Salut a tous, phares additionnels maison
+3
BALDO
Alabasse 14
sined
7 participants
Page 1 sur 1
Salut a tous, phares additionnels maison
après avoir installé les warning sur ma vara j'ai décidé de fabriquer des feux additionnels avec ce que j'avais sous la main . Tien ... tien ! , voila des chutes de tuyaux pvc . J'ai déjà les lampes de spot diam:50 mm , après mise a la longueurs, modifs de diamètre ,collage et la bague de fixation , ça donne cela .
:fume:comme ma dit mon ami Doumé je suis un peux fou , mais que voulez vous ce doit être l'âge
:fume:comme ma dit mon ami Doumé je suis un peux fou , mais que voulez vous ce doit être l'âge
Dernière édition par Alabasse 14 le Dim 5 Juin 2022 - 21:58, édité 1 fois (Raison : Mise en forme du titre)
sined- Passionné
- Moto : varadero 125
Re: Salut a tous, phares additionnels maison
S L C
- belle réalisation on est éblouis
- on ne voit pas bien bien ton système de fixation ni sur quoi tu t'es pris, si tu as une photo phares éteints et plan assez large, OK je suis difficile à contenter
à la r'voyure
alain
- belle réalisation on est éblouis
- on ne voit pas bien bien ton système de fixation ni sur quoi tu t'es pris, si tu as une photo phares éteints et plan assez large, OK je suis difficile à contenter
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Le pseudo Mac gyver est déjà pris
Bravo c'est propre
Le pseudo Mac gyver est déjà pris
Bravo c'est propre
sined- Passionné
coyote- Membre en Or
- Moto : Yamaha TDR
Ce sont des LEDs ou bien des halogènes ?
S L C
nickel ! si je vois bien les phares sont fixés sur les vis qui tiennent le carénage = beau boulot ! encore 1 Q: la commande d'allumage se fait comment ?
à la r'voyure
alain
nickel ! si je vois bien les phares sont fixés sur les vis qui tiennent le carénage = beau boulot ! encore 1 Q: la commande d'allumage se fait comment ?
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
sympa le montage
Heu... j'en ai encore de similaires et il y a marqué halogène
Je suis branché sur les veilleuses mais avec un interrupteur ce qui me permet de les utiliser a ma guise . ainsi que les warning .
En cadeau le starter au guidon.
Heu... j'en ai encore de similaires et il y a marqué halogène
Je suis branché sur les veilleuses mais avec un interrupteur ce qui me permet de les utiliser a ma guise . ainsi que les warning .
En cadeau le starter au guidon.
sined- Passionné
Alors j'ai bien peur que tu ais des soucis si tu les utilises longtemps.
Les halogènes chauffent beaucoup et le tube plastique se déforme vite à la chaleur.
Mais bon, peut être que je me trompe
Les halogènes chauffent beaucoup et le tube plastique se déforme vite à la chaleur.
Mais bon, peut être que je me trompe
J'avais déjà eu des feux de taille bien plus petite , avec ces lampes , depuis environs 5 ans ,malgré des sorties allant jusqu'à 400 kms dans la journée une fois par semaine plus le reste .Ce qui n'est plus le cas depuis pas mal de temps , dernièrement bientôt 3mois qu'elle n'a plus bougé du garage . Je n'est jamais eu de problème .Je les ai changé car ils ne me plaisais pas spécialement j'en avais marre de les voir et le manque d'activité ma décidé a me lancer dans leurs remplacement .
voila les anciens a la même place .je pense peindre les nouveaux également en bleu.
voila les anciens a la même place .je pense peindre les nouveaux également en bleu.
sined- Passionné
boujou les amis
- si tu as encore des ampoules tu dois pouvoir y lire la puissance et rassurer philartis sur ce nouveau mode de chauffage
à la r'voyure
alain
- si tu as encore des ampoules tu dois pouvoir y lire la puissance et rassurer philartis sur ce nouveau mode de chauffage
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff