125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec près de 20.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Présentation de ma LEONCINO 125

+13
BAT.
KENZO
Fap
JEHANNO
Zarathoustra
Fraseri
Fab91
Alabasse 14
phyllitis
BALDO
Mic Macadam
lio29
Serge14
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Présentation de ma LEONCINO 125 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma LEONCINO 125

Message par Alabasse 14 Mer 20 Juil 2022 - 20:51

boujou les amis

> totalement hors sujet:
- vu encore le médecin hier et selon ses conseils il faut s'hydrater, c'est un très bon médecin  good good good

petit V  à la r'voyure
alain

Alabasse 14
Staff
Staff

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de ma LEONCINO 125 - Page 2 Empty Re: Présentation de ma LEONCINO 125

Message par Zarathoustra Jeu 21 Juil 2022 - 7:04

Alabasse 14 a écrit:boujou les amis

> totalement hors sujet:
- vu encore le médecin hier et selon ses conseils il faut s'hydrater, c'est un très bon médecin  good good good

petit V  à la r'voyure
alain
Ouais, tout dépend avec quoi on s'hydrate aussi !!! Faudrait pas que si on perfusait ta vara avec toi elle puisse démarrer non plus !!!
Zarathoustra
Zarathoustra
Passionné
Passionné

Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow

Message par Hélium95 Jeu 18 Aoû 2022 - 16:12

Hello,

Très belle moto que j'ai essayé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Concernant la ligne MIVV, pourrais-tu nous envoyer un enregistrement du son ?
Est-il plus grave ou profond que celui d'origine ?
Et le prix ?

Merci & bonne route.
Hélium95
Hélium95
En rodage
En rodage

Moto : 125 Superlight

Message par Serge14 Jeu 18 Aoû 2022 - 18:02

Hélium95 a écrit:Hello,

Très belle moto que j'ai essayé  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Et le prix ?

Merci & bonne route.
Bonjour J'ai une vidéo mais je ne sais pas comment la mettre sur le forum !
Le prix est de 500 € avec le catalyseur.
Bonne route !
Serge14
Serge14
En rodage
En rodage

Moto : Benelli

Message par Hélium95 Ven 19 Aoû 2022 - 11:53

Bonjour Serge,

Pour la video, passe par Youtube & joint l'adresse dans un message sur le forum  ouaiii
Hélium95
Hélium95
En rodage
En rodage

Moto : 125 Superlight

Message par Serge14 Ven 19 Aoû 2022 - 12:08

Hélium95 a écrit:Bonjour Serge,

Pour la video, passe par Youtube & joint l'adresse dans un message sur le forum  ouaiii
Merci à toi
Serge14
Serge14
En rodage
En rodage

Message par Batour Sam 27 Aoû 2022 - 21:31

Serge14 a écrit:Nouveau sur le forum, je vous présente ma nouvelle 125, un Benelli Leoncino.
Une moto très agréable (je la compare à mon ancienne une CB125R de 2019).
Un très bon étagement de boite, très maniable, assez légère (145kgs), la position de conduite est agréable, avec le dos droit et pas trop en appui sur le guidon, la consommation est plus que raisonnable (un peu moins de 2 litres au 100) mais je suis en rodage. le sélecteur de vitesse me semble un peu haut car pour descendre les vitesses il faut "forcer un peu", je devrais plutôt dire que la position n'est pas la plus naturel possible.
les informations nécessaires sont présentes et très lisibles sur l'écran LCD (vitesse, régime moteur, rapport engagé, trip A, B et total, température moteur, jauge à essence), mais pas d'heure et pas de couleurs comme sur un TFT.
Pas d'ABS non plus, mais un freinage couplé sur la pédale de frein arrière, le feeling est plutôt bon, pas mal de mordant et d'efficacité sur l'avant mais il faut quand même bien appuyer pour l'arrière (mais encore une fois en rodage).le pneus montés d'origine sont des CST, pour l'instant sur le sec aucun problème.
j'ai changé la ligne d'échappement d'origine par la Leoncino by MIVV et la je suis très satisfait du look et du bruit.
La selle est plutôt confortable, en tout les cas pour des parcours jusqu'à une soixantaine de Kms (a voir à l'usage).
pour finir la finition est plus que correcte pour un moto "Chinoise" designed in Italy.
Je vous ferai un retour après le rodage pour les perfs et le reste.
Bonne route à vous et à bientôt.
une petite photo en bonus.
Serge  Wink v [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Serge,

chez le concessionnaire où je suis aller essayer la Leoncino verte elle avait aussi le même pot d'échappement que sur la tienne, le bruit est superbe j'ai adoré  

https://www.125attitude.com/t24830p25-zontes-125-scrambler-vs-benelli-leoncino-125

du coup c'est une option ? le vendeur ne m'a rien dit mais je le réalise maintenant 
combien elle ta couter ?

merci d'avance
Batour
Batour
Passionné
Passionné

Moto : ZONTES 125 SCRAMBLER, HONDA CL500 SCRAMBLER

Message par Serge14 Dim 28 Aoû 2022 - 7:42

Batour a écrit:
Serge14 a écrit:Nouveau sur le forum, je vous présente ma nouvelle 125, un Benelli Leoncino.
Une moto très agréable (je la compare à mon ancienne une CB125R de 2019).
Un très bon étagement de boite, très maniable, assez légère (145kgs), la position de conduite est agréable, avec le dos droit et pas trop en appui sur le guidon, la consommation est plus que raisonnable (un peu moins de 2 litres au 100) mais je suis en rodage. le sélecteur de vitesse me semble un peu haut car pour descendre les vitesses il faut "forcer un peu", je devrais plutôt dire que la position n'est pas la plus naturel possible.
les informations nécessaires sont présentes et très lisibles sur l'écran LCD (vitesse, régime moteur, rapport engagé, trip A, B et total, température moteur, jauge à essence), mais pas d'heure et pas de couleurs comme sur un TFT.
Pas d'ABS non plus, mais un freinage couplé sur la pédale de frein arrière, le feeling est plutôt bon, pas mal de mordant et d'efficacité sur l'avant mais il faut quand même bien appuyer pour l'arrière (mais encore une fois en rodage).le pneus montés d'origine sont des CST, pour l'instant sur le sec aucun problème.
j'ai changé la ligne d'échappement d'origine par la Leoncino by MIVV et la je suis très satisfait du look et du bruit.
La selle est plutôt confortable, en tout les cas pour des parcours jusqu'à une soixantaine de Kms (a voir à l'usage).
pour finir la finition est plus que correcte pour un moto "Chinoise" designed in Italy.
Je vous ferai un retour après le rodage pour les perfs et le reste.
Bonne route à vous et à bientôt.
une petite photo en bonus.
Serge  Wink v [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonjour Serge,

chez le concessionnaire où je suis aller essayer la Leoncino verte elle avait aussi le même pot d'échappement que sur la tienne, le bruit est superbe j'ai adoré  

https://www.125attitude.com/t24830p25-zontes-125-scrambler-vs-benelli-leoncino-125

du coup c'est une option ? le vendeur ne m'a rien dit mais je le réalise maintenant 
combien elle ta couter ?

merci d'avance
Bonjour Batour
La ligne est à 460 € avec le catalyseur.
Le bruit est vraiment sympa.
Bonne route,,✌🏍
Serge14
Serge14
En rodage
En rodage

Message par Batour Dim 28 Aoû 2022 - 23:53

Serge14 a écrit:
Bonjour Batour
La ligne est à 460 € avec le catalyseur.
Le bruit est vraiment sympa.
Bonne route,,✌🏍

Salut

merci pour le retour,

oui super bruit, mais à ceux prix là je préfère faire un bad trip en moto  excellent
Batour
Batour
Passionné
Passionné

Message par OWL Lun 29 Aoû 2022 - 13:01

Sympathique petite moto good
OWL
OWL
Habitué
Habitué

Moto : Vanvan

Message par Serge14 Mer 31 Aoû 2022 - 19:21

Et le prix ?

Merci & bonne route.
Bonjour,
Voici le lien pour la vidéo.

https://youtu.be/BLW3yCgL69U

J'espère que ça marche !
A bientôt.
Serge14
Serge14
En rodage
En rodage

Message par lio29 Mer 31 Aoû 2022 - 19:25

Salut,

Beau son pour "seulement" 460€ (un catalyseur coûte prêt de 150/200€),ca vaut encore le coup

Staff
Staff

Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021

Message par Serge14 Mer 31 Aoû 2022 - 20:04

lio29 a écrit:Salut,

Beau son pour "seulement"  460€ (un catalyseur coûte prêt de 150/200€),ca vaut encore le coup
Merci !
Effectivement je trouve également que c'est un bon rapport qualité/prix.
petit V
Serge14
Serge14
En rodage
En rodage

Message par Batour Ven 2 Sep 2022 - 21:31

Serge14 a écrit:

Et le prix ?

Merci & bonne route.
Bonjour,
Voici le lien pour la vidéo.

https://youtu.be/BLW3yCgL69U

J'espère que ça marche !
A bientôt.

salut 

non sa ne marche pas malheureusement  , sa marque comme quoi 
[size=31]Vidéo non disponible[/size]
Cette vidéo est privée
Batour
Batour
Passionné
Passionné

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2