Ligne complète monté avec des éléments ne provenant pas du même fournisseur
2 participants
Page 1 sur 1
Ligne complète monté avec des éléments ne provenant pas du même fournisseur
Bonjour à tous quel diamètre de tube faut il privilégiez sur une ligne complète decatalisé? savez vous si en commandant une ligne au détail c'est à dire sans acheter une ligne complète en commandant un tube plus un silencieux sur un autres site comment pouvons nous savoir si nous pouvons l'adapter par exemple pot gpr +ligne decata wish vont ils s'adapter car le diamètre du pot plus le tube de ligne ne sont jamais afficher je cherche des gars qui aurait créé le propre ligne si vous avez des infos je prend
cordialement bonne soirée.
cordialement bonne soirée.
Ktoch- En rodage
- Moto : KTM RC 125
Re: Ligne complète monté avec des éléments ne provenant pas du même fournisseur
Salut @ktoch,
Comme je te l'ai déjà demandé, tu voudras bien passer par la rubrique présentation STP.
Je verrouille encore ton sujet tant que tu n auras fait de présentation
Comme je te l'ai déjà demandé, tu voudras bien passer par la rubrique présentation STP.
Je verrouille encore ton sujet tant que tu n auras fait de présentation
Re: Ligne complète monté avec des éléments ne provenant pas du même fournisseur
Salut,
Tu peux tout à fait faire un raccordement mais je te préviens que ktm a 2 diamètre différent entre l'entrée au catalyseur et sa sortir de même qu'entre le pré muffler (boîte grise) et l entree de l'échappement.
Maintenant, si tu vires l'ensemble (c'est ça que tu veux faire), tu n'auras que le diamètre la sortie du moteur et à l entrée du pot à contrôler. Il te faudra donc avoir la fiche technique des produits que tu veux reliés.
Tu peux tout à fait faire un raccordement mais je te préviens que ktm a 2 diamètre différent entre l'entrée au catalyseur et sa sortir de même qu'entre le pré muffler (boîte grise) et l entree de l'échappement.
Maintenant, si tu vires l'ensemble (c'est ça que tu veux faire), tu n'auras que le diamètre la sortie du moteur et à l entrée du pot à contrôler. Il te faudra donc avoir la fiche technique des produits que tu veux reliés.