Kymco ck1 125
+22
motor69
Roman33
Pascal 77
Languille26
matmas
Sypee
savate2doigts
lolocomet33
Nano
domi
gtr60
Nilmer44
babarom26
yann78
snip62
didier charlie gtr
pikblonds
Alabasse 14
BALDO
BAT.
chris13
Taap
26 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Kymco ck1 125
j'avai il y a encore deux mois une cb125f de octobre 2016 avant de prendre une Mt , et je l'ai payer neuve 2290 euros ,carte grise et immatriculation comprise
motor69- Habitué
Moi ce qui me gêne sur la cb125f c'est sont look... vélo... les roues sont très fine
La MT mais voila le prix ^^
La MT mais voila le prix ^^
Roman33- Habitué
- Moto : Daelim Roadwin FI
mais par contre elle serat plus performa te que la Kymco, et a la revente rien a voir aussi, finger the noise
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
Je pensais que c'était kif kif non niveau performance ?
Oui à la revente j'en ai bien peur... mais bon elle est plus jolie que la CB125F ça peut jouer ^^
Oui à la revente j'en ai bien peur... mais bon elle est plus jolie que la CB125F ça peut jouer ^^
Roman33- Habitué
en 125 pour moi c'est la fiabilter, apres Kymco est très bien aussi,mais bon tu as essayer les deux?
motor69- Habitué
- Moto : MT 125
J'ai essayé la CB125F, demain soir la kymco chez un revendeur.
Je n'ai pas de doute sur la fiabilité de la honda, mais bon le look... j'ai du mal pour la roue arrière XD
Ce serai moi je prendrai la MT aussi ^^ mais bien trop grande pour mon gabarit... Tu as fais des photos ?
Je n'ai pas de doute sur la fiabilité de la honda, mais bon le look... j'ai du mal pour la roue arrière XD
Ce serai moi je prendrai la MT aussi ^^ mais bien trop grande pour mon gabarit... Tu as fais des photos ?
Roman33- Habitué
Celle-ci Lien ressemble pas mal à la MT, et la hauteur de selle est plus basse 780, les performances sont bonne aussi très réactive, mais mais c'est du Français chinois, certain diront que c'est un parie dangereux ^^
Je me tâte...
Je me tâte...
Roman33- Habitué
Très peu, mais quelques membres du forum la possède il me semble, après ça reste quand même relativement chère 2999 euros, mais les performances sont bonnes.
Roman33- Habitué
Hello ,
Possesseur d'une kymco ck1 depuis bientôt 5 mois, j'en suis très satisfait !
J'aurais juste besoin d'infos pour les entretiens du genre quand effectuer la vidange ou changer certaines pièces puisque je ne dispose pas du manuel ..
Merci à vous
J'aurais juste besoin d'infos pour les entretiens du genre quand effectuer la vidange ou changer certaines pièces puisque je ne dispose pas du manuel ..
Merci à vous
Chab- En rodage
- Moto : Ck1 125
Salut et bienvenue ici, je pense que tu auras peut être les réponses a tes questions, mais je pense aussi qu'il serait sage de passer par la case présentation comme le veut la coutume du forum. Un modérateur va surement te l'expliquerChab a écrit:Hello ,
Merci à vous
Dernière édition par lolocomet33 le Mar 2 Mai 2017 - 11:54, édité 1 fois
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Salut et bienvenue à toi :)
Tu tombes bien j'ai quelques questions à te poser xD !
Pour la hauteur de selle c'est bien du 780 ?
Tu montes à combien max ?
Merci :)
Tu tombes bien j'ai quelques questions à te poser xD !
Pour la hauteur de selle c'est bien du 780 ?
Tu montes à combien max ?
Merci :)
Roman33- Habitué
Ah je n'ai pas mesuré !
Je monte à 120km/h compteur mais certains disent qu'il s'agit plutot de 105 en vrai , ca reste quand même cool je n'en suis pas déçu du tout
Je monte à 120km/h compteur mais certains disent qu'il s'agit plutot de 105 en vrai , ca reste quand même cool je n'en suis pas déçu du tout
Chab- En rodage
Elle te parait basse ou haute ? Tu mesures combien ?
Niveau qualité de finition ça va ? J'ai pas eu l'occasion d'en voir de près :(
Niveau qualité de finition ça va ? J'ai pas eu l'occasion d'en voir de près :(
Roman33- Habitué
Plutot normale ni trop basse ni trop haute , je mesure plus d'1m85
En tete de finition c'est plutot joli bon c'est pas du très haut de gamme non plus mais c'est assez bon
En tete de finition c'est plutot joli bon c'est pas du très haut de gamme non plus mais c'est assez bon
Chab- En rodage
Pour les dépassements tu n'as pas de problème ?
Roman33- Habitué
Non sauf quand j'essaie de dépasser mon pote en mt07
Chab- En rodage
Bon de retour du conscessionaire Kymco, pas mal de chose on changé après l'euro 4 !!
Elle ne s'appelle plus CK1 mais ViSA
Son prix lui aussi à changé... De 2199 à 2799 !! Un bon de 600 euros ....
Alors maintenant sachant que la concurrence honda et yamaha est quasiment au même prix... Ça laisse à réfléchir...
Elle ne s'appelle plus CK1 mais ViSA
Son prix lui aussi à changé... De 2199 à 2799 !! Un bon de 600 euros ....
Alors maintenant sachant que la concurrence honda et yamaha est quasiment au même prix... Ça laisse à réfléchir...
Roman33- Habitué
Pas vu cette version euro 4 sur le site kymco, ni la nouvelle designation et prix.
Languille26- En rodage
- Moto : En projet
Oui, ils ont pas mis à jour
Roman33- Habitué
Je confirme pour les 120 compteur et 105 réel, une Duke c'est 120 et MT 124 (réel) la CBF je ne sais pas.
Pour la nouvelle c'est la VISAR, effectivement le prix à très bien augmenté (bonne vente de la CK1 ?)
Pour les améliorations et surtout pour répondre aux normes Euro4, la Visar passe à l'injection (carburateur sur la CK1) pour moins consommer.
Freinage couplé avant/arrière (ce n'est pas l'ABS) et elle passe au frein à disque à l'arrière contrairement aux nouvelles CBF et YS qui sont resté au tambour.
Pour la nouvelle c'est la VISAR, effectivement le prix à très bien augmenté (bonne vente de la CK1 ?)
Pour les améliorations et surtout pour répondre aux normes Euro4, la Visar passe à l'injection (carburateur sur la CK1) pour moins consommer.
Freinage couplé avant/arrière (ce n'est pas l'ABS) et elle passe au frein à disque à l'arrière contrairement aux nouvelles CBF et YS qui sont resté au tambour.
Sypee- En rodage
- Moto : Recherche 125
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 3 sur 4