dilemne
+11
phyllitis
KENZO
cork
Burli43
philartis
lio29
christmike
spartiate
Antoinedu76
Alabasse 14
roberto78
15 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
dilemne
Slt à tous, je suis novice, j'ai fait mes 7 heures , mais je suis vraiment un novice.
Comme il faut battre le fer pendant qu'i lest encore chaud, j'aurais voulut avoir votre avis.
Hier j'ai fait 2 revendeur moto, honda et yamaha
Dans l'un il y a 1 cb125 r de 2021 avec 7500 kms ligne arrow à 4500 euros etc.... et chez yamaha je suis tombé sur la xsr legacy neuve ( il n'en ont qu'une ) pour plus de 5300 euros.
Je n'arrive pas à me décider , laquelle je prendrais.Pour l'agrément de conduite vous me dirigé vers quoi; àsavoir puissance dans les montée etc... et pour la revente si dans 1 à 2 ans je passais le a2 ,laquelle décoterais le moins.....je sais j'y pense mais faut anticiper car le prix des occasion flambe dans toute les catégories.
Merci avis motards
Comme il faut battre le fer pendant qu'i lest encore chaud, j'aurais voulut avoir votre avis.
Hier j'ai fait 2 revendeur moto, honda et yamaha
Dans l'un il y a 1 cb125 r de 2021 avec 7500 kms ligne arrow à 4500 euros etc.... et chez yamaha je suis tombé sur la xsr legacy neuve ( il n'en ont qu'une ) pour plus de 5300 euros.
Je n'arrive pas à me décider , laquelle je prendrais.Pour l'agrément de conduite vous me dirigé vers quoi; àsavoir puissance dans les montée etc... et pour la revente si dans 1 à 2 ans je passais le a2 ,laquelle décoterais le moins.....je sais j'y pense mais faut anticiper car le prix des occasion flambe dans toute les catégories.
Merci avis motards
roberto78- Passionné
- Moto : Vstrom 650 XT
Re: dilemne
bonjour roberto78
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci...
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125