Voyant moteur
3 participants
Page 1 sur 1
Voyant moteur
Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un voyant moteur sans passer par un garage badgé fb mondial. J'ai fait révisé la moto dans un garage qui n'est pas badgé fb mondial, et ils n'ont pas enlever le voyant, quelqu'un pourrait m'aider, car on me demande 240 CHF dans un garage badgé pour une simple suppression du voyant...
mika aliv- En rodage
- Moto : mondial pagani 125
Re: Voyant moteur
bonjour mika aliv
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
- tu voudras bien passer par la rubrique "présentation" tu verras c'est facile et ça prend tout juste 2 min, merci
Alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Sûrement que @varani a un truc.
Après la présentation, peut qu'il donnera la solution (aïs seulement après hein )
A+lio
Sûrement que @varani a un truc.
Après la présentation, peut qu'il donnera la solution (aïs seulement après hein )
A+lio
réponse
Bonjour, avec plaisir, mais pourrait tu m'expliquer ce qu'est la rubrique présentation ?Alabasse 14 a écrit:bonjour mika aliv
Alain
mika aliv- En rodage
boujou les amis
- volontiers ! tu débutes et je conseille, en cherchant sur notre forum tu dois avoir un sujet qui parle de cette "présentation" dans la rubrique "aide" dès notre page d'accueil même que c'est >>> pile poil ici
à la r'voyure
alain
- volontiers ! tu débutes et je conseille, en cherchant sur notre forum tu dois avoir un sujet qui parle de cette "présentation" dans la rubrique "aide" dès notre page d'accueil même que c'est >>> pile poil ici
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Parfait Alain !
Je suis donc passé par la rubrique présentation, comme je j’ai expliqué ce qui m’amène ici c’est que je cherche de l’aide pour ce fameux voyant moteur.
Je pense pas être le seul a avoir ce soucis surtout chez Mondial pagani.
Je suis donc passé par la rubrique présentation, comme je j’ai expliqué ce qui m’amène ici c’est que je cherche de l’aide pour ce fameux voyant moteur.
Je pense pas être le seul a avoir ce soucis surtout chez Mondial pagani.
mika aliv- En rodage
Salut,
Ton mécano te punit de te demander 240 francs suisses car tu n'as pas fait ta révision chez lui.
Sûrement qu'il existe une manip sur le net. Peut être que l'expert @varani connaît le truc.
A+lio
Ton mécano te punit de te demander 240 francs suisses car tu n'as pas fait ta révision chez lui.
Sûrement qu'il existe une manip sur le net. Peut être que l'expert @varani connaît le truc.
A+lio
Réponse
C’est clair il a raison effectivement je cherche la une manip parceque sinon ça fait cher la révision et le voyant 🥲lio29 a écrit:Salut,
A+lio
mika aliv- En rodage