une nouvelle monture [honda 125 varadero]
+8
BAT.
janfran
spartiate
lio29
Alabasse 14
philartis
BALDO
vainvain27
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: une nouvelle monture [honda 125 varadero]
Elle est belle cette Vara
Le supplément de carénage travel édition me plait beaucoup, le seul problème c'est que la fixations des crash-bar devient problématique
En plus j'ai même un fournisseur à quelques km de la maison...
Je vois que tu as enlevé les protèges-mains, c'est pour des raisons esthétique ou pratique ?
Bonne route avec elle.
patrick
Le supplément de carénage travel édition me plait beaucoup, le seul problème c'est que la fixations des crash-bar devient problématique
En plus j'ai même un fournisseur à quelques km de la maison...
Je vois que tu as enlevé les protèges-mains, c'est pour des raisons esthétique ou pratique ?
Bonne route avec elle.
patrick
pat26- Habitué
a tous
et merci je viens de recevoir le lèche roue (tdr), le prolongateur de GB avant et de nouvelles protections mains, oui Pat les autres me plaisait pas dès posés je vous fait une ptite photo
pour le crash-bar, oubli avec ce sabot pas possible, a moins de découper
Alain sur un autre site ils disent qu'il y a un meilleur centre de gravité, après le rabaissement mais pas encore décidé, juste le vent en latéral a gérer de temps a autres chose que j'ai moins avec mon shadow!
et merci je viens de recevoir le lèche roue (tdr), le prolongateur de GB avant et de nouvelles protections mains, oui Pat les autres me plaisait pas dès posés je vous fait une ptite photo
pour le crash-bar, oubli avec ce sabot pas possible, a moins de découper
Alain sur un autre site ils disent qu'il y a un meilleur centre de gravité, après le rabaissement mais pas encore décidé, juste le vent en latéral a gérer de temps a autres chose que j'ai moins avec mon shadow!
vainvain27- Expert
- Moto : shadow 1999 et varadero 2008
boujou les amis
- le rabaissement d'un trail lui fait perdre un de ses avantages, être bien vu et bien voir dans la circulation urbaine, c'est certain que le centre de gravité va être rabaissé de là à ce qu'il soit "meilleur"
à la r'voyure
alain
- le rabaissement d'un trail lui fait perdre un de ses avantages, être bien vu et bien voir dans la circulation urbaine, c'est certain que le centre de gravité va être rabaissé de là à ce qu'il soit "meilleur"
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Alain c'est pourquoi je suis encore indécis mm perplexe et mm si mes pieds ne touches pas complètement le sol il est vrai qu'on est bien dessus et a roulé c'est aussi du plaisir
vainvain27- Expert
S L C
- je veux bien entendre la raison du rabaissement si ta station à l'arrêt n'est pas parfaitement stable en revanche si c'est rabaisser pour des mesures de tenue de route, là, ça me laisse perplexe si tu veux bien envoie moi par MP le lien vers le forum dédié Varadero qui préconise l'action de rabaissement (par simple curiosité de ma part)
à la r'voyure
alain
- je veux bien entendre la raison du rabaissement si ta station à l'arrêt n'est pas parfaitement stable en revanche si c'est rabaisser pour des mesures de tenue de route, là, ça me laisse perplexe si tu veux bien envoie moi par MP le lien vers le forum dédié Varadero qui préconise l'action de rabaissement (par simple curiosité de ma part)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
vainvain27- Expert
pour le rabaissement je laisse tomber pieds bien a plat et pas gêné par le vent avec l'extension bulle
vainvain27- Expert
C'est bien clean tout ça, plus qu'à rajouter des feux leds sur tes protège mains
Le lèche roue TDR, tu pourrais faire quelques photos de détails stp ?
C'est pas trop galère à adapter ?
Cela fait partie de mes futures modifs, ainsi d'ailleurs que l'extension de garde boue avant.
En tous cas tu as bien bossé
@+
Patrick
Le lèche roue TDR, tu pourrais faire quelques photos de détails stp ?
C'est pas trop galère à adapter ?
Cela fait partie de mes futures modifs, ainsi d'ailleurs que l'extension de garde boue avant.
En tous cas tu as bien bossé
@+
Patrick
pat26- Habitué
- Moto : Varadero - 2011 (vendue) - Benelli TRK 502
boujou les amis
- belle machine l'extension de garde boue avant comme le lèche roue arrière sont très utiles, pour info mon extension avant vient de chez Piramyd (UK) tandis que le lèche roue fibre vient de Carrouges (61) pour # 70 € (se recommander du forum 125 attitude)
à la r'voyure
alain
- belle machine l'extension de garde boue avant comme le lèche roue arrière sont très utiles, pour info mon extension avant vient de chez Piramyd (UK) tandis que le lèche roue fibre vient de Carrouges (61) pour # 70 € (se recommander du forum 125 attitude)
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Très utile pour éviter au joli et bien saillant cailloux de finir dans le beau radiateur qui la plupart du temps n a pas de grille
Très utile pour éviter au joli et bien saillant cailloux de finir dans le beau radiateur qui la plupart du temps n a pas de grille
lio
acheté là :https://fr.aliexpress.com/item/1005001924680935.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bWxz6qp&gatewayAdapt=glo2fra
B 2 moins de 6euros
acheté là :https://fr.aliexpress.com/item/1005001924680935.html?spm=a2g0o.order_list.0.0.21ef5e5bWxz6qp&gatewayAdapt=glo2fra
B 2 moins de 6euros
vainvain27- Expert
@vainvain27
Salut vainvain, je voulais commander une extension de garde boue avant en suivant ton lien, le problème est que j'hésite sur la dimension à commander.
Tu pourrais me confirmer le modèle que tu as choisis ?
Je pencherais pour le C3 mais c'est pas évident d'imaginer le résultat.
Merci d'avance.
@+
Patrick
Et en prime ma balade de dimanche
Balade Drômoise
.
Salut vainvain, je voulais commander une extension de garde boue avant en suivant ton lien, le problème est que j'hésite sur la dimension à commander.
Tu pourrais me confirmer le modèle que tu as choisis ?
Je pencherais pour le C3 mais c'est pas évident d'imaginer le résultat.
Merci d'avance.
@+
Patrick
Et en prime ma balade de dimanche
Balade Drômoise
.
pat26- Habitué
vainvain27- Expert
Super !
Merci beaucoup, grâce à toi je vais pouvoir commander le bon.
Merci beaucoup, grâce à toi je vais pouvoir commander le bon.
pat26- Habitué
vainvain27- Expert
a tous
suite à un trou à combler ( coté gauche de la varadero entre GB arrière et support) et après l'installation d'un support et valises, je viens d'acheter un sac sur ali exp....
il est souple et je l'ai rendu plus rigide avec une boite de Nesquick ( rigolé pas )
voici qq photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me permet de mettre le bloc disque , une bombe anti crevaison, ... c'est imperméable et avec réflecteur
suite à un trou à combler ( coté gauche de la varadero entre GB arrière et support) et après l'installation d'un support et valises, je viens d'acheter un sac sur ali exp....
il est souple et je l'ai rendu plus rigide avec une boite de Nesquick ( rigolé pas )
voici qq photos:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ça me permet de mettre le bloc disque , une bombe anti crevaison, ... c'est imperméable et avec réflecteur
vainvain27- Expert
Salut,
Un bon recyclage la boîte de nesquik
Un bon recyclage la boîte de nesquik
vainvain27- Expert
elle est parée pour voyager
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
merci les gars
vainvain27- Expert
belle moto il me semble qu'elles sont bien confortable ces Varadero
richard01- Amateur
- Moto : 125 tdr
merci richard
c'est la meilleur des trail routières et avec sa selle confort un plaisir
c'est la meilleur des trail routières et avec sa selle confort un plaisir
vainvain27- Expert
Salut,
Ce n'est pas la meilleure 125 partout même elle est excellente partout. D 1 c'est une honda et de 2 même aujourd'hui, difficile pour les nouvelles 125 de rivaliser sur bien des points.
Ce n'est pas la meilleure 125 partout même elle est excellente partout. D 1 c'est une honda et de 2 même aujourd'hui, difficile pour les nouvelles 125 de rivaliser sur bien des points.
Page 2 sur 2 • 1, 2