deposer les demi guidon sur 125 cbr 2007
3 participants
Page 1 sur 1
deposer les demi guidon sur 125 cbr 2007
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonjour a tous je n arrive pas a enlever les demi guidon sur ma 125 cbr 2007. quelqu un si connait? j ai l impression qu il faut devisser les vis en boue de fourche mais j ai peur[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle servent a ouvrir la fourche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. a l aide svp[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci d avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roots375- En rodage
- Moto : 125 cbr 2007
Re: deposer les demi guidon sur 125 cbr 2007
bonjour
ce sont bien des demi guidons bracelets qui ressemblent à cela et qui se trouvent au dessus du T supérieur ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si oui, il suffit donc de retirer la vis n°20 et de tirer (mais ça risque d'être un peu / beaucoup "collé" avec l'oxydation)
ne touches surtout pas aux bouchons de tubes de fourche
ce sont bien des demi guidons bracelets qui ressemblent à cela et qui se trouvent au dessus du T supérieur ?
si oui, il suffit donc de retirer la vis n°20 et de tirer (mais ça risque d'être un peu / beaucoup "collé" avec l'oxydation)
ne touches surtout pas aux bouchons de tubes de fourche
DIDIER095- Expert
- Moto : ROYAL ENFIELD 350 CLASSIC Chrome
oui sais bien ca mais il y a comme une rondelle sur les tubes de fourche qui empeche de lever les demi quidon de plus 2 ou 3 mm vers le haut . sinon j arrive a les bouger un peu il sont pas gripper. sinon merci pour le schema
roots375- En rodage
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/CBR/2007/CBR125RW7/Chassis/FOURCHE/90125/F_08/2/2717
D'après la légende le n°18 est un anneau d'arrêt, donc un circlips que tu dois pouvoir facilement retirer avec un petit tournevis plat.
https://www.bike-parts.fr/honda-moto/125-MOTO/CBR/2007/CBR125RW7/Chassis/FOURCHE/90125/F_08/2/2717
D'après la légende le n°18 est un anneau d'arrêt, donc un circlips que tu dois pouvoir facilement retirer avec un petit tournevis plat.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
oui je vien juste de le voir merci bcp
roots375- En rodage
merci bcp pour le lien super top
roots375- En rodage