MAGPOWER AVENGER 125
+26
bruno1963
phigoss
steph73
_Chris_
john gunics
Mick-76
Mushu
save44
phifi
Mic Macadam
bobbermate
Zarathoustra
Sly31
pat23
spartiate
lechti599
oliv'
pat 77
Dinatar
phyllitis
Kakas35
BAT.
Alabasse 14
lio29
cork
RAMBOUILLEMAN
30 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MAGPOWER AVENGER 125
ohhh... Anne ci..Anne là...C'est très surfait!
Il y a des Françoise et même des Micheline qui soutiennent allègrement la comparaison!
Il y a des Françoise et même des Micheline qui soutiennent allègrement la comparaison!
phyllitis- Membre en Or
bobbermate a écrit:Hello
j'adore cette meule et si je me réfère à ce que dit Rembouilleman sur le confort, je fais juste deux cm de plus que lui, et s'il s'y sent bien ce devrait être pareille pour moi. Ne me reste plus qu'à trouver un concessionnaire qui la fait et à l'essayer...
salut.tu as un concessionnaire à savenay.si tu veux l'essayer.
PARC COMMERCIAL DE LA COLLERAY
44260 SAVENAY
save44- Membre en Or
- Moto : swm ace of spade
Salutsave44 a écrit:bobbermate a écrit:Hello
j'adore cette meule et si je me réfère à ce que dit Rembouilleman sur le confort, je fais juste deux cm de plus que lui, et s'il s'y sent bien ce devrait être pareille pour moi. Ne me reste plus qu'à trouver un concessionnaire qui la fait et à l'essayer...
salut.tu as un concessionnaire à savenay.si tu veux l'essayer.
PARC COMMERCIAL DE LA COLLERAY
44260 SAVENAY
je l'ai appelé, il ne la fait pas. Merci quand même.
bobbermate- Amateur
- Moto : Honda shadow 1999
tu peux essayer sur la vendée tu as 2 revendeurs.
save44- Membre en Or
Déjà appeléssave44 a écrit:tu peux essayer sur la vendée tu as 2 revendeurs.
l'un ne fait pas de magpower et ne veut pas en faire...
l'autre a une magpower legenders mais n'envisage pas de faire l'Avengers.
Pas grave. J'attends. un jour peut-être. En attendant, on attend le retour de lio29...
En tout cas merci Save44.
Tu es où dans le 44 ?
bobbermate- Amateur
bobbermate a écrit:Déjà appeléssave44 a écrit:tu peux essayer sur la vendée tu as 2 revendeurs.
l'un ne fait pas de magpower et ne veut pas en faire...
l'autre a une magpower legenders mais n'envisage pas de faire l'Avengers.
Pas grave. J'attends. un jour peut-être. En attendant, on attend le retour de lio29...
En tout cas merci Save44.
Tu es où dans le 44 ?j
j'habite a savenay entre nantes et saint nazaire.
save44- Membre en Or
Elle me faisait très envie, mais un pote m'a dit arrête de regarder des machins chinois, prend un truc fiable ... bon .. elle sera fiable une fois retappée lol
Mushu- En rodage
- Moto : Yamaha Virago 125
Oui, mais regarde :Mushu a écrit:Elle me faisait très envie, mais un pote m'a dit arrête de regarder des machins chinois, prend un truc fiable ... bon .. elle sera fiable une fois retappée lol
Benelli : italo-chinois
SWM : italo-chinois
Magpower : franco-chinois
Mash : franco-chinois
Etc, etc,....
Et comme les japonais se désengagent petit à petit de ce créneau, il reste...??? Les chinois. Et les Indiens, avec par exemple les Royal Enfield....
Regarde Zontes : chinois pur jus. Et bonne réputation
Idem avec SWM : bon matos
Donc à terme, il faudra envisager les partenariats sino-ceci, sino-celà. Comme pour les UM : sino-indien...
Et espérer que comme pour la Hyosung la qualité progresse...
bobbermate- Amateur
phyllitis a écrit:ohhh... Anne ci..Anne là...C'est très surfait!
Salut,
Tu en connais ?
...Les deux!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Hello belle moto, dommage que nos constructeur japonais ne sont pas ou plus sur le créneau , elle est très bien mais si c'était une honda avec sa robustesse et le reste ... après vous me direz en 2035 on en croisera encore
john gunics- Amateur
- Moto : suzuki 125 gn
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Salut RAMBOUILLEMAN, j'habite en vallée de Chevreuse et l'avengers pourrait m'intéresser dans quelques mois, il y a un revendeur dans le coin?
Je serais intéressé de la voir en vrai à l'occase si tu passe dans le coin
Je serais intéressé de la voir en vrai à l'occase si tu passe dans le coin
_Chris_- En rodage
- Moto : Super Soco TC
Hello tout le monde
C'est vrai qu'elle est belle cette bécane !!
On dirait presque une Har.... Ha .. hatchoum
Avec un rhume c'est pas facile
Bon!! ,,on en reparle dans 5/6ans et 30000 km
Faut que ça fasse ses preuves tout ce joli matos
Promis ! J'en commanderai une !
Juste avant le déambulateur
A+
C'est vrai qu'elle est belle cette bécane !!
On dirait presque une Har.... Ha .. hatchoum
Avec un rhume c'est pas facile
Bon!! ,,on en reparle dans 5/6ans et 30000 km
Faut que ça fasse ses preuves tout ce joli matos
Promis ! J'en commanderai une !
Juste avant le déambulateur
A+
Invité- Invité
Salut,
Faire ces preuves, voilà un truc dont on aimerait avoir plus d'informations
Faire ces preuves, voilà un truc dont on aimerait avoir plus d'informations
Salut,
Étant intéressé par le modèle je suis sur un groupe fessebook de Magpower et dans la globalité les gens en sont plutôt satisfait, ils sont tous du même avis (peut-être pas très objectif...) Que c'est une super brêle, agréable a piloté et avec un super look.
Dans les problèmes récurrents il y aurait
- la vis du galet tendeur qui pète, mais problème connu venant du fait d'une tension réglé en usine trop forte
- le compteur qui n'indiquerais plus la vitesse
- problème de court circuit...
Le plus rependu etant la vis du galet, les deux autres problèmes semblent a la marge, a voir dans le temps...
Étant intéressé par le modèle je suis sur un groupe fessebook de Magpower et dans la globalité les gens en sont plutôt satisfait, ils sont tous du même avis (peut-être pas très objectif...) Que c'est une super brêle, agréable a piloté et avec un super look.
Dans les problèmes récurrents il y aurait
- la vis du galet tendeur qui pète, mais problème connu venant du fait d'une tension réglé en usine trop forte
- le compteur qui n'indiquerais plus la vitesse
- problème de court circuit...
Le plus rependu etant la vis du galet, les deux autres problèmes semblent a la marge, a voir dans le temps...
_Chris_- En rodage
Salut,
Toujours intéressant d avoir des infos de possesseurs.
Si le problème de galet est connu, au concessionnaire de la réglée lors de la mise en route. Quant aux 2 autres problèmes, à voir le nombres de motos impactées. J'ai en mémoire une avengers à vendre ayant le problème de compteur.
Toujours intéressant d avoir des infos de possesseurs.
Si le problème de galet est connu, au concessionnaire de la réglée lors de la mise en route. Quant aux 2 autres problèmes, à voir le nombres de motos impactées. J'ai en mémoire une avengers à vendre ayant le problème de compteur.
Salut chris!
Que penses tu au final de ta super socco TC, tu ne t'en sers qu'en ville où ça va aussi pour les petits roads trips?
Esthétiquement elle semble
Que penses tu au final de ta super socco TC, tu ne t'en sers qu'en ville où ça va aussi pour les petits roads trips?
Esthétiquement elle semble
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Esthétiquement elle est sympa pour un 50cc, tout le monde est surpris quand je leur annonce que c'est un équivalent 50!
Après a rouler je suis plus partager, je fais a 80% de la départementale a travers champs et là l'autonomie en prends un sacré coup (mon gros gabarit n'aidant pas ), de 80km annoncé je suis plutôt a 45/50 max.
De plus le manque de puissance et le fait que je bloque a 65/70 compteur (soit un 55/60 gps...) dans les bonne conditions sur des routes où les autres usagers roulent a 80 voir plus fait que ça en est dangereux, mais ça c'est propre a tous les 50cc...
Côté électronique j'ai un problème avec l'indication du niveau de la batterie qui ne fonctionne plus, du coup ça va que je fait toujours les mêmes trajets, mais c'est stressant
En gros pour un usage purement urbain c'est top, mais dès qu'on sors des villes c'est compliqué.
Pour ma part ça dépanne bien, mais une fois le permis de nouveau en poche je passe sur du plus conséquent et thermique.
Après a rouler je suis plus partager, je fais a 80% de la départementale a travers champs et là l'autonomie en prends un sacré coup (mon gros gabarit n'aidant pas ), de 80km annoncé je suis plutôt a 45/50 max.
De plus le manque de puissance et le fait que je bloque a 65/70 compteur (soit un 55/60 gps...) dans les bonne conditions sur des routes où les autres usagers roulent a 80 voir plus fait que ça en est dangereux, mais ça c'est propre a tous les 50cc...
Côté électronique j'ai un problème avec l'indication du niveau de la batterie qui ne fonctionne plus, du coup ça va que je fait toujours les mêmes trajets, mais c'est stressant
En gros pour un usage purement urbain c'est top, mais dès qu'on sors des villes c'est compliqué.
Pour ma part ça dépanne bien, mais une fois le permis de nouveau en poche je passe sur du plus conséquent et thermique.
_Chris_- En rodage
Merci pour ton retour Chris c'est intéressant de savoir!
phyllitis- Membre en Or
Salut,
En effet, l électrique est surtout destiné à l urbain pour l instant
En effet, l électrique est surtout destiné à l urbain pour l instant
Salut,
Super. Après, 19 votants, donc 10 sans soucis mais surtout avec quelle utilisation et combien de kilomètres au (si il fonctionne ) compteur ?
Super. Après, 19 votants, donc 10 sans soucis mais surtout avec quelle utilisation et combien de kilomètres au (si il fonctionne ) compteur ?
Oui c'est vrai qu'il manque ce détail du kilométrage, mais la moto est encore jeune, de ce que je vois sur le groupe ils sont à moins de 5000 bornes (2-3000, voir moins pour certains...)
Se serait bien que RAMBOUILLEMAN nous donne sont ressenti perso, mais il ne semble pas très actif.
Une mise a jour avec plus de votes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Se serait bien que RAMBOUILLEMAN nous donne sont ressenti perso, mais il ne semble pas très actif.
Une mise a jour avec plus de votes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_Chris_- En rodage
Salut,
Hélas, @rambouilleman n'est plus repassé depuis le 6 juillet. Espérons que le fait de parlé de lui le fasse revenir
Hélas, @rambouilleman n'est plus repassé depuis le 6 juillet. Espérons que le fait de parlé de lui le fasse revenir
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5