Un Ricard, sinon rien...
+73
DidierVara
Ouioui
spartiate
Adrien63
dtrx1974
PtitBigorneau
guiguidffr
patrig
lio29
Rhô
cork
The Duke
Djoul marbiche
kalaghan
gilloufou
coyote
avemoi
anthony83136
zambada
Blue devil
JoJo
sonia14
phifi
lucca
Rebel84
Hoaxman
Dr. SKY
Nano
Tequilla
carlo29
ricobino
PowerEdge
lolocomet33
mac-gyver
Evasion 56400
asgaror
savate2doigts
seb
didlau
lophoenix
Loule
Tonio
Éric le Valettois
duke14.125
lili-la-motarde
dom971
Copik
simon30500
BAT.
gaga67
sylvain51220
Alabasse 14
lecointre vincent
cat13
Stephano
bridget31
jean-louis
franck33
janfran
yann78
Balana
Havaway
fanc16
eric50
munds
patricus
mk2xav
chris13
mich83
BALDO
gg90
philartis
Titine
77 participants
Page 16 sur 29
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29
Re: Un Ricard, sinon rien...
et ben mon Titine, quelle aventure.... tu l'as mérité cette nouvelle mob
Bon ben y a plus qu'a ... arroser tout ca
lolocomet33- Membre BOF
- Moto : Suzuki svn 650
Bon, en attente des protèges mains Dual Roads et du ras de roue, ça sera pour la semaine prochaine.
La Miss a eu son lavage beauté, changement du top case et de la bulle.(+ démontage des crash bars)
Je lui mettrai aussi par la suite une bulle MRA comme sur la précédente, plus large et plus "bestiale" Comme sur la deuxième photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La Miss a eu son lavage beauté, changement du top case et de la bulle.(+ démontage des crash bars)
Je lui mettrai aussi par la suite une bulle MRA comme sur la précédente, plus large et plus "bestiale" Comme sur la deuxième photo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titine- Membre en Or, As du pilotage
- Moto : TDR de clown / Street Triple de fillette
ha ben voilà, ça y est elle est neuve façon Titine
alors ça fait quoi de retrouver des vitesses ?
alors ça fait quoi de retrouver des vitesses ?
Ben j'aime toujours autant ne pas les passer
Mais je fais avec puisqu'il n'y a actuellement pas assez puissant (ou hors budget) avec la boîte auto.
La NC était un régal à mon sens, ce qui m'a décidé, c'est lors d'une balade plus musclée avec les copains, d'avoir une moto avec le cadre qui se tord dans les virolos, plus de frein avant à force de solliciter son seul disque et un manque de puissance en reprises dans ou en sortie de virage... Avec le Versys, même si ce n'est pas un MT09 ou un Multistrada, on réduira un poil l'écart entre les machines, disons que bien mené, ça suivra avec un peu moins de sueurs froides
Les vitesses, le seul avantage, c'est de s'amuser à décoller la roue avant pour faire le d'jeun's
Mais je fais avec puisqu'il n'y a actuellement pas assez puissant (ou hors budget) avec la boîte auto.
La NC était un régal à mon sens, ce qui m'a décidé, c'est lors d'une balade plus musclée avec les copains, d'avoir une moto avec le cadre qui se tord dans les virolos, plus de frein avant à force de solliciter son seul disque et un manque de puissance en reprises dans ou en sortie de virage... Avec le Versys, même si ce n'est pas un MT09 ou un Multistrada, on réduira un poil l'écart entre les machines, disons que bien mené, ça suivra avec un peu moins de sueurs froides
Les vitesses, le seul avantage, c'est de s'amuser à décoller la roue avant pour faire le d'jeun's
Miss Kawa s' en est allé sur Annecy samedi dernier avec un jeune trentenaire A2. Sa remplaçante, une moto de vieux sera à la maison d ici une quinzaine de jours. La TDR sort donc tous les jours et est toujours en forme
une nouvelle monture, voilà qui fait plaisir
mais de quoi s'agit-il ?.... suspense...
mais de quoi s'agit-il ?.... suspense...
Monica Belucci
Blue devil- Passionné
- Moto : MT-07 2021 & YZF-R125 VVS 2019
Bon du coup la tdr doit faire des envieux, car elle est nickel
Invité- Invité
Je ne sais pas, mais un heureux, oui
Voilà ma prochaine chose bizarre
https://postimg.cc/svpksY9k
Voilà ma prochaine chose bizarre
https://postimg.cc/svpksY9k
Ben oui
Une Italienne de
Mauvais choix dans mon cas qui ne garde pas longtemps les brèles, mais je suis terriblement fainéant, la première moto en boîte auto m' avais conforté dans ce sens, la Mana est plus " électrique ", on verra bien si je n' ai pas fait une erreur, j' espère que non car il sera difficile de trouver un acquéreur par la suite. Mais bon, depuis 4 ou 5 ans qu' elle me faisait de l' œil cette bécane, il était tant de sauter le pas, tant qu on en trouve encore des pas trop kilomètrées...
Une Italienne de
Mauvais choix dans mon cas qui ne garde pas longtemps les brèles, mais je suis terriblement fainéant, la première moto en boîte auto m' avais conforté dans ce sens, la Mana est plus " électrique ", on verra bien si je n' ai pas fait une erreur, j' espère que non car il sera difficile de trouver un acquéreur par la suite. Mais bon, depuis 4 ou 5 ans qu' elle me faisait de l' œil cette bécane, il était tant de sauter le pas, tant qu on en trouve encore des pas trop kilomètrées...
mais faudra bien un jour que tu te l'avoues et que tu l'assumes.... ce que tu aimes, c'est le maxi scoot
Non, je n aime pas la conduite du scooter, mais je n ai jamais essayé un Tmax
c est vraiment une faignasse ce titine , tu vas voir que bientot il va exiger un leve verre automatique pour boire l'apero
en tout cas jolie bécane , elle a de la gueule
en tout cas jolie bécane , elle a de la gueule
Invité- Invité
S L C
- la boîte pourquoi pas ? et totalement hors sujet, la prochaine auto sera automatique qui ont fait de très beaux progrès
à plus tard
alain
- la boîte pourquoi pas ? et totalement hors sujet, la prochaine auto sera automatique qui ont fait de très beaux progrès
à plus tard
alain
Alabasse 14- Staff
- Moto : Yamaha DTMX 125; Honda XLV Varadero 125
Pour ma part, j ai déjà un véhicule en EDC, et même si elle ne vaut pas celle des groupes Allemands, c' est déjà pas mal. Le seul hic reste la consommation, car même si les boîtes automatiques ont bien évolué, elles consomment toujours plus que leurs homologues manuelles C' est le prix à payer pour un certain confort.
Page 16 sur 29 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22 ... 29