MAGPOWER AVENGER 125
+26
bruno1963
phigoss
steph73
_Chris_
john gunics
Mick-76
Mushu
save44
phifi
Mic Macadam
bobbermate
Zarathoustra
Sly31
pat23
spartiate
lechti599
oliv'
pat 77
Dinatar
phyllitis
Kakas35
BAT.
Alabasse 14
lio29
cork
RAMBOUILLEMAN
30 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: MAGPOWER AVENGER 125
phyllitis a écrit:..Et alors?lio29 a écrit:Salut,
Il y en a 1 en expo pas loin de chez moi. Je vais voir la bête.
A+lio
Salut,
Si j ai le temps, la voir en vraie me permettrait de me faire un avis. Pas d essai dynamique chez leclerc. On est là pour vendre pas pour le plaisir.
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
leclerc vends des motos?
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Salut,
Dans mon coin, c'est un leclerc auto qui revends magpower ou Orcal par exemple.
Mais comme tout vendeur, celui ci n'en a cure des pannes. Juste bon à vendre.
A+lio
Dans mon coin, c'est un leclerc auto qui revends magpower ou Orcal par exemple.
Mais comme tout vendeur, celui ci n'en a cure des pannes. Juste bon à vendre.
A+lio
c' est peut être ce qui leur permet de tenir les prix ...
je l' ai vu en 300 cm3 : impressionnant rapport qualité/prix , elle ne coûte que 400 € de plus que la 125 !!!!!!!
le look est exceptionnel , la finition respire la solidité , les 31 cv permettent de passer le 150 ! (je sais , le permis A1 est insuffisant ... )
si la fiabilité est au rendez-vous , cette moto est pour moi le meilleur compromis des customs actuellement toutes catégories confondues !!
je l' ai vu en 300 cm3 : impressionnant rapport qualité/prix , elle ne coûte que 400 € de plus que la 125 !!!!!!!
le look est exceptionnel , la finition respire la solidité , les 31 cv permettent de passer le 150 ! (je sais , le permis A1 est insuffisant ... )
si la fiabilité est au rendez-vous , cette moto est pour moi le meilleur compromis des customs actuellement toutes catégories confondues !!
spartiate- Membre en Or
- Moto : BMW 750 GS
https://www.youtube.com/watch?v=bfRQrBh7NT0
au passage , j' adore cette couleur !
au passage , j' adore cette couleur !
spartiate- Membre en Or
spartiate a écrit:c' est peut être ce qui leur permet de tenir les prix ...
Salut,
J ai regardé le test de mehdi de moto services. Il a pris le temps de montrer plus en détail la moto qui est hormis le moteur est identique.
Je dirai @spartiate
A+lio
lio29- Staff
- Moto : Honda cb125r 2020/yamaha mt07 2018 /ducati monster 821 stealth 2021/Honda cb650r 2021
Belle moto, elle en impose
pat23- Habitué
- Moto : varadero
Belle moto. Un petit air de l'Indian Scout je trouve. En plus petite j'imagine.
Sly31- En rodage
- Moto : Honda Shadow
Les japonnais se contentent de sortir des motos et on retrouve toujours un peu la même chose, en différentes cylindrées, sans se soucier de l'orientation du marché. Tant pis pour eux, ils sont complètement passés à côté du néo-rétro par exemple (peut-être volontairement car peu intéressant), et laissent des parts de marché dans lesquels d'autres se sont engouffrés. Merci à ceux-ci de l'avoir fait car aujourd'hui on trouve un peu partout des bécanes comme on a envie d'avoir, qui ne ressemblent pas toutes à des Honda CB ou des Kawasaki Z ou H, avec une qualité bien autre que celle des premières Mash. Cette Avenger en est l'exemple parfait, tant mieux qu'elle existe.
Zarathoustra- Passionné
- Moto : Brixton Sunray, Honda Shadow
Salut,
Même le segment trail a été abandonné par les ténors. (en 125)
A+lio
Même le segment trail a été abandonné par les ténors. (en 125)
A+lio
boujou les amis
- les "grands" constructeurs raisonnent en marché mondial, reste ensuite les "pseudos grands noms" rachetés qui font appel aux assembleurs asiatiques en piochant dans des banques d'organes avec quelquefois simplement l'auto collant à changer pour adapter au marché local vérifié avec les mêmes brêles que l'on trouve sous différents noms qu'on soit en Espagne ou en UK
à la r'voyure
alain
- les "grands" constructeurs raisonnent en marché mondial, reste ensuite les "pseudos grands noms" rachetés qui font appel aux assembleurs asiatiques en piochant dans des banques d'organes avec quelquefois simplement l'auto collant à changer pour adapter au marché local vérifié avec les mêmes brêles que l'on trouve sous différents noms qu'on soit en Espagne ou en UK
à la r'voyure
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Salut,
Vrai.
Les grandes marques procèdent à des essais longues durée pour testée la fiabilité de leur produits.
Pas de ça chez les assembleurs.
Concernant cette benda, je pense que c'est un peu différent puisque faite par une marque et juste "autocollee" par un importateur.
A+lio
Vrai.
Les grandes marques procèdent à des essais longues durée pour testée la fiabilité de leur produits.
Pas de ça chez les assembleurs.
Concernant cette benda, je pense que c'est un peu différent puisque faite par une marque et juste "autocollee" par un importateur.
A+lio
Hello
j'adore cette meule et si je me réfère à ce que dit Rembouilleman sur le confort, je fais juste deux cm de plus que lui, et s'il s'y sent bien ce devrait être pareille pour moi. Ne me reste plus qu'à trouver un concessionnaire qui la fait et à l'essayer...
j'adore cette meule et si je me réfère à ce que dit Rembouilleman sur le confort, je fais juste deux cm de plus que lui, et s'il s'y sent bien ce devrait être pareille pour moi. Ne me reste plus qu'à trouver un concessionnaire qui la fait et à l'essayer...
bobbermate- Amateur
- Moto : Honda shadow 1999
Salut,
Tiens nous au courant si tu arrives à en essayée 1
Tiens nous au courant si tu arrives à en essayée 1
Promis...
En attendant je n'ai fait QUE 246 km avec ma SWM !!! Elle ne me botte pas.
J'aussi vu du côté des motos UM qui, paraît-il devraient arriver sur notre territoire prochainement : elles ont de la gueule et sont haute de selle. J'ai un faible pour la Renegade Commando... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai la vague sensation qu'il vont nous refourguer les mêmes modèle qu'il y a des années... Et les revendeurs ne se bousculent pas au portillon... Dommage !
J'aussi vu du côté des motos UM qui, paraît-il devraient arriver sur notre territoire prochainement : elles ont de la gueule et sont haute de selle. J'ai un faible pour la Renegade Commando... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais j'ai la vague sensation qu'il vont nous refourguer les mêmes modèle qu'il y a des années... Et les revendeurs ne se bousculent pas au portillon... Dommage !
bobbermate- Amateur
boujou les amis
- il arrive quelquefois que l'achat d'un brelon "de niche" fasse payer cher l'exclusivité, ensuite quand on aime on peut gravir des montagnes, vas y a donf !
à la r'voyure et vive le forum
alain
- il arrive quelquefois que l'achat d'un brelon "de niche" fasse payer cher l'exclusivité, ensuite quand on aime on peut gravir des montagnes, vas y a donf !
à la r'voyure et vive le forum
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pourquoi ta SWM ne te plaît pas ? Que lui reproches-tu ?bobbermate a écrit:Promis...
Mic Macadam- Expert
- Moto : Husqvarna Svartpilen
oh, elle est très bien, c'est juste que je l'ai achetée par dépit puisque au départ je voulais la hyosung bobber mais elle est trop petite pour ma taille. Je me suis donc retourné (et trop précipité) vers la SWM qui a une hauteur de selle plus haute, en pensant qu'il n'y avait pas d'autres alternatives. Mais je ne suis malgré tout pas à l'aise dessus. Je me sens mieux les pieds devant... Et je n'ai pas le coup de coeur...
C'est pour ça que je lorgne sur les UM et l'Avengers. On verra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est pour ça que je lorgne sur les UM et l'Avengers. On verra... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bobbermate- Amateur
Le nombre de revendeurs UM en France laisse rêveur https://um-france.com/dealers/
6 revendeurs dont 5 dans la région d'Annecy, ..donc à éviter pour ceux qui ne sont pas proches de ces localisations.
6 revendeurs dont 5 dans la région d'Annecy, ..donc à éviter pour ceux qui ne sont pas proches de ces localisations.
phifi- Membre en Or, Expert mécanique
- Moto : 240TDR 900TDM
Sniffphifi a écrit: Le nombre de revendeurs UM en France laisse rêveur https://um-france.com/dealers/
bobbermate- Amateur
ben déménage sur Annecy !!!!!!
spartiate- Membre en Or
spartiate a écrit:ben déménage sur Annecy !!!!!!
Salut,
Extrême quand même le déménagement.
Mais Annecy, c'est joli comme coin
ohhh... Anne ci..Anne là...C'est très surfait!
Il y a des Françoise et même des Micheline qui soutiennent allègrement la comparaison!
Il y a des Françoise et même des Micheline qui soutiennent allègrement la comparaison!
phyllitis- Membre en Or
- Moto : --bobber sur base Virago/Aprilia Classic-------------------------------
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5