Problème moto mash
+3
Alabasse 14
BALDO
Alise
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problème moto mash
Cc tout le monde voilà petit problème depuis hier soir j'ai fait le plein dans ma mash hors il s'avère que l'essence a tout couler en dessous sa a fait une fontaine ensuite je les démarrer mais elle s'éteind de suite et manque de puissance ainsi drôle de bruit de moteur... Je ne sait pas quoi faire...
Alise- En rodage
- Moto : Mash seventy
Re: Problème moto mash
le réservoir a débordé ou ça a coulé juste par en dessous ?
tu as mis quoi comme carburant ?
J'ai mit du 98.. Je vais mettre la vidéo vous allait mieux comprendreBALDO a écrit:le réservoir a débordé ou ça a coulé juste par en dessous ?
Alise- En rodage
S L C (e)
- 1 ère question à te poser: ta mob est elle sous garantie
- ta machine:
> a t-elle redémarré depuis ?
> utilise t-elle la technique du carburateur ou de l'injection ?
> as tu un robinet d'essence et sur quelle position est -il ?
- encore 1 < 2 messages et ça va s'éclairer dans la tête des moustachus du fofo
à la r'voyure
alain
- ta machine:
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Malheureusement je n'arrive pas à mettre la vidéo..Alise a écrit:J'ai mit du 98.. Je vais mettre la vidéo vous allait mieux comprendreBALDO a écrit:le réservoir a débordé ou ça a coulé juste par en dessous ?
Alise- En rodage
Oui oui ma moto je les acheter neuve en janvier oui elle est encore garanti, ba actuellement elle est chez ma mère car impossible de reprendre la route comme sa hier soir.. Apparament mon frère comme il est également motard ma clairement dit que c'était un trop plein dessence et que en quelque sorte j'ai noyer le moteur..Alabasse 14 a écrit:S L C (e)
- ta machine:
à la r'voyure
alain
Alise- En rodage
Salut,
Ton frère a peut être raison. A voir pour retirer un peu d essence.
Sinon, appel ton vendeur. La garantie sert à ça.
A+lio
Ton frère a peut être raison. A voir pour retirer un peu d essence.
Sinon, appel ton vendeur. La garantie sert à ça.
A+lio
Bonjour,
Tu as peut-être un durite d'essence percée?
lolobrin- Expert
- Moto : Vieux trucs 2T & 4T
J'ai trouver le problème c'est mon réservoir de réserve qui a percerlolobrin a écrit:Bonjour,
Alise- En rodage
Où est la fuite précisément ? Cela peut venir d'un joint torique.
lolobrin- Expert
boujou les amis
- sans bien connaitre le modèle Mash que tu possèdes, je n'ai jamais vu de réservoir de "réserve" sur aucune brêle... qui t'a donné cette information qu'importe la cause le remède sera = concess
à la r'voyure
alain
- sans bien connaitre le modèle Mash que tu possèdes, je n'ai jamais vu de réservoir de "réserve" sur aucune brêle... qui t'a donné cette information qu'importe la cause le remède sera = concess
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
Apparament sa serait ma petite réserve d'essence en dessous.. Et en faite la ou je les acheter ne veule pas se déplacer pour venir la chercher... Je suis obliger de la ramener avec un plateau.. Je suis dégoûter je les acheter il y a même pas 1 mois toute neuve..Alabasse 14 a écrit:boujou les amis
à la r'voyure
alain
Alise- En rodage
S L C (e)
- si tu avais une photo les moustachus pourraient te guider pour que tu ailles jusqu'au garage, peut-être une durit mal positionnée
- la qualité et la densité du réseau et SAV font partie des critères de choix, hauts les coeurs ça va s'arranger
à la r'voyure
alain
- si tu avais une photo les moustachus pourraient te guider pour que tu ailles jusqu'au garage, peut-être une durit mal positionnée
- la qualité et la densité du réseau et SAV font partie des critères de choix, hauts les coeurs ça va s'arranger
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
P'tite question: Ton réservoir a t'il un robinet avec des positions OFF - ON - RES ? Peux-tu tester si tu as cette fuite avec les autres positions
lolobrin- Expert
boujou les amis
- ce modèle Mash doit être alimenté par un carburateur et a certainement un robinet peut situé sur un petit bossage que Alise appelle réservoir de "réserve"
- si le problème à eu lieu après un remplissage d'essence faut peut-être regarder de ce côté
à plus tard
alain
- ce modèle Mash doit être alimenté par un carburateur et a certainement un robinet peut situé sur un petit bossage que Alise appelle réservoir de "réserve"
- si le problème à eu lieu après un remplissage d'essence faut peut-être regarder de ce côté
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
Alabasse 14- Staff
ben déjà, faudrait qu'elle essaie de la redémarrer aujourd'hui... peut-être que ça a séché
sinon, même si c'est probablement de sa faute, je trouve inadmissible de ne pas avoir d'assistance inclus dans la garantie (voir peut-être avec l'assurance)... chez yam' ou honda, ils envoient la dépanneuse sans rechigner !
sinon, même si c'est probablement de sa faute, je trouve inadmissible de ne pas avoir d'assistance inclus dans la garantie (voir peut-être avec l'assurance)... chez yam' ou honda, ils envoient la dépanneuse sans rechigner !
Bonsoir les gars je vous remercie infiniment pour toute vos repose mais vraiment vous m'apprenez beaucoup de chose que je ne savais pas la j'ai appeler le magasin ils mon dit de la ramener je la ramène au Mag et je vous tient au courantBALDO a écrit:ben déjà, faudrait qu'elle essaie de la redémarrer aujourd'hui... peut-être que ça a séché
Ps : comment fait on pour mettre une vidéo dans les comme taire
Alise- En rodage
Salut,
Étonnant de percer juste en faisant le plein. Le pistolet de la station n'est pas aussi tranchant.
Si tu dois ramenée la moto en concession sur un plateau, tu demandes un geste. Sinon, c'est facile de vendre pour faire le mort après.
N hésites pas à ramener du monde avec toi.
A+lio
Étonnant de percer juste en faisant le plein. Le pistolet de la station n'est pas aussi tranchant.
Si tu dois ramenée la moto en concession sur un plateau, tu demandes un geste. Sinon, c'est facile de vendre pour faire le mort après.
N hésites pas à ramener du monde avec toi.
A+lio
Je ne vois rien de spécial sauf que ça a du couler par le trop plein.
Tu as essayé de la redémarrer aujourd'hui ?
Ps: je me demande si ta boîte a air n'est pas pleine d'essence...
Tu as essayé de la redémarrer aujourd'hui ?
Ps: je me demande si ta boîte a air n'est pas pleine d'essence...
boujou les amis
- la brêle roule nickel... la copine rajoute du carburant... ça fuit et la machine ne démarre plus si ton frère est motard, demande lui de passer voir l'étendue des dégâts, à mon avis il y a eu un problème lors du remplissage, attendons et voyons
à la r'voyure
alain
- la brêle roule nickel... la copine rajoute du carburant... ça fuit et la machine ne démarre plus si ton frère est motard, demande lui de passer voir l'étendue des dégâts, à mon avis il y a eu un problème lors du remplissage, attendons et voyons
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
moto neuve c'est chez le concessionnaire en cas de pepin
neuve veut surement dire que c'est une injection donc pas un carbu qui déborde
sur certaine moto récente injection on trouve des raccord de carburant rapide notamment possible a l'entrée d'un filtre ou de la pompe pompe ....... a vérifié ce qui expliquerai fuite et non démarrage ( pression carburant insuffisante )
neuve veut surement dire que c'est une injection donc pas un carbu qui déborde
sur certaine moto récente injection on trouve des raccord de carburant rapide notamment possible a l'entrée d'un filtre ou de la pompe pompe ....... a vérifié ce qui expliquerai fuite et non démarrage ( pression carburant insuffisante )
rantanplan- Expert
- Moto : keeway superligth
Page 1 sur 2 • 1, 2