Sous vêtement
+4
lio29
save44
Presty
Burli43
8 participants
Page 1 sur 1
Sous vêtement
Nous sommes nombreux à nous plaindre d'avoir mal aux fesses après quelques temps en selle.
Je pense que les cavaliers et cavalières doivent avoir le même problème. Il doit donc exister des sous vêtements notamment des caleçons adaptés.
Je pense aussi à des sous-vêtements anti escarre.
Quelqu'un a-t-il déjà vu ou envisagé ce genre de produits
Je pense que les cavaliers et cavalières doivent avoir le même problème. Il doit donc exister des sous vêtements notamment des caleçons adaptés.
Je pense aussi à des sous-vêtements anti escarre.
Quelqu'un a-t-il déjà vu ou envisagé ce genre de produits
Burli43- Membre en Or
- Moto : XSR125
Re: Sous vêtement
Parole de cavalière, non non je n'ai jamais mal au fesses à cheval . Perso ma selle est un vrai fauteuil, c'est plutôt les genoux et les chevilles qui trinquent un peu.
Hier lors de ma sortie moto j'avais plutôt l'impression que mon cul était en train de faire du vélo j'ai d'ailleurs pensé à essayer de mettre mon cycliste rembourré la prochaine fois, mais ça plus le pantalon de moto à mon avis ça va faire chaud chaud 🥵
Hier lors de ma sortie moto j'avais plutôt l'impression que mon cul était en train de faire du vélo j'ai d'ailleurs pensé à essayer de mettre mon cycliste rembourré la prochaine fois, mais ça plus le pantalon de moto à mon avis ça va faire chaud chaud 🥵
Presty- En rodage
- Moto : Rieju century
Merci de ta réponse. Donc c'est plutôt du coté des cycliste qu'il faut se tourner
Burli43- Membre en Or
En effet, je pense que du côté vélo tu trouveras de meilleurs conseils
Presty- En rodage
- Moto : Rieju century
salut.
sur mon AOS après plus de 2 heures de balade pas de mal aux fesses.la selle est bien rembourrée et confortable
sur mon AOS après plus de 2 heures de balade pas de mal aux fesses.la selle est bien rembourrée et confortable
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Salut,
En effet, pour éviter le mal de fesses, le cycliste porte un cuissard avec une couche supplémentaire de textile entre les deux jambes.
A moto, on peut revoir le moelleux de la selle.
@leoncino,travaille dedans, il pourras nous en dire plus sur les différents moyens d améliorer le confort du motard.
En effet, pour éviter le mal de fesses, le cycliste porte un cuissard avec une couche supplémentaire de textile entre les deux jambes.
A moto, on peut revoir le moelleux de la selle.
@leoncino,travaille dedans, il pourras nous en dire plus sur les différents moyens d améliorer le confort du motard.
Jamais eu mal aux fesses sur une moto Même sur des cross !
Je ne suis pas une tapette
Je ne suis pas une tapette
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Salut,
Ou alors, tu as un gros cul !
Les ktm sont des vraies bout de bois mais on s'y fait. La varadero elle est très confortable même avec la selle d origine.
Les ktm sont des vraies bout de bois mais on s'y fait. La varadero elle est très confortable même avec la selle d origine.
lio29 a écrit:Salut,
Que du muscle
KENZO- Ligue anti top case
- Moto : KTM / YAMAHA DTF
Je pense qu'il y a un peu de ça. Quand je faisais 93/95kg je n'ai jamais eu mal aux fesses avec ma Virago. Par contre après avoir maigri, je fais 60/70kg, j'ai commencé à avoir un peu mal. Mais avec l'XSR, c'est un cran au dessus.
Burli43- Membre en Or
Quand tu vois la mousse de m.... qu'il y a sur le xsr tu comprends vite qu'il faut la remplacer,ce que j'ai fait direct chez le sellierBurli43 a écrit:Je pense qu'il y a un peu de ça. Quand je faisais 93/95kg je n'ai jamais eu mal aux fesses avec ma Virago. Par contre après avoir maigri, je fais 60/70kg, j'ai commencé à avoir un peu mal. Mais avec l'XSR, c'est un cran au dessus.
Fap- Passionné
- Moto : Yamaha XSR 700
Salut,
A ce demandé si les constructeurs ne s'entendent pas avec les equipementiers?
A ce demandé si les constructeurs ne s'entendent pas avec les equipementiers?
Nan, c'est comme pour tout; moins de matière première pour eux et plus de prix pour nous!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Ktm a compris en proposant une selle ergo mais honda, yamaha et consorts non. Pas malin et pourtant voir un bon catalogue de pièces détachées ça rapporte
Ktm a compris en proposant une selle ergo mais honda, yamaha et consorts non. Pas malin et pourtant voir un bon catalogue de pièces détachées ça rapporte
En fait Yamaha le fait (Honda je n'en sais rien) mais pas pour la gamme 125lio29 a écrit:Salut,
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
phifi a écrit:En fait Yamaha le fait (Honda je n'en sais rien) mais pas pour la gamme 125lio29 a écrit:Salut,
Salut,
Ah oui, dans les catalogues, il y a du choix en selle.