où acheter son équipement?
4 participants
Page 1 sur 1
où acheter son équipement?
Salut à tous!!!!
Je souhaite enfin redonner le casque et le blouson que l'on m'a prêter, SOUCIS j'ai un budget réduit, 300€ pour le casque et le blouson en cuir de préférence, j'ai fais un tour sur internet pour me rendre compte mais la peur de l'arnaque me rattrape.... Pour vous, je dois monter en prix pour être bien équipé?
Je souhaite enfin redonner le casque et le blouson que l'on m'a prêter, SOUCIS j'ai un budget réduit, 300€ pour le casque et le blouson en cuir de préférence, j'ai fais un tour sur internet pour me rendre compte mais la peur de l'arnaque me rattrape.... Pour vous, je dois monter en prix pour être bien équipé?
Sigo!- Amateur
- Moto : roadwin
Re: où acheter son équipement?
Pour le blouson regarde sur le bon coin, tu en as plein à vendre pas trop cher, autour de 100-150 euros. Il te reste un peu de budget pour un casque. Dans tous les cas, le matériel s'essaye avant achat (en particulier pour le casque), pour être sûr de la taille. Libre à toi d'acheter sur internet après, pour bénéficier de promos...
patricus- Membre en Or
- Moto : Yamaha YZF-R125 2019
Le blouson pas de soucis sur internet ou sur le BC,par contre pour le casque niet!il faut l'essayer ,il faut tellement peu de chose pour qu'il devienne inconfortable ,de plus un casque ne s'achète pas d'occas tu ne connais pas son vécu ,il a peu ètre déja chuté ,perso je ne me vois pas enfiler un casque d'occas sur la courge ,question d'hygiène
Vers chez toi t'as bien un Norauto ,tu vas y trouver des casques de marque pour des prix raisonnables ,entre 45 et 150€
Vers chez toi t'as bien un Norauto ,tu vas y trouver des casques de marque pour des prix raisonnables ,entre 45 et 150€
Calypso 14- Membre en Or
- Moto : Varadero 2011et Virago 1997
rémy t a tout dit !
chris13- Membre en Or
- Moto : custom for ever
Ok merci pour vos conseils avisés!!! Je me sors les doigts et je vais en boutique!!!
Sigo!- Amateur
- Moto : roadwin