Protège chaussures sélecteur de vitesse
+8
Ouioui
jean-louis
Fab91
phyllitis
coyote
Hawk
phifi
LegoM@ster13
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Protège chaussures sélecteur de vitesse
Hello.
Voila j’aimerais savoir si quelqu’un connait ou a un bon protège chaussure parce que j’en ai marre de salir mes chaussures à cause du sélecteur de vitesse. J’en ai vu quelques uns sur amazon mais je voulais avoir votre avis.
Merci beaucoup
Voila j’aimerais savoir si quelqu’un connait ou a un bon protège chaussure parce que j’en ai marre de salir mes chaussures à cause du sélecteur de vitesse. J’en ai vu quelques uns sur amazon mais je voulais avoir votre avis.
Merci beaucoup
LegoM@ster13- En rodage
- Moto : K-Light 125
Re: Protège chaussures sélecteur de vitesse
boujou les amis (e)
- as tu regardé chez les accessoiristes partenaires du fofo ou chez Louis moto au sérieux reconnu
à la r'voyure
alain
- as tu regardé chez les accessoiristes partenaires du fofo ou chez Louis moto au sérieux reconnu
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Un protège chaussure fait le boulot, mais rien ne vaut des vraies chaussures moto.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Quand les vraies chaussures moto en sont dotées, ce qui n'est pas le cas par exemple de mes V Quattro
Hawk- Useur de chenilles
- Moto : autrefois CB125F (2019) maintenant CB500X(2016)
Alabasse 14- Staff
En ayant un sélecteur propre, ça peut aider...
Perso, je roule avec des godillots moto mais lorsqu'il m'arrive de rouler en chaussures "classiques" : jamais de salissures..
Pour le modèle présenté par Alain : pourquoi pas.. il faudra tester et nous faire un retour
Perso, je roule avec des godillots moto mais lorsqu'il m'arrive de rouler en chaussures "classiques" : jamais de salissures..
Pour le modèle présenté par Alain : pourquoi pas.. il faudra tester et nous faire un retour
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
J'ai à peu près ce modèle ci et il n'y a aucun risque de prise dans quoi que ce soit.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Ben voilà, plus qu'à mettre des liens pour aider notre camarade dans son achat
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pour le sélecteur de vitesse le protège chaussure est plus sélect!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Franchement, l être et le paraître...
Franchement, l être et le paraître...
l'être est ce que tu es réellement; donc, on ne s'en fout pas!
Le paraitre... Peu y échappent, c'est la mode du temps présent.
Le paraitre... Peu y échappent, c'est la mode du temps présent.
phyllitis- Membre en Or
Salut,
Je suis ce que je suis et n essais pas de paraître pour ce que je ne suis pas...
Mon idée ne coûte rien en plus. Une chaussette noire sur une chaussure moto noire en plus, ça ne se voit presque pas.
Je suis ce que je suis et n essais pas de paraître pour ce que je ne suis pas...
Mon idée ne coûte rien en plus. Une chaussette noire sur une chaussure moto noire en plus, ça ne se voit presque pas.
J'ai mis une protection plastique directement sur le sélecteur. Ça protège les chaussures de l'usure prématurée.
Fab91- Membre en Or
- Moto : CB 125 F
Le protège chaussure je ne le met plus,( il m'arrivait d'oublier de l’ôter et de marcher dans la boue avec, pas tip top! )
Avec mes grolles moto en cuir de 3mm d'ép.(si si 3 mm! c'est pas de la gnognote); faudrait bien voir que mon sélecteur ait l'outrecuidance d’érafler mon investissement!
Avec mes grolles moto en cuir de 3mm d'ép.(si si 3 mm! c'est pas de la gnognote); faudrait bien voir que mon sélecteur ait l'outrecuidance d’érafler mon investissement!
phyllitis- Membre en Or
J ai mis du Scotch noir autour du buttoir, et le tour est joué.
jean-louis- Membre en Or
- Moto : honda rebel cmx
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Pi si tes chaussures sont propres, il n'y a pas de raison que le sélecteur soit sale; c'est peut être chaussures "râpées, rayées" qu'il faut comprendre?...
phyllitis- Membre en Or
Hors Sujet Merci Lio29 , je n'est pas de merite c'est génétique
J ai mis du Scotch noir Tout ça pour ça
J ai mis du Scotch noir Tout ça pour ça
Ouioui- Amateur
- Moto : 850rt bmw
lio29- Staff
Bonjour, je réveille le sujet: cela concerne la zone montante des chaussures qui protège les chevilles intérieures.
En effet, je suis un peu maniaque de la propreté et je perds du temps à nettoyer la partie qui frotte sur les pièces en aluminium de ma moto. J'ai une image ci-dessous pour illustrer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis en train de méditer sur une solution, j'ai essayé de mettre un morceau de "gaffeur" (un scotch gris qui se déchire à la main et qui s'enlève assez facilement) sur le cuir mais c'est encore plus sale quand on enlève. Il me reste deux solutions: essayer de placer le scotch sur la pièce ou trouver un vernis spécial à appliquer sur la pièce. Si quelqu'un a une autre idée, merci d'avance pour le partage.
En effet, je suis un peu maniaque de la propreté et je perds du temps à nettoyer la partie qui frotte sur les pièces en aluminium de ma moto. J'ai une image ci-dessous pour illustrer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis en train de méditer sur une solution, j'ai essayé de mettre un morceau de "gaffeur" (un scotch gris qui se déchire à la main et qui s'enlève assez facilement) sur le cuir mais c'est encore plus sale quand on enlève. Il me reste deux solutions: essayer de placer le scotch sur la pièce ou trouver un vernis spécial à appliquer sur la pièce. Si quelqu'un a une autre idée, merci d'avance pour le partage.
Celadon- Amateur
- Moto : Suzuki GSX125 S
Fab91 a écrit:J'ai mis une protection plastique directement sur le sélecteur. Ça protège les chaussures de l'usure prématurée.
idem mais sur ma pompe gauche, j'ai foutu des bandes de collants plastiques sur tout le bout de la chaussure, je finis cette "paire" de cat sur la moto.....
joe bim- Expert
- Moto : zontes scrambler
boujou les amis
- recouvrir la partie alu et pourquoi pas avec de la peinture gris métal ou du vernis
et à la r'voyure
alain
- recouvrir la partie alu et pourquoi pas avec de la peinture gris métal ou du vernis
et à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Salut,
Je conseillerai plutôt de revoir la position du pied même si le naturel revient au galop.
Je conseillerai plutôt de revoir la position du pied même si le naturel revient au galop.
Page 1 sur 2 • 1, 2