soyez vigilant en station service
+4
Alabasse 14
Batour
lio29
save44
8 participants
Page 1 sur 1
soyez vigilant en station service
https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-motard-grievement-blesse-apres-avoir-ete-percute-sur-la50-dans-une-file-dattente-de-station-service-14-10-2022-6N35O27OENBPNJF5NYNKJNENDY.php
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Re: soyez vigilant en station service
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Batour- Passionné
- Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER
boujou les amis
- misère pour notre copain motard ! et misère en lisant le titre j'ai cru un instant que c'était délibéré et non accidentel, pourquoi faire la queue sur une voie d'autoroute
à la r'voyure
alain
- misère pour notre copain motard ! et misère en lisant le titre j'ai cru un instant que c'était délibéré et non accidentel, pourquoi faire la queue sur une voie d'autoroute
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Ce n'est hélas pas le seul cas, c'est arrivé aussi à des voitures qui faisaient la queue sur la bande d'arrêt d'urgence.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Et aussi j ai remarqué que dans certaines station service le bitume était recouvert de gasoil , c est pire qu'une patinoire.
Attention ami motard ça glisse et c est hyper dangereux pour nous.
Certains tocars veulent mettre plus que le plein du coup çà deborde,idem pour les remplisseurs de jericans
Attention ami motard ça glisse et c est hyper dangereux pour nous.
Certains tocars veulent mettre plus que le plein du coup çà deborde,idem pour les remplisseurs de jericans
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
et s'il n'y avait que les risques d'accidents
on peut se faire lyncher (Herblay par exemple), poignarder (Hte Savoie), rançonner et caillasser (Villiers le Bel et 93) ; cette liste peut hélas s'allonger à l'envie, vu les sauvages que nous avons.....
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/il-aurait-pu-mourir-tabasse-dans-la-file-dattente-dune-station-service-du-val-doise-un-quinquagenaire-hospitalise-16-10-2022-6TGZTWY7H5DYBFVRCFBS6WRURU.php
Triste France
on peut se faire lyncher (Herblay par exemple), poignarder (Hte Savoie), rançonner et caillasser (Villiers le Bel et 93) ; cette liste peut hélas s'allonger à l'envie, vu les sauvages que nous avons.....
https://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/il-aurait-pu-mourir-tabasse-dans-la-file-dattente-dune-station-service-du-val-doise-un-quinquagenaire-hospitalise-16-10-2022-6TGZTWY7H5DYBFVRCFBS6WRURU.php
Triste France
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
Je connais très bien cette aire d'autoroute, je ne compte plus le nombre de fois que je suis passé devant depuis tout petit quand j'allais avec mes grands parents dans le 83 à la maison de campagne.save44 a écrit:https://www.leparisien.fr/faits-divers/un-motard-grievement-blesse-apres-avoir-ete-percute-sur-la50-dans-une-file-dattente-de-station-service-14-10-2022-6N35O27OENBPNJF5NYNKJNENDY.php
C'est juste avant un virage à droite et on va dire aussi que la limitation de vitesse n'est pas très souvent respectée, ce qui fait que quelques Km plus loin, il y a un radar tronçon.
https://goo.gl/maps/BapsVX8f1NBZbbZ97
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Salut,
Qu est ce que les gens deviennent cons !
Qu est ce que les gens deviennent cons !
boujou les amis
- terrible pour notre copain motard sans savoir comment ça c'est passé, feriez-vous la queue à une station sur une voie de circulation ?
à la r'voyure
alain
- terrible pour notre copain motard sans savoir comment ça c'est passé, feriez-vous la queue à une station sur une voie de circulation ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Non, mais quand c'est la seule ouverte de tout le secteur...
Il faut se dire que dans certains endroits, les stations ouvertes et qui ont l'essence qui correspond changent tous les jours.
Parfois elles ouvrent moins d'une journée, quelques heures plus tard, elles sont à sec.
Et quand la seule ouverte est sur l'autoroute ou la nationale, ça devient vraiment dangereux.
Mais, je n'irai pas attendre là
Il faut se dire que dans certains endroits, les stations ouvertes et qui ont l'essence qui correspond changent tous les jours.
Parfois elles ouvrent moins d'une journée, quelques heures plus tard, elles sont à sec.
Et quand la seule ouverte est sur l'autoroute ou la nationale, ça devient vraiment dangereux.
Mais, je n'irai pas attendre là
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)