuki.
Entre la copie des couleurs de yamaha et aucun changement,cela montre franchement l'engouement de la marque à évolué.
Il n'y a pas que l'hayabusa et autre gsx650 au catalogue....
A+LIO
Passé l'effet "WHAOU", c'est vraiment la misère chez suzuki.
Entre la copie des couleurs de yamaha et aucun changement,cela montre franchement l'engouement de la marque à évolué.
Il n'y a pas que l'hayabusa et autre gsx650 au catalogue....
A+LIO
boujou les amis (e)
la bleue
les jantes bleues de la noire
- on ne peut pas sortir une nouveauté chaque année
à la r'voyure
alain
la bleue
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,Alabasse 14 a écrit:boujou les amis (e)
la bleue
à la r'voyure
alain
On est d'accord mais la marque sachant qu'elle n'en vendra que très peu ne se foule même pas à la MAJ EURO5.
De là à pensé qu'elle va quitté le catalogue...
Quand on vend un produit, on écoute les doléances des potentiels acheteurs (@bruno1963 comprendra...)Là, la marque s'en fiche et saupoudre de nouvelles couleurs:
A+LIO
boujou les amis
- on est bien d'accord... que représente le marché français de cette brêle 1/8 pour Suzuki ? que le crémier du quartier soit sensible à la demande de ses clients, peut-être possible en ces jours de disette
à la r'voyure
alain
- on est bien d'accord... que représente le marché français de cette brêle 1/8 pour Suzuki ? que le crémier du quartier soit sensible à la demande de ses clients, peut-être possible en ces jours de disette
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Le sabot en jaune, on en parle ou...
KTMiste- Passionné
- Moto : Duke 890 R 2023, Duke 125 2021
j'aime bien la bleu
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Mdr je me faisait la même réflexion ....KTMiste a écrit:Le sabot en jaune, on en parle ou...
Varani- Passionné expert tableau de bord
- Moto : Varadero, Pagani 1948
La gsx s 125 est la mal aimé de beaucoup de motard en 125...pas belle, un phare affreux, une roue avant de mobylette, une fourche de VTT...et pourtant j'en possède une...pourquoi me direz vous ? j'ai pas de gout, je n'aime pas les belles motos ? rien de tout de cela...la gsx s 125 est dans la droite ligné des série gex...et quand on tourne la poignée...elle est digne de ses héritières...une vrai Suzuk (!un moteur super carré qui prends 12800 tr/mn sur les quatre premiers rapports, 12000 sur la 5 et la 6); j'en ai fait l'expèrience encore hier sur une nationale a très grande circulation...accélérations, reprises...tout y est...les potes avec leurs Duke et autre MT n'arrivaient a ma suivre lors des dépassements de poids lourds...même le pote avec sa nsr 2 T en full n'en revenais pas...et oui les gards, la gsx s 125 et la meilleure 4 T du marché actuel...en 8500 km elle m'a toujours surpris par ces perfs...et encore aujourd'hui. PS: pour infos, j'ai deux autre motos...gabarit valorisant, très belles, lourdes...mais quand je tourne la poignée...euuuhhhh.
jeanmi64- Habitué
- Moto : Une moto
Salut,
Merci encore de tes retours.
Mal aimée, c'est certains.
La marque n'en fait pas vraiment la promotion.
J'aurai néanmoins aimé une MAJ autre qu'un coup de pinceau.
A+LIO
Merci encore de tes retours.
Mal aimée, c'est certains.
La marque n'en fait pas vraiment la promotion.
J'aurai néanmoins aimé une MAJ autre qu'un coup de pinceau.
A+LIO
Moi la bleu
lechti599- Membre en Or
- Moto : ybr 125cc 2014, varadéro de 2011
Lio 29, la gsx s 125 se vends moins bien que les mt, cb, duke et consorts, perso cela m'arrange, au moins, moi, je n'ai pas la moto de monsieur tout le monde...du coup elle est regardé, elle attire le regard (surtout en rouge), et ça...c'est valorisant...
jeanmi64- Habitué
Je trouve que c'est déjà bien qu'elle reste au catalogue pour 2021 !!
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Varani a écrit:Mdr je me faisait la même réflexion ....KTMiste a écrit:Le sabot en jaune, on en parle ou...
C'est pourquoi les 2 du dessous!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
boujou les amis
- cette machine peut certainement gratter n'importe quelle autre mais une brêle ce n'est pas qu'un moteur, ceci pourrait expliquer qu'elle soit je cite: la mal aimée de beaucoup de motards...
à la r'voyure
alain
- cette machine peut certainement gratter n'importe quelle autre mais une brêle ce n'est pas qu'un moteur, ceci pourrait expliquer qu'elle soit je cite: la mal aimée de beaucoup de motards...
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14, vous avez déjà essayé une Suzuki gsx s 125? j'en doute, quand vous l'aurez essayé, vous verrez la vie autrement...effectivement, une moto ce n'est pas qu'un moteur bien que ce sois le plus important...mais une moto du style de la gsx ce n'est pas fait pour amener mamie au marché...il est vrai aussi que les gsx s, quelques sois leurs cylindrées, n'ont pas un grand succée commercial, et pourtant ce sont de très bonnes motos et de vrais motos, ceci dis, en terme de look, une mt 125 n'est pas plus jolie a regarder, surtout la nouvelle, qui ne ressemble a rien avec son profil de manga sauce nuocmam...pour conclure, vous savez mieux que moi, que la bêtise humaine est sans limite...
jeanmi64- Habitué
Houlaaa, faut pas toucher à la gsx apparemment.
Oups c’est sur moi j’y toucherai pas
Adiou Regis
Adiou Regis
rv66- Habitué
- Moto : scorpa gasgas
boujou les amis
bien reçu le message: la bêtise humaine est sans limite... mamie a 72 ans elle roule encore à moto pour aller au marché comme pour rencontrer des copains lors des concentrations de notre beau forum
à la r'voyure
alain
bien reçu le message: la bêtise humaine est sans limite... mamie a 72 ans elle roule encore à moto pour aller au marché comme pour rencontrer des copains lors des concentrations de notre beau forum
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
jeanmi64 a écrit:Alabasse 14, vous avez déjà essayé une Suzuki gsx s 125? j'en doute, quand vous l'aurez essayé, vous verrez la vie autrement...effectivement, une moto ce n'est pas qu'un moteur bien que ce sois le plus important...mais une moto du style de la gsx ce n'est pas fait pour amener mamie au marché...il est vrai aussi que les gsx s, quelques sois leurs cylindrées, n'ont pas un grand succée commercial, et pourtant ce sont de très bonnes motos et de vrais motos, ceci dis, en terme de look, une mt 125 n'est pas plus jolie a regarder, surtout la nouvelle, qui ne ressemble a rien avec son profil de manga sauce nuocmam...pour conclure, vous savez mieux que moi, que la bêtise humaine est sans limite...
kl'a gsxs s'est une bone moto pour un pépé de tite taille ; k'elle doi bien te konvenir
Jeff Tuche- Passionné
- Moto : 125 SR flamming
Varani a écrit:Mdr je me faisait la même réflexion ....KTMiste a écrit:Le sabot en jaune, on en parle ou...
Bin moi, c'est le seul truc que je trouve sympa.
Comme quoi, tout les égouts se jettent dans la nature.
BASTOSdu24- Expert
- Moto : 125 SXT
Salut,jeanmi64 a écrit:Lio 29, la gsx s 125 se vends moins bien que les mt, cb, duke et consorts, perso cela m'arrange, au moins, moi, je n'ai pas la moto de monsieur tout le monde...du coup elle est regardé, elle attire le regard (surtout en rouge), et ça...c'est valorisant...
A+LIO
Suzuki aurait du faire évoluer le bloc optique facon gsxs 750 parce que ce phare
maverick- Expert
- Moto : MT 125 2020
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021