Un petit nouveau du 63
+18
eria
Loran73
Hoaxman
pat 77
jo 56
janfran
lio29
gg90
dtrx1974
sylvain51220
phyllitis
roro02
BAT.
philartis
Alabasse 14
BALDO
Palombe
Adrien63
22 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Un petit nouveau du 63
Bonjour à tous et à toutes, je me présente (comme à l'accoutumé sur un forum) je m'appelle Henri.... non mince pardon (blague nul merci, pourtant je m'étais dis plus jamais ). Nan allé trêve de plaisanterie, je m'appel Adrien j'ai 34 ans et je suis de clermont ferrand et plus précisément aux alentours de lezoux. J'ai débuté le 2 roues avec une 50cc à boite une aprilia RS 50 la même que la fameuse 250cc tant adulé mais avec un sont de moustique si vous voyez ce que je veux dire que j'ai garder 2 ans si mes souvenirs d'adolescent sont bon. Puis après grosse périodes sans 2 roues jusqu'à il y a bientôt 1 ans ou j'ai craqué sur une ORCAL NK01 vertes toutes neuves j'ai donc passé la formation, et me voila partit pour enfourcher cette petite NK01 que j'ai changé il y a 2 semaines après 5000 km pour une Leonart Pilder dernière génération pour le plus grand bonheur de mon filston, dont je viens tout juste de faire la première révision des 500 km. j'en suis vraiment content et ce malgrés quelques soucis mécanique ou électronique qui se profile à l'horizon.
hâte de vous lire, d'échanger, et pourquoi pas faire un road trip ensemble un de ses jours
Je vous mets une photos de la bête, (désolé pour la qualité je n'avais pas de photo potable sous la main) et je vous mettrais une photos de la ORCAL.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
hâte de vous lire, d'échanger, et pourquoi pas faire un road trip ensemble un de ses jours
Je vous mets une photos de la bête, (désolé pour la qualité je n'avais pas de photo potable sous la main) et je vous mettrais une photos de la ORCAL.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrien63- Habitué
- Moto : Leonart Pilder
Re: Un petit nouveau du 63
Il y a sur le fofo de meilleurs connaisseurs que moi en moto...Pour te dire je ne savais pas que Léonard était une marque de 2 roues . Bref, belle moto et bonne balades sur les routes et le fofo.
Palombe- Passionné
- Moto : 125 XL VARADERO
Salut Adrien, bienvenue sur LE forum des 125 !
Quelle classe la Pilder, elle en jette un maximum
Quelle classe la Pilder, elle en jette un maximum
Merci pour l'acceuille, moi non plus je ne m'y connais pas énormes en 2 roues, j'en connais plus sur les 4 roues :) et oui merci c'est vrai que c'est une belle bécane forte de ses 12cv et 200 kg tous pleins fait :)
Adrien63- Habitué
boujou Adrien63 et les amis
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- si tu souhaites nous présenter ta mécanique, tes impressions sont bienvenues, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
- bienvenu chez les fondus de la 1/8
- si tu souhaites nous présenter ta mécanique, tes impressions sont bienvenues, tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking"
- bonne route
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
roro02- Membre en Or
- Moto : yamaha ybr custom noire 2015
Bienvenue Adrien! et bien vu le sanglage du "petit" au papa!
A+
A+
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
:bienvenue1:adrien63,bonne lecture
sylvain51220- Expert
- Moto : varadero125 dinkstreet 125
bienvenue
dtrx1974- Habitué
- Moto : Keeway RKF 125 rouge 2022
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut à tous et merci pour l'accueil, et oui le sanglage été une obligation pour nous (même si c'est simplement pour l'amener à l'école donc 1.5km) mais en revanche nous en sommes pas super content je ne la recommande pas à 100%.
Adrien63- Habitué
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Quel est le problème que tu as rencontré avec cette sangle?Adrien63 a écrit:Salut à tous et merci pour l'accueil, et oui le sanglage été une obligation pour nous (même si c'est simplement pour l'amener à l'école donc 1.5km) mais en revanche nous en sommes pas super content je ne la recommande pas à 100%.
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut phyllitis, nous n'avons pas réellement rencontré de "problèmes", mais en gros la sangle qui le relis à nous ne tiens pas serrer, je suis obligé de faire un nœud juste derrière la boucle pour évité qu'elle se détache entièrement, et autre point, qui n'est pas un problème mais plus une question de choix, nous aurions préférer, après coup, que le petit soit relié à nous par des hanse comme un sac à dos pour plus de sécurité à mon gout.phyllitis a écrit:Quel est le problème que tu as rencontré avec cette sangle?Adrien63 a écrit:Salut à tous et merci pour l'accueil, et oui le sanglage été une obligation pour nous (même si c'est simplement pour l'amener à l'école donc 1.5km) mais en revanche nous en sommes pas super content je ne la recommande pas à 100%.
Merci pour votre accueil
Adrien63- Habitué
pat 77- Membre en Or
- Moto : 125 varadero
merci à tous et gros V
Adrien63- Habitué
Salut Adrien
Sois le bienvenu
Sois le bienvenu
Hoaxman- Expert
- Moto : 125 CMC 1992
Salut et bienvenue ici.
Je ne sais pas si ta moto est fiable mais en tout cas elle est belle.
Sinon question bête : vu que ta sangle semble te donner à moitié satisfaction, est-ce qu'un sissi bar ne la remplacerait pas avantageusement ? J'ai mis ça pour ma fille sur ma Virago, c'est moche mais ça fait le job. Par contre ma fille est plus grande.
Au fait, tu es chanteur dans la vie ?
Je ne sais pas si ta moto est fiable mais en tout cas elle est belle.
Sinon question bête : vu que ta sangle semble te donner à moitié satisfaction, est-ce qu'un sissi bar ne la remplacerait pas avantageusement ? J'ai mis ça pour ma fille sur ma Virago, c'est moche mais ça fait le job. Par contre ma fille est plus grande.
Au fait, tu es chanteur dans la vie ?
Loran73- Amateur
- Moto : DTLC
Merci Hoaxman et Loran73 :)
Pour le sisi bar arf comme tu le dis je ne trouve pas ça super esthétique (attention de mon point de vu et sur le style de moto que j'ai) mais effectivement ça serais mieux mais bon c'est juste pour 1.5km 1 vois 2 fois maximum dans la semaine donc on s'en accommode et non je ne suis pas chanteur du tous et mieux vaut pas à vraie dire
Pour le sisi bar arf comme tu le dis je ne trouve pas ça super esthétique (attention de mon point de vu et sur le style de moto que j'ai) mais effectivement ça serais mieux mais bon c'est juste pour 1.5km 1 vois 2 fois maximum dans la semaine donc on s'en accommode et non je ne suis pas chanteur du tous et mieux vaut pas à vraie dire
Adrien63- Habitué
Bienvenue, tu a une très belle moto, tu la peut être achetée chez Dafy Aubiere, la mienne aussi cbr 2021...tu est sur Lezoux, moi sur Combronde, peut être un jour on pourrait faire un road trip ?....
eria- Habitué
- Moto : CBR125 2021 et VRADERO XL 2016 et Shadow 2007 noire
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2