Rapport Puissance/Vitesse
+6
Alabasse 14
KENZO
Burli43
phyllitis
BALDO
philartis
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Rapport Puissance/Vitesse
On peut vivre sans philo non plus Ça dépend ce qu'on veut faire dans la vie. Le commerce n'est pas un métier ou l'on a besoin des maths. Un peu arithmétique tout au mieux. + - / x et c'est bon.
Burli43- Membre en Or
On peut vivre sans philo mais pas sans culture. Sinon on vit mais moins intensémentBurli43 a écrit:On peut vivre sans philo non plus Ça dépend ce qu'on veut faire dans la vie. Le commerce n'est pas un métier ou l'on a besoin des maths. Un peu arithmétique tout au mieux. + - / x et c'est bon.
Tout du moins c'est mon avis et je le partage
Et puis la philo, ou la réflexion, ça fait marcher sa tête ( si c'est bien fait et qu'on évite les lieux commun et la pensée basique et purement émotive ) et c'est bon pour ce qu'on a
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
Si tu n'as pas compris c'est certainement surtout parce que tu ne t’intéresse pas à ce genre de chose 'et peut-être aussi parce que je ne sais pas expliquer.
Moi non-plus je ne suis pas bien fort en maths mais avec les outils à notre disposition, y'a moyen de s'en sortir - Si on est nul en philo (présent !), c'est plus compliqué..
Moi non-plus je ne suis pas bien fort en maths mais avec les outils à notre disposition, y'a moyen de s'en sortir - Si on est nul en philo (présent !), c'est plus compliqué..
J'ai parlé de philo pas de culture. Les maths comme la philo, la musique et plein d'autres disciplines font partie de la culture.patrig a écrit:
On peut vivre sans philo mais pas sans culture....
Heureusement on peut vivre sans les connaître toutes mais en connaître beaucoup est un plus.
Philartis, les maths seules sont un exercice de style, le plus intéressant, pour ma part, ce sont les maths appliqués. A la physique par exemple.
Dernière édition par Burli43 le Sam 3 Sep 2022 - 0:10, édité 1 fois
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Et c'est très vraiBurli43 a écrit:J'ai parlé de philo pas de culture. Les maths comme la philo, la musique et plein d'autres disciplines font partie de la culture.patrig a écrit:
On peut vivre sans philo mais pas sans culture....
Heureusement on peut vivre sans les connaître toutes mais en connaître beaucoup est un plus.
patrig- Expert
- Moto : VARADERO
la culture c' est comme la confiture : quand tu n' en as pas beaucoup , tu l' étales !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Mai 68 par Jean Delacour repris par beaucoup.
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
par moi entre autres !
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
Page 2 sur 2 • 1, 2