Présentation
+19
guiguidffr
janfran
savage
maverick
a2pir
Tara
jo 56
lio29
coyote
bowhunter
Kothan
BAT.
MAKSOU
Alabasse 14
BALDO
gg90
bardhal
Rhô
Elvis
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation
Bonjour à tous, je viens me joindre à vous.....
Je m'appelle Henri, pseudo Elvis..... C'est mon surnom depuis mes 14 ans, car je suis un fan inconditionnel. j'ai vu tous ses films, et je suis danseur de compétition en couple depuis plus de 20 ans..... (double champion du Monde à Nashville).
Bien sûr, vous l'aurez compris, avec ma partenaire, depuis un an, nous sommes brimé, et à l'arrêt.
Donc, je me suis tourné sur la moto. Je viens d'acquérir un bobber Leonart 125 de 2010, mais avec seulement 750 km.... Je l'ai rachetée à la maman de ma partenaire, qui était tombée avec, et l'avait laissé dans le garage, fluides vidés.
Bon quelques soucis, malgré une remise en route par un artisan de l'art), et dont je vous parlerais plus tard, je vais déjà examiner la petite en mettant mes mains dedans (une vieille habitude).
Je suis picard, mais souvent chez ma compagne en Bretagne, où se trouve la moto...... Plus sympa pour les balades là-bas.
A venir, quelques photos....
Prenez soin de vous..
Je m'appelle Henri, pseudo Elvis..... C'est mon surnom depuis mes 14 ans, car je suis un fan inconditionnel. j'ai vu tous ses films, et je suis danseur de compétition en couple depuis plus de 20 ans..... (double champion du Monde à Nashville).
Bien sûr, vous l'aurez compris, avec ma partenaire, depuis un an, nous sommes brimé, et à l'arrêt.
Donc, je me suis tourné sur la moto. Je viens d'acquérir un bobber Leonart 125 de 2010, mais avec seulement 750 km.... Je l'ai rachetée à la maman de ma partenaire, qui était tombée avec, et l'avait laissé dans le garage, fluides vidés.
Bon quelques soucis, malgré une remise en route par un artisan de l'art), et dont je vous parlerais plus tard, je vais déjà examiner la petite en mettant mes mains dedans (une vieille habitude).
Je suis picard, mais souvent chez ma compagne en Bretagne, où se trouve la moto...... Plus sympa pour les balades là-bas.
A venir, quelques photos....
Prenez soin de vous..
Re: Présentation
boujou Elvis et les amis
- bienvenu chez nous
- bonne route
- si tu souhaites nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking" tes impressions seront les bienvenues
à la r'voyure
alain
> ne change pas le titre en cours de sujet, merci
- bienvenu chez nous
- bonne route
- si tu souhaites nous présenter ta mécanique tu trouveras la rubrique dédiée dans le pavé bleu "parking" tes impressions seront les bienvenues
à la r'voyure
alain
> ne change pas le titre en cours de sujet, merci
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Bienvenue
a2pir- Expert
- Moto : YBR Asraelle
parmi nous
janfran- Membre d'honneur
- Moto : yamaha XT 125 R et honda 125 varadero en solo / yamaha tricity 300 pour le duo
Petit nouveau
Bonjours à tous je m’appelle Thomas je viens d’acquérir une cyclone z2 j’en suis super content et cherche 2 ou 3?petite astuce sur cette moto
Koz39- En rodage
- Moto : Cyclone z2
Salut à toi, bienvenue sur le forum
The Duke- Passionné
- Moto : Hyosung bobber 125 (2020)
Y a t’il des personnes du Territoire de Belfort ?
Koz39- En rodage
- Moto : Cyclone z2
Bienvenue!
Bouldog33- Amateur
- Moto : HYSOSUNG AQUILA BOBBER 2020
Page 1 sur 2 • 1, 2