Indicateur de vitesses engagées
+5
phifi
lio29
Modeste
Alabasse 14
Gazand
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Indicateur de vitesses engagées
Bonjour,
J'ai une question concernant les Cbf. En effet, je rencontre un soucis d'indicateur de rapports engagés, qui par moment, n'indique plus rien. Cela m'arrive quand j'arrive à un endroit où je dois m'arrêter et que je suis en seconde ou 3ème, mais pas à tous les coups. Et là plus rien ne s'affiche, alors que d'habitude, je sais à quelle vitesse je roule puisque tout est indiqué.
Du coup, lorsque je veux me mettre au neutre ou en 1ère pour démarrer, je ne sais pas à j'en suis.
Quelqu'un a t-il déjà eu ce soucis et comment y remédier svp ?
D'avance merci pour vos réponses.
Gazand- Habitué
- Moto : 125 Cbf
Re: Indicateur de vitesses engagées
boujou les amis (e)
- en série la CBF n'a pas d'indicateur de vitesse engagée, des réponses viendront peut-être en fonction du modèle que tu as monté en accessoire, tu pourrais essayer d'embrayer entre chaque vitesse pour que le calculateur se retrouve
- avec l'expérience cet indicateur n'est vraiment pas obligatoire mais ça, c'est une autre histoire
à la r'voyure
alain
- en série la CBF n'a pas d'indicateur de vitesse engagée, des réponses viendront peut-être en fonction du modèle que tu as monté en accessoire, tu pourrais essayer d'embrayer entre chaque vitesse pour que le calculateur se retrouve
- avec l'expérience cet indicateur n'est vraiment pas obligatoire mais ça, c'est une autre histoire
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
P'tit bug électronique !
Ça m'arrive aussi ! De temps à autre à l'arrêt j'ai un "tiret" à la place du rapport engagé.
Il faut avancer légèrement (avec ou sans les pieds!) et débrayant tout doux et le rapport s'affiche à nouveau.
De toutes manières quand tu passes au neutre ton voyant vert "N" s'allumera.
Rien de bien méchant... avec la chaleur la machine perd un peu le fil du compte !