125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

125 Attitude
Bonjour,

Bienvenue sur 125 Attitude, le forum moto 125 multi-marques N°1 en France avec plus de 18.000 membres !!!

Une véritable communauté unie par la passion et l'amitié !

Ici pas de clans opposants les marques ou les modèles, TOUT LE MONDE EST BIENVENU !!!

Pour accéder a l'intégralité des rubriques, discuter avec les copains, proposer des balades ou bénéficier des remises de nos partenaires, il est nécessaire de se connecter.

Si tu n'as pas encore de compte, il suffit de t'enregistrer, cela ne prend que quelques instants.

Merci
125 Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

A deux sur une NK01

+6
Zarathoustra
BALDO
Alabasse 14
philartis
lio29
Ghostrider 83
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

A deux sur une NK01  - Page 2 Empty Re: A deux sur une NK01

Message par Alabasse 14 Mar 22 Mar 2022 - 10:38

boujou les amis

Shocked ne pas confondre un Scarabeo a moteur liquide avec un Mash urbain de 7 cv, ils ne boxent pas dans la même catégorie, il faut simplement le savoir avant de se lancer

petit V à la r'voyure et vive le forum
alain

Alabasse 14
Staff
Staff


Revenir en haut Aller en bas

A deux sur une NK01  - Page 2 Empty Re: A deux sur une NK01

Message par Ghostrider 83 Mar 22 Mar 2022 - 10:44

D'accord merci pour vos réponses il est vrai que le scooter doit être idéal pour la ville et faire certaines courses après le soucis comme dit on a juste à tourner la poignée est ça roule.Aprés en moto,c'est physique cela demande plus de concentration.J'ai justement demandé à mon pote l'avantage d'une moto,il m'a dit c'est un bon sport,pour les abdominaux,le dos,les bras,les jambes car on est droit,effectivement j'ai pris des abdominaux,trapèze plus mal de dos depuis la moto,je n'y croyais pas,ben c'est vrai.Le scoot on est moins droit,on a tendance à se plier.Mais la moto fait mal aux genoux et parfois poche de glace après faut choisir.Le scooter ayant des petites roue,j'en ai jamais fait,alors à deux,j'appréhende...✌


Dernière édition par Ghostrider 83 le Mar 22 Mar 2022 - 10:47, édité 1 fois
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A deux sur une NK01  - Page 2 Empty Re: A deux sur une NK01

Message par Modeste Mar 22 Mar 2022 - 10:46

Suis bien d'accord avec toi mais faut savoir aussi ce qu'on veut en faire....
Moi j'avais "rencontré" le Scarabeo à Milan (Italie) lors de plusieurs voyages professionnels. Je les avais vu rouler , souvent en duo, et j'ai bien compris l'intérêt de cette machine.
Les italiens savent bien ce qu'est la circulation citadine et chez eux les scooter "grandes roues" sont légion ! Ici ça ne se vend pas.

Le Honda SH125 pourrait s'en rapprocher mais sans autant de place en duo que sur un Scarabeo.
Modeste
Modeste
Expert
Expert

Moto : Pas de garage, plus de motos !
Localisation : Hoggar limite looser ! 30100

Revenir en haut Aller en bas

A deux sur une NK01  - Page 2 Empty Re: A deux sur une NK01

Message par Ghostrider 83 Mar 22 Mar 2022 - 10:58

Oui c'est toujours dur de choisir entre notre et scooter,en scooter c'est plus reposant, je vois mes grands dès qu'ils peuvent, c'est MT yamaha direct,le scooter juste un utilitaire travail,copain,copine en duo,parfois le sujet faut trouver un échappatoire car je dis on prend doucement de l'âge, le physique n'est pas le même et passer les vitesses et autres faut rester concentrer,alors en scooter c'est plus tranquille, mais dans la famille on est tous motard,donc je n'arrive pas à convaincre lol..pour eux le scooter est à bannir.Avec la moto j'ai pris 2kg,donc ça veut tout dire,même en 125 cc..mais ça reste bon pour le moral !
Ghostrider 83
Ghostrider 83
Habitué
Habitué

Moto : Scooter Mash city 125
Localisation : Toulon

Revenir en haut Aller en bas

A deux sur une NK01  - Page 2 Empty Re: A deux sur une NK01

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum