Yamaha Ybr custom pour les grandes ?
+4
lio29
BALDO
Alabasse 14
Camillemotocool
8 participants
Page 1 sur 1
Yamaha Ybr custom pour les grandes ?
Bonjour,
Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'avais une petite question :
Je fais 1m80, je suis donc considérée comme grande. Comme j'ai pu voir, les 125, et les custom particulièrement, ne sont pas trop adaptées aux grands :/
J'avoue avoir flashé sur une Ybr custom rouge, mais je me demande ... Est-ce que j'aurais l'air ridicule ?
Deuxième question: un avis sur cette moto ?
Je vous remercie,
Camille
Je suis toute nouvelle sur le forum, et j'avais une petite question :
Je fais 1m80, je suis donc considérée comme grande. Comme j'ai pu voir, les 125, et les custom particulièrement, ne sont pas trop adaptées aux grands :/
J'avoue avoir flashé sur une Ybr custom rouge, mais je me demande ... Est-ce que j'aurais l'air ridicule ?
Deuxième question: un avis sur cette moto ?
Je vous remercie,
Camille
Dernière édition par Alabasse 14 le Sam 3 Sep 2022 - 18:15, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
Camillemotocool- En rodage
- Moto : 125
Re: Yamaha Ybr custom pour les grandes ?
bonjour Camillemotocool
- tu voudras bien passer par la rubrique présentation, tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique présentation, tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Bonjour Alain,
Merci pour ton message :) je suis allée me présenter !
Camille
Merci pour ton message :) je suis allée me présenter !
Camille
boujou les amis (e)
- pas de question à se poser sur cette brêle, c'est du et son succès n'est pas démérité
- personne n'est ridicule sur une mob il suffit qu'elle te plaise et que tu t'y sentes bien
à la r'voyure
alain
- pas de question à se poser sur cette brêle, c'est du et son succès n'est pas démérité
- personne n'est ridicule sur une mob il suffit qu'elle te plaise et que tu t'y sentes bien
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
1m80 c'est peut-être grand pour une femme mais sur l'YBR franchement ça passera nickel
Salut,
1,80 mètres, tu es dans la moyenne haute ok. Mais rien de rédhibitoire pour une YBR.
As tu essayée ?
1,80 mètres, tu es dans la moyenne haute ok. Mais rien de rédhibitoire pour une YBR.
As tu essayée ?
Bonjour, merci pour vos réponses !
Je ne l'ai pas encore essayé, je me demandais en faite si ça valais la peine, parce j'ai lu sur plusieurs forum que cette moto était pour les 'petits gabarits' :/
Je ne l'ai pas encore essayé, je me demandais en faite si ça valais la peine, parce j'ai lu sur plusieurs forum que cette moto était pour les 'petits gabarits' :/
oui elle est accessible aux petits gabarits car la selle est basse... mais cela ne veut pas dire que tu seras ridicule... 1m80 pour un pilote c'est pas si grand, d'autant que la custom a un guidon relevé
puis on s'en fou de l'apparence, l'essentiel c'est d’être à l'aise et de prendre du plaisir... perso je fais 1m88 et je roule en Duke... on dirait peut-etre que je suis sur une pocket bike mais je m'en fou, je m'amuse
puis on s'en fou de l'apparence, l'essentiel c'est d’être à l'aise et de prendre du plaisir... perso je fais 1m88 et je roule en Duke... on dirait peut-etre que je suis sur une pocket bike mais je m'en fou, je m'amuse
Mon fils fait 1 m 82 et roule en Ybr. Ça ne choque pas du tout. Mais elle n'est pas custom.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
salut les amis (e)
- des copains de notre beau fofo roulent en YBR ils vont te donner leur taille et leurs impressions sur cette excellllllllllente machine
à la r'voyure
alain
- des copains de notre beau fofo roulent en YBR ils vont te donner leur taille et leurs impressions sur cette excellllllllllente machine
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Les custom, c'est pour les petits vieux
Avec tes 1M80 et ton physique avantageux ( ), je te conseille un roadster
Avec tes 1M80 et ton physique avantageux ( ), je te conseille un roadster
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
lio29 a écrit:Salut,
C'est rare mais pas d accord avec toi @kenzo. On trouve même des jeunes en varadero
C'est très rare !!!! et ils ont de graves troubles psychiques et comportementaux
Ils sont d'ailleurs tous décédés
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
ben non, le custom c'est bien aussi... c'est le rêve Américain, le rock'n roll, les grandes échappées, la route 66, etc...
Bonjour
Une jolie poupée de 1,80 m !!!! c'est Choli sur une YBR
D'ailleurs c'est la meilleure mob du monde !!!!!
C'est d'ailleurs le 2 roues le plus vendu dans les pays asian et amérique du sud , y a qu'a voir des trains pas comme les autres , des famille de 5 p sur une YBR et la vache ou la chèvre entre eux
Increvable et des pièces à profusion chez Yam si nécessaire
Une jolie poupée de 1,80 m !!!! c'est Choli sur une YBR
D'ailleurs c'est la meilleure mob du monde !!!!!
C'est d'ailleurs le 2 roues le plus vendu dans les pays asian et amérique du sud , y a qu'a voir des trains pas comme les autres , des famille de 5 p sur une YBR et la vache ou la chèvre entre eux
Increvable et des pièces à profusion chez Yam si nécessaire
CycloneM2- Passionné
- Moto : YBR 140 + YBR 180 Diversion
L'YS n'est-elle pas plus récente,étant la remplacante de la YBR,de plus,sa selle est un peu plus haute(peut-être mieux pour ton mètre 80),son moteur est un poil plus puissant,d'un petit cheval,pas de quoi désaçonner son cavalier donc,juste un petit plus dans les côtes,de plus,il semble que le freinage ABS soit de série,et son réservoir contient 14 litres soit un litre de plus que la YBR,lui conférant 300 bornes d'autonomie,si quelqu'un a une YS,peut-être pourra t'il nous éclairer entre les 2 modèles?
En tout cas Camille,dis toi que le seul juge de paix dans ton choix,c'est un essai in situ,donc un p'tit tour avec la brelle qui te fait rêver,et tu sauras,mais d'après les chiffres,et si l'YS est la digne descendante de la YBR,et le freinage ABS étant un vrai plus,surtout sur chaussée dégradée,mouillée....ou les 2,moi je prendrais l'ys,les 2 se ressemblant tout de même pas mal!
En tout cas Camille,dis toi que le seul juge de paix dans ton choix,c'est un essai in situ,donc un p'tit tour avec la brelle qui te fait rêver,et tu sauras,mais d'après les chiffres,et si l'YS est la digne descendante de la YBR,et le freinage ABS étant un vrai plus,surtout sur chaussée dégradée,mouillée....ou les 2,moi je prendrais l'ys,les 2 se ressemblant tout de même pas mal!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
La consommation des deux se valent je pense. (2,5 l / 100 environ pour la Ybr).
La YS est plus récente mais n'est pas proposée en version custom. Quand à l'ABS, elle ne l'a pas, c'est un freinage couplé.
La YS est plus récente mais n'est pas proposée en version custom. Quand à l'ABS, elle ne l'a pas, c'est un freinage couplé.
cork- Membre en Or
- Moto : YBR 125, VTR 250 (anciennes motos : MZ 125, BMW R100R)
Après vérif,freinage couplé! Bien vu!J'avais lu un truc de 2017,à sa sortie donc,mais le gars qui a fait la fiche technique a du abuser de la car au chiffre annoncé de l'autonomie,il y a marqué..... 700 kms!
Là c'est plus un réservoir,c'est une baignoire!
Là c'est plus un réservoir,c'est une baignoire!
mac-gyver- Membre en Or
- Moto : 125 shadow 1999,F650GS 2006
boujou les amis
- bien vu Cork la version custom de l'YBR à le "look" si cher qui peut plaire au débutant (e) la YS n'a pas cette version custom, c'est vrai qu'au niveau esthétique la version YBR custom se démarque bien, elle est
à la r'voyure
alain
- bien vu Cork la version custom de l'YBR à le "look" si cher qui peut plaire au débutant (e) la YS n'a pas cette version custom, c'est vrai qu'au niveau esthétique la version YBR custom se démarque bien, elle est
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff